[WHB] Grosse bataille en semaine ou le week-end

Répondre au sujet

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[WHB] Grosse bataille en semaine ou le week-end

Message par Invité le Mar 3 Jan 2012 - 10:17

Salut les gens ! Qui est intéressé par des bonnes batailles en semaine (le soir) ou le week-end (plutôt samedi, surtout quand y'a pas de sessions).
Moult hauts elfes vous attendent pour du Warhammer battle et une horde de Space wolves sont au aguets d'une bataille épique ou d'un bon gros apocalypse !

Les batailles d'environs 3000 points ou plus sont très appréciées, même à 2 contre 1 (2x2000 par exemple).
J'ai tous les décors nécessaires (Urbain, base, désert de pierre ou plaines enneigées, et bientôt une jungle :-)).

N'hésitez pas hein, je suis, comme chaque hivers, en manque de bonnes batailles :-)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WHB] Grosse bataille en semaine ou le week-end

Message par Animorphal le Mar 3 Jan 2012 - 10:28

Salut à toi elfe sanguinaire!
Après avoir pris leurs jambes à leur cou, les orques et gobelins se sont de nouveau rassemblés et sont prêts à en découdre un vendredi soir ou samedi. La whaaag peut monter à 3000 pts voir plus si le coeur t'en dit et si la table de jeu et les valises de transport le permettent! Smile
Animorphal

Prénom IRL : Franck

Message par waterbomber le Mar 3 Jan 2012 - 15:59

Salut,
Je suis interressé par des batailles en semaine, mais en journée plutot. Je bosse en horaire décalé.
Si t'as des disponibilitées, hésite pas.
waterbomber

Prénom IRL : Romain

Message par Invité le Mar 3 Jan 2012 - 19:15

Animorphal a écrit:Salut à toi elfe sanguinaire!
Après avoir pris leurs jambes à leur cou, les orques et gobelins se sont de nouveau rassemblés et sont prêts à en découdre un vendredi soir ou samedi. La whaaag peut monter à 3000 pts voir plus si le coeur t'en dit et si la table de jeu et les valises de transport le permettent! Smile

Viens avec tout ce que tu peux, j'ai une bonne table et plus de 8000 points d'haut elfes héhéhé ! J'ai jamais joué à plus de 4000 points donc c'est tristounet, j'ai jamais joué un pauvre dragon !

Sinon, je suis dispo ce samedi, on peut jouer à l'assoc d'ailleurs puisque personne ne m'a proposé de bataille, ou chez moi !
Sinon je suis aussi dispo les vendredi soir à l'occasion. Quelles sont tes disponibilités ??? Combien de points veux tu jouer et où ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Jan 2012 - 19:16

waterbomber a écrit:Salut,
Je suis interressé par des batailles en semaine, mais en journée plutot. Je bosse en horaire décalé.
Si t'as des disponibilitées, hésite pas.

Je travaille en semaine, mais si je suis en congé je peux jouer :-)
Tu peux entre quelles tranches horaires et quels jours ? Quand j'ai des congés, je te fais signe !

Invité
Invité

Message par waterbomber le Mar 3 Jan 2012 - 22:17

La semaine quand je bosse pas je suis dispo de 10h a 17h en général ce qui laisse du temps pour une bonne (belle) bataille. Là pour info je bosse peu en semaine les 15 premiers jours de janvier. Hésites pas si t'as des congés.
waterbomber

Message par Invité le Mer 4 Jan 2012 - 8:53

waterbomber a écrit:La semaine quand je bosse pas je suis dispo de 10h a 17h en général ce qui laisse du temps pour une bonne (belle) bataille. Là pour info je bosse peu en semaine les 15 premiers jours de janvier. Hésites pas si t'as des congés.
pas avant Mai malheureusement... :-(

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Jan 2012 - 13:47

Si besoin je peux aider pour le transport Massy-Massy (hein Animorphal rabbit ), la logistique et même un complément d'armée (sylvains).
Depuis le temps qu'on se court après pour jouer tranquillement "à domicile".
Suffit que je sois prévenu en gros une semaine avant que je m'organise avec la petite famille.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Jan 2012 - 0:03

Thierry M. a écrit:Si besoin je peux aider pour le transport Massy-Massy (hein Animorphal rabbit ), la logistique et même un complément d'armée (sylvains).
Depuis le temps qu'on se court après pour jouer tranquillement "à domicile".
Suffit que je sois prévenu en gros une semaine avant que je m'organise avec la petite famille.

J'suis dispo samedi prochain et samedi qui vient là puisque j'ai toujours pas d'adversaires pour samedi :-(

Invité
Invité

Message par Animorphal le Jeu 5 Jan 2012 - 10:20

Un peu comme Thierry, me faut une semaine pour m'organiser avec la petite famille (dur d'être vieux, hein!). On pourrait en prévoir une pour samedi 14 ou samedi 21. Ma limite en point vient du transport, et je dois pouvoir en apporter 4000.
Je pense que ça serait mieux de jouer à domicile car les grosses parties durent très longtemps (prévoir la journée avec sandwitch!) et c'est génant de bloquer une table de l'assoc toute la journée pour une seule rencontre.
PS : j'ai le bouquin tempête et 2 piliers de pouvoir.
Animorphal

Message par Crilest le Jeu 5 Jan 2012 - 10:39

c'est génant de bloquer une table de l'assoc toute la journée pour une seule rencontre.
Si vous le dite assez à l'avance, non (c'est comme si vous faisiez 3 parties dans la journée, ca revient au même niveau logistique), mais faut pas le prévoir la veille Wink

C'est juste que les grosses grosses parties, faut 2 tables, et là ca devient plus dur (voire impossible) de bloquer 2 tables pour 2.

Crilest
Président

Prénom IRL : Frédéric / Fred
Jeux pratiqués : KoW, Frostgrave, Warma, (Infinity, SAGA, EDEN, XWing, DystoWars, Necro, 40K)

Message par Invité le Jeu 5 Jan 2012 - 13:37

Samedi 21 ça m'irait mieux je pense.
Vu que le 14 y'a déjà la session Alesia.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Jan 2012 - 17:22

Oui, je préfère venir aux sessions Alésia quand c'est ouvert. Je joue avec quelqu'un le 14 normalement. Pour info, à 4000 points de battle, moi je peux jouer facilement sur une table standard (elfes = cher en points).
4000 points le Samedi 21 Janvier chez moi ça me vas. Plus si Thierry veux jouer ou je peux aussi venir te chercher suivant où tu habites ? Je suis à Massy.

Je ferais une table de 2m50 sur 1m20 (50% plus longue qu'une table standard mais pas plus large).

Juste pour info, le 21 j'ai une soirée, je ne peux pas jouer après 19h. Mais vous pouvez venir aussi tôt le matin que vous voulez :-)

Thierry M. a écrit:Samedi 21 ça m'irait mieux je pense.
Vu que le 14 y'a déjà la session Alesia.

Invité
Invité

Message par Animorphal le Mar 17 Jan 2012 - 21:58

Thierry, toujours ok pour le 21? et si oui combien de points peux-tu amener et avec quelle armée?
Animorphal

Message par Invité le Mar 17 Jan 2012 - 23:23

Toujours ok. Soit de l'elfe sylvain (jusqu'à 2k5 si je booste un peu les persos), soit je peux completer une force evil avec des monstres et/ou une petite force commandée par le roi Troll Throgg des Guerriers du Chaos.
Un petit rajout Evil ça pourrait être sympa sur ta force de peaux vertes ;-).
Besoin d'une voiture pour transporter ta force justement ?

Invité
Invité

Message par Animorphal le Mer 18 Jan 2012 - 0:22

on peut faire 3000 O&G + 2000 ES contre 5000 HE, qu'en pensez-vous?

Sinon pour la voiture, je peux me débrouiller mais ça m'arrange si tu passes me prendre (en fait ça arrange surtout ma femme ^^).
Animorphal

Message par Invité le Mer 18 Jan 2012 - 23:19

Je dois faire mon armée demain. Donc que vais je affronter et combien de points de chaque armée ? Vivement Samedi :-)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Jan 2012 - 0:44

Parce que j'ai les figs et qu'elles voient rarement le soleil !
Et le géant, vous m'en direz des nouvelles !!

Liste d'armée hordes du chaos "Throgg" : 1500 points

• seigneur

• 1 Prince Démon (320pts) :

• coût : 1x300pts = 300pts
      • règles spéciales : Tenace;Terreur;Vol;Puissance d'unité de 3;Fils du chaos;La volonté du chaos;
      • objets magiques : fureur du dieu du sang (20pts);

• héros

• 1 Throgg le roi des trolls (175pts) :

• coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux;Peur;Vomi copieux;Régénération mutante;Seigneur de la horde des monstres;
      • équipement de base : Arme de base;

• unité de base

• 4 Trolls (Throgg) (180pts) :

• coût : 4x45pts = 180pts
      • règles spéciales : la volonté du chaos;Régénération mutante;Peur;Stupidité;Vomi de troll;
      • équipement de base : arme de base;

• 4 Trolls (Throgg) (180pts) :

• coût : 4x45pts = 180pts
      • règles spéciales : la volonté du chaos;Régénération mutante;Peur;Stupidité;Vomi de troll;
      • équipement de base : arme de base;
[*]unité de base

• 5 Chiens du Chaos (30pts) :

• coût : 5x6pts = 30pts
    • règles spéciales : La volonté du chaos;

[*]unité spéciale

• 6 Ogres (350pts) :

• coût : 6x35pts = 210pts
    • règles spéciales : La volonté du chaos;Peur;
    • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;
    • équipement/options : Nurgle(30pts); Armure du chaos(30pts); Arme de base additionnelle(30pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts); Ogre mutant(20pts);
[*]unité rare

• 1 Géant (265pts) :

• coût : 1x225pts = 225pts
    • règles spéciales : Immunisé à la psychologie;Grande cible;Terreur;Chute;Grande foulée;Tenace;Attaques Spéciales;
    • équipement de base : gros rocher,tronc d'arbre ou animal mort;
    • équipement/options : Marque de nurgle(40pts);

PS : une unité sera proxy : j'utiliserai des Furies pour représenter les 5 chiens.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Jan 2012 - 3:22

Je te filerai des chiens du chaos. Je dois avoir 4000 points de Chaos je crois. J'ai des guerriers, 6 ogres des dragon ogres, etc. On part au moins sur une base de 1500 de Troll pour toi et 3500 points d'O&G ? Comme ça ça fait un compte rond :-)

Moi je fais 5000 points d'haut elfes (ça va être joli sur la table :-))

Bon aller, j'arrête là la construction de mes décors et la peinture et je vais au dodo. Demain je ferai mon armée héhéhé !

Invité
Invité

Message par Animorphal le Jeu 19 Jan 2012 - 7:07

ok, je viens avec 3500 d'O&G.
On commence à quelle heure? et à quelle adresse?
Animorphal

Message par Invité le Jeu 19 Jan 2012 - 9:26

A la base ça se passe au 2 Rue de Moscou mais je viens te prendre vers le bas de ton immeuble là où je t'avais déposé ? Tu as une adresse plus précise si tu veux que je me gare devant ta porte (si c'est possible).

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Jan 2012 - 10:28

Bah oui, Thierry habite quelques étages sous moi :-)
Vous pouvez venir dès 11h par exemple, comme une séance standard :-) Mais sinon, quand vous voulez.

Et pas de soucis pour mettre plus de points si vous voulez.

Invité
Invité

Message par Animorphal le Jeu 19 Jan 2012 - 23:08

on reste sur un format 1500 + 3500 contre 5000, soit 10 000 points sur table!
Vu le nombre de points, je propose qu'on commence plus tôt, disons vers 09h30. Qu'en pensez-vous?
J'amène 3 pizzas ou qqc qui ressemble. Je vous laisse gérer les boissons et le dessert Very Happy
Animorphal

Message par Invité le Ven 20 Jan 2012 - 3:34

Vous pouvez passer vers 10h30 car avant, j'ai des trucs à préparer. Par contre, je peux partir plus tard ma soirée est vers 20h.

On ne devrait finir pas trop tard si on ne met pas trop de temps pour se déployer (personnellement, j'avoue être un peu lent, je vais faire un effort :-))

Je m'occupe des boissons pour ma part. Et si j'ai le temps, je ramenerais une galette des rois :-)

Asterion

Animorphal a écrit:on reste sur un format 1500 + 3500 contre 5000, soit 10 000 points sur table!
Vu le nombre de points, je propose qu'on commence plus tôt, disons vers 09h30. Qu'en pensez-vous?
J'amène 3 pizzas ou qqc qui ressemble. Je vous laisse gérer les boissons et le dessert Very Happy

Invité
Invité

Message par waterbomber le Ven 20 Jan 2012 - 18:40

Bande de veinard.
Ca m'aurait tenté un max de faire une grande bataille comme celle là.
Si vous en prévoyez d'autres à venir je suis partant.
Amusez vous bien.
Ca te dérange Asterion si je passe voir votre Battle? C'est pas sur mais au cas ou!
waterbomber

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut