[Tournoi 40k][22/03/2013]Grenalesia

Répondre au sujet

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Tournoi 40k][22/03/2013]Grenalesia

Message par Invité le Lun 10 Mar 2014 - 11:13

Désolé alors, mais bon Gmail ...

Spoiler:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Crilest le Ven 21 Mar 2014 - 16:10

Bump.

Bon comme a chaque fois que je prevois une partie, un truc va pas, ca semble etre une constante ; Arthur se 'vide' depuis 14h à la creche.
Donc mega gastro en perspective. Donc soignage à coup d'ultralevure et si ca passe pas, pdt la nuit/demain matin ca sera direction les urgences...

Je tiens le binome Lolicrons Kevin au courant de l'évolution, m'enfin je previens okakou...

Chouette WE en perspective!

Crilest
Président

Prénom IRL : Frédéric / Fred
Jeux pratiqués : KoW, Frostgrave, Warma, (Infinity, SAGA, EDEN, XWing, DystoWars, Necro, 40K)

Message par Crilest le Ven 21 Mar 2014 - 17:55

Gastro confirmée.
Cetait le no mans land dans la section  la creche, zavaient tous ca.
Une maman a été hier chez le pediatre car son mome avait ca, ca passe en 1 gros jour, mais c'est la fete du bide pdt ce temps.

Dailleurs, c'est l'épidémie du moment.... Donc jeunes papas, si jamais votre/vos enfants ont ca d'un coup, pas trop d'affolement, ca passe, mais c'est juste super violent.

Donc je dois annuler pr demain (Arthur devait être gardé vu qu'Aurélie bosse... mais là, vu le carnage, je vais éviter). Vraiment désolé.

Et ca fait vraiment chier... XD

PS : Kevin recherche donc un binome, à priori XD

Crilest
Président

Jeux pratiqués : KoW, Frostgrave, Warma, (Infinity, SAGA, EDEN, XWing, DystoWars, Necro, 40K)

Message par Kerian le Ven 21 Mar 2014 - 18:10

Au pire, je viens avec mes deux armées...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Troll à part, Kiatos, ça te branche ?
Kerian
Référent Evénements

Jeux pratiqués : Warhammer 40K, KoW, WarmaHordes

http://www.youtube.com/watch?v=q5sq0am3HdI

Message par Kiatos le Ven 21 Mar 2014 - 18:13

Vraiment désolé Kerian mais demain je suis pas chez moi Sad ! Ça aurait été avec plaisir..
Kiatos

Prénom IRL : Nicolas

Message par Invité le Ven 21 Mar 2014 - 18:54

perso je passerais le matin après avoir aider mon père et avant de voir marie

Invité
Invité

Message par Lex le Ven 21 Mar 2014 - 19:49

tu veux qu'on soit là à quelle heure Xaf? 8h30? 9h? 7h30? 6h30?
Lex

Prénom IRL : Alexandre

Message par Kerian le Ven 21 Mar 2014 - 19:51

Bon bah après négociation avoir tabassé l'orga, je jouerai seul avec deux armées. Tremblez pauvres mortels !
Kerian
Référent Evénements

Message par Invité le Ven 21 Mar 2014 - 21:09

9h

Invité
Invité

Message par Lex le Ven 21 Mar 2014 - 22:06

ok merci !
Lex

Message par Wulfkrieg le Sam 22 Mar 2014 - 19:57

On veut le classement final (et savoir si Ken s'est fait tablerasé plus d'une fois) Very Happy
Wulfkrieg

Prénom IRL : Mickaël
Jeux pratiqués : Warmachine/Hordes et Infinity

Message par Lex le Sam 22 Mar 2014 - 20:20

Wulfkrieg a écrit:On veut le classement final (et savoir si Ken s'est fait tablerasé plus d'une fois) Very Happy
coming soon  Exclamation
Lex

Message par Invité le Sam 22 Mar 2014 - 21:27

Salut,

Pour mon premier message ici, je vous remercie pour le tournoi d'aujourd'hui qui était bien sympa.
Et je vous informe que je mettrais en ligne au fur et à mesure les compte-rendus des 3 parties de mon équipier et moi sur le warfo.

Invité
Invité

Message par czb31 le Dim 23 Mar 2014 - 9:53

Un grand merci à tous pour cette journée qui m'a bien changée les idées ! J'ai fini sur les rotules, mais heureux... Merci à tous les adversaires rencontrés. Bonne humeur et rigolade étaient de mise ! Et merci à xaf pour l'orga et fish pour le soutien et les choix de jeu... Plutôt inattendu.

Satisfaction aussi car avec notre doublette SM plutôt molle on ne sait pas fait rouler dessus comme attendu.
Mais fais ieche aussi, désormais si on veut sortir faire du lourd en marines, y a pas le choix, faut jouer motos/thundefire etc... Comme tout le monde en fait.

Vais peut être changer de race d'armée moi pour les tournois.
czb31
Vice-Trezo

Prénom IRL : Vincent

Message par Invité le Dim 23 Mar 2014 - 10:16

Super tournoi!
On fait trois bonne parties avec des adversaires super cools!
Bon on en perd deux effectivement, mais ya pas à rougir, on s'est super bien défendus et c'était finalement serré je pense!

Merci à czb pour avoir supporté ma liste pendant tout une journée Wink et à Xaf pour l'orga!

Mais fais ieche aussi, désormais si on veut sortir faire du lourd en marines, y a pas le choix, faut jouer motos/thundefire etc... Comme tout le monde en fait.
Ne perds pas foi en tes Novamarines!
Je suis sur qu'on peut encore trouver de l'original! Quid du land raider + centurions d'assaut? Very Happy
Ou de la doublette de Stormravens chargés de totors et de dreads ?

Invité
Invité

Message par Crilest le Dim 23 Mar 2014 - 10:56

Dégouté de pas avoir pu être là T__T.
Mais j'ai eu mon lot de consolation à la maison :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des gens ont pris des Tofos?

Dernière édition par Crilest le Dim 23 Mar 2014 - 11:14, édité 1 fois

Crilest
Président

Message par Lex le Dim 23 Mar 2014 - 11:05

Crilest a écrit:Des gens ont pris des Tofos?
J'ai vu pas mal de grenadiers en prendre et quelques alesiens;
on pourrait peut être leur demander d'uploader leurs photos sur un lien ouvert (picasa, drop box ou autre) pour qu'on les récupère
Lex

Message par Invité le Dim 23 Mar 2014 - 11:05

Pour information, les deux premiers compte-rendus de nos batailles sont en ligne.
- Première bataille contre les SMC de Tetsuo et Thierry
- Deuxième partie contre les Ultramarines de Fish et Czb

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Mar 2014 - 11:09

Résumé pts :

Nom EquipeTotal
Once/ Aedarian
44
Helden/simple-jack
44
Team alesienne
44
Death raider
36
Thierry Tetsuo
36
Lolicrons
35
Cowabunga
33
Chris/CZB
29
Yann/Marneus
25
Beubeu91/Grum
17
Peinture :

Décomptage de pointTotal
Once upon a time
44
Ju
42
Lex
40
Seb
37
Ken
37
Helden
33
Dark mat
30
Kerian
30
Thierry
30
CZB
29
Yan
28
Grum
28
Beubeu
27
Aeltharion
27
Tetusuo
27
Marneus
26
Brice
25
Fish
25
Arkion
18
Aedarian
17

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Mar 2014 - 12:40

Merci à vous pour cette journée et votre accueil. Bravo à Xafian et ceux qui l'ont aidé à préparer ce tournoi, c'était comme-qui-faut ^^

Comme le souligne un de nos comparses Gre sur not' fofo c'est un peu dommage de pas avoir pu déjeuner tous ensemble, du coup.

Désolé d'avoir fait voler une griffe sanglante à midi, hum...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Mar 2014 - 13:18

Pas de pb, la couche de ces griffes sanglantes est assez épaisse, et puis il a été recollé ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Mar 2014 - 14:44

Hello à tous ! Je suis Ju des Grenadiers. Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum pour faire un pti copié/collé de mon post rédigé sur le notre. Pour ceux présents, j'étais la tortue ninja rouch' (parce que ça va plus vite).

Pti débrief général :
- Une belle salle plutôt claire.
- Des joueurs vraiment sympas ! Avec une grosse mention spéciale à la première équipe qu'on a affrontée (Ken et Jacks des SoA).
D'ailleurs, j'aurais vraiment aimé pouvoir mangé sur place car c'est sur le temps de midi qu'on a le temps de sympathiser avec les copains pousseurs de figouz'.
- Des tables vraiment belles et variées.
- Une petite déception sur les scénars avec beaucoup de parties "annihilation" => No 

Pour le débrief des parties, je vous renvoie au blog de Dark Mat. Je rajoute juste quelques petites choses rapido.

Partie 1 :
Malheureusement pour nos adversaires, leurs jets de dés sont catastrophiques et, à la fin du tour 2, Mat et moi savons que la partie est pliée. Heureusement, on a des adversaires ULTRA-agréables et on passe la partie à se marrer du début à la fin. Merci encore à eux ! J'espère vraiment pousser à nouveau de la figouz' avec eux.

Partie 2 :
Aïe... La partie que je redoute le plus... Celle après manger... Où ton estomac te dit que tu n'aurais pas du enfoncer cette dernière frite dans le gosier... Que tes paupières sont looooouuuuurdes...
Manque de bol, on tombe sur 2 listes où on sait que la moindre erreur nous coûtera la partie. On nous annonce partie à objo ! Ok ! Bah on leur laisse l'init' pour contester les objos à la fin... Ouais sauf qu'en face, c'est du fond de cour ratata  475 ps, qu'il n'y a aucun bloquant sur la table et on leur file avec courtoisie 2 phases de tir avant de pouvoir enfoncer leur ligne... Bon bah voilà la messe est dite... La partie se transforme en annihilation.  No 
Je pense qu'avec un gros bloquant au centre de la table et en gardant l'init', la partie aurait pu être plus jouée.

Partie 3 :
On tombe contre une équipe que j'ai déjà rencontré au tournoi Greuh, Lex et Ael, des gars bien sympas cheers pour une partie annihilation No .
La partie est très disputée mais cette fois-ci c'est à notre tour d'avoir un gros craquage au dé... Je perds 3 motonobz T1 alors que statistiquement je ne devais en perdre qu'un 1 et demi, le moisso ne rentre pas, le Seigneur Destro se craque sur les svgs pendant que mon Big Boss et mes pillards se craquent eux sur les tests de comm'...
Bref avec des vrais jets de dés, je pense que le résultat aurait pu être plus serré.
Tant pis, c'est la deuxième partie que je joue contre la team alésienne et où elle me maraboute mes dés... Ma vengeance sera terrible ! Cowabunga !

Du coup sur 3 parties, j'ai 85 points (45 de Véhicule Volé + 40 de Gretchs) qui ne m'auront servi à rien... De quoi rajouter du tonobz ou du pillards... Tant pis Crying or Very sad.

Voilà pour mon débrief ! Merci encore aux orgas et aux joueurs que nous avons rencontrés pour cette bonne journée de franche rigolade !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Mar 2014 - 16:00

Helden a écrit:Pour information, les deux premiers compte-rendus de nos batailles sont en ligne.
- Première bataille contre les SMC de Tetsuo et Thierry
- Deuxième partie contre les Ultramarines de Fish et Czb

Et voilà, le dernier compte-rendu est en ligne :
- Troisième bataille contre les Whte Scars / Deathwing de Ken et Jacks

A noter qu'à l'inverse de mon camarade ci-dessus, en ce qui nous concerne, nous sommes tombés 3 fois sur des parties à objectifs... alors que nos armées étaient plutôt taillées pour l'annihilation à vrai dire.  Razz 

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Mar 2014 - 9:23

Pas eu beaucoup de temps ce WE, j'ai fait vite fait mon débrifing maintenant avec du retard:

-Rien à dire, j'ai même pas l'impression d'voir fait un tournois, de croisé des tournoyeur qui me prends la tête. j'ai marrer de début jusqu'à la fin.

-La seule chose que je critique c'est que la déesse de la chance n'est pas trop à côté de moi... Lancer 6 dés pour faire cinq 6 ou cinq 1 et un 2... J’aurai pu acheter le loto!

-Enfin un peu de fraicheur sur les armé affronté!! Jamais j'aurais affronté autant de necron, ork, SMC autre que Khorne et de heldrake, des démon, et des BA!! ça change! et ça permettre d'apprendre.

-Des adversaire super sympa, je tiens à m'excuser pour la dernière partie contre Helden, la fatigue est énorme, le nombre de fois où j'ai fait tombé les dés >_< c'est chiant, e ça ralenti le jeu... La fatigue me fait raconter n'importe quoi, désolé de vous faire supporter de blague pas drôle avec l'accent chinois en plus Smile

-Les moins, tout le monde a déjà dit, dommage pour le repas... on aurai du faire une commande de grec pour manger sur place. On aurai pu discuter un peu entre nos 2 clubs. Et on aurai du faire 5 scénar sur 5 table différente.

Conclusion, super journée à refaire!!

Invité
Invité

Message par Kerian le Lun 24 Mar 2014 - 10:23

Alors pour ma part.

Dommage que mon coéquipier m'ait honteusement lâché au dernier moment en prétextant que son fils était malade.... :p

Le scénar à bash sur la table urbaine c'est très bien, ça permet aux armées orientées contact d'avoir de quoi se planquer en avançant.

Peut-être charger un peu plus les tables, notamment la table Mars qui était un véritable no-man's land, ce qui a été un calvaire pour nos seconds adversaires.

Pour la troisième partie, les murailles ont en effet été un ajout sympa pour bloquer les lignes de vues, cela nous a d'ailleurs coûté la partie (en plus de quelques erreurs).

Du coup, à force d'affronter du Tau, je trouvais que c'était fort, bah pour avoir joué avec, cela conforte mon opinion, c'est monstrueux quand la liste est bien foutue.

Pour les repas, en effet cela aurait été sympa que l'on puisse tous manger ensemble, mais pour la première fois, je comprends que Xaf n'ait pas voulu s'embêter avec ça. Sans doute que ce sera mis en place par l'orga qui lancera le prochain tournoi. Les sandwichs que Thomas et moi avions faits avaient visiblement eu du succès (on va pouvoir ouvrir une sandwicherie Thomas, on tient un concept du tonnerre !).

Peut-être prévoir un peu de temps entre les parties pour souffler et faire rapidement connaissance avec les adversaires sans leur sauter dessus d'emblée (même si je comprends que l'on veuille montrer ce que Gaylesia a dans le pantalon dans le ventre.

Merci Xaf pour l'organisation et le suivi, c'était niquel !
Kerian
Référent Evénements

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut