[WHB] le dimanche ou en soirée à Antony

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[WHB] le dimanche ou en soirée à Antony

Message par Invité le Jeu 8 Mar 2012 - 20:50

Salut à tous,

Je m'étais intéressé à ALESIA il y a quelques mois mais malheureusement j'ai pas mal d'activités le samedi et j'ai réalisé que je ne peux pas consacrer mon samedi après midi à Warhammer c'est pourquoi je ne peux pas venir jouer le samedi à l'asso.

Par contre je dispose chez moi d'une grande table avec pas mal de décors (collines forêts, rivière, obstacles, me manque juste des bâtiments) et d'assez de place pour jouer chez moi. J'habite à Antony, rue Velpeay 5 minutes à pied des stations Antony et Croix de Berny.

Je recherche donc des joueurs intéressés par des parties de préférence le dimanche après midi ou éventuellement en soirée pendant la semaine (18-20h).

Je me présente vite fait, j'ai 28 ans, Je joue CV, j'ai aussi des OG (mais pas le LA V8) et un peu d'hommes lézards (mais pas beaucoup de peints), je joue en général des listes plutôt soft en terme de persos/magie, de préférence entre 1500 et 3000 points.

Je peux aussi me déplacer si vous avez une bonne table chez vous !

Voilà si vous êtes intéressés par une partie à l'occasion n'hésitez pas à répondre à ce topic ou à m'envoyer un PM.

++

Vincent

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WHB] le dimanche ou en soirée à Antony

Message par Invité le Mer 14 Mar 2012 - 13:52

Salut ! Moi je suis partant pour des parties en semaine pour 2000 pts de 40K et 3000 pts de Battle. Du moins a quelle heure on peux finir ?

J'ai tout ce qu'il faut à la maison, table et décors en grand nombre...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut