[Tournoi 40k][22/03/2013]Grenalesia

Répondre au sujet

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Tournoi 40k][22/03/2013]Grenalesia

Message par Invité le Mer 12 Fév 2014 - 11:48

Le but de cette journée est de faire une simulation de tournoi, je rappele également qu'il y aura des lots, que j'attend les listes avant le 8 mars et que la cotisation est de 20€ par equipe, jouer avec les grenadiers est secondaire

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 12 Fév 2014 - 11:57

Et les Grenadier? ils ont bien compris que c'est un tournois normal avec 2 club?

Parce que si certain entre nous ont compris que c'est du club vs club, t'es sur qu'en face, ils ont bien compris la même chose?

Invité
Invité

Message par Crilest le Mer 12 Fév 2014 - 11:58

Bah suffit de lire le reglement et y a aucun doute possible XD

EDIT : Par contre cest une idée à garder pour une autre edition, donc si certains veulent vraiment ca, On peut lancer le truc déjà.
Mais ca sera pas vraiment un 'tournoi', plutot une rencontre entre 2 Equipes composée elle meme de plusieurs equipes.
Cest juste que si le moindre binome annule, t'es niqué pour le truc.

Dernière édition par Crilest le Mer 12 Fév 2014 - 12:02, édité 1 fois

Crilest
Président

Prénom IRL : Frédéric / Fred
Jeux pratiqués : KoW, Frostgrave, Warma, (Infinity, SAGA, EDEN, XWing, DystoWars, Necro, 40K)

Message par Invité le Mer 12 Fév 2014 - 12:01

Ah bon? s'il y a aucune doute dessus, comment ça se fait que 2/10 ont déjà compris autre choses?

Ce que je dit, c'est demande! Avant d'avoir des surprise.

Invité
Invité

Message par Crilest le Mer 12 Fév 2014 - 12:04

Ben passke cest souvent le cas que les gens lisent mal et se font des films apres :p

Mais ca a toujours été un tournoi. Restreint au niveau des invitations, mais Xaf a jamais dit que ca serait autre chose. C'est un tournoi normal à 10 equipes, c'est dans le descriptif et dit clairement.
>
Le tournoi est une première pour l’association Alesia, et c’est pour ca que nous avons décidé de faire ce tournoi « amical » avec la rigueur d’un tournoi officiel mais sans le classement T3 et l’esprit de compétition qui va avec.

Crilest
Président

Jeux pratiqués : KoW, Frostgrave, Warma, (Infinity, SAGA, EDEN, XWing, DystoWars, Necro, 40K)

Message par Invité le Mer 12 Fév 2014 - 12:12

Si au moins un gars à Grenadier a compris que le tournois interclub veut dire ce que pense Czb et Tetsu, tu me doit un macdo. Sinon, je te paie un macdo ^_^

Des fois, quand c'est claire pour celui qui écrit/dit, n'est pas forcément pour les autre.

Invité
Invité

Message par Kiatos le Mer 12 Fév 2014 - 12:14

Y a-til encore de la place ?
Kiatos

Prénom IRL : Nicolas

Message par Crilest le Mer 12 Fév 2014 - 12:14

Ca marche ^^. Par contre, faudra attendre un peu qu'Arthur grandisse, que je puisse venir avant 14H en le laissant aux grand parents la journée :p

Cest surtout que bcp de gens imaginent de trucs en fonction de ce qui nest PAS marqué, plutot que de s'en tenir à ce qui est marqué :p.
(Regarde l interpretation des regles à 40K XD)

@Kiatos : Non

Crilest
Président

Message par Invité le Mer 12 Fév 2014 - 12:22

Je regarde la 1er ligne:

Tournois amical Alesia/Grenadier

-Quand on te dit que 2 club de foot/basket/hand/echec, font un tournois amical, tu imagine quoi? Les joueur de club A va joueur contre les joueur du club A? C'est logique ça?

-En gros, comme Tetsu, ça veut dire qu'on paie 20€ pour jouer contre un gars que je joue habituellement gratos?

Après, c'est pas écrire non plus que les joueurs du même club vont s'affronter non plus.

RAW vs RAI Smile

PS: Pas problème, je garderai un ticket resto pour ça ^_^

Invité
Invité

Message par Crilest le Mer 12 Fév 2014 - 12:27

Ton exemple dequipe de foot, cest naze : y a qu'une equipe Very Happy
Forcement quils saffrontent tous A contre B :p
Et ce que je dis : Les gens ont qu'à lire un peu plus loin que juste le Titre! Wink :p

Et pour 10€ t'as un pti dej de fou, de la bouffe la journée et un lot assuré Wink

Pareil pr le ticket resto :p

Crilest
Président

Message par Invité le Mer 12 Fév 2014 - 12:58

Et tu as oublié!! Accueille de ouf digne d'Alésia!!

PS Un équipe de foot de 30aine de peronne à l'équipe principal et l'équipe B. Quand on est assez nombreux, on peut avoir même une équipe C.

Au lycée, j'ai été dans l'équipe D du basket ^_^ (Non, il y a pas de E, ni de F d'ailleurs.)

Invité
Invité

Message par Crilest le Mer 12 Fév 2014 - 13:20

PS reponse : Les tournoi 'Amicaux' de tennis, ou d'Art Martiaux, tu rencontres les gens de ton equipe autant que celle adverse :p

Crilest
Président

Message par Invité le Mer 12 Fév 2014 - 13:47

"Les Tournois Amical interclub" ne fait pas rencontrer les équipe du même club.

http://grenadiers.forumactif.com/t2808-journee-interclub-alesia

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Fév 2014 - 13:50

L'association Alesia souhaite organiser un tournoi 40k entre nos deux associations, le tournoi se déroulerait dans nos locaux à Antony sur une journée et serait du 2x1000 pts, pour notre premier "tournoi", nous avons décidé de nous limiter a 20 places (dont 10 vous seraient reservés)
Ci joint le réglement
Réglement tournoi a écrit:Tournoi amical Alesia/grenadiers
Warhammer 40k

Lieu
4 Allée Suzanne Lacorre
92160 Antony
Horaires :
Le tournoi aura lieu le Samedi 22/03 et comprendra 3 parties de 2h30 chacune

09H30 Rendez vous sur place et petit déjeunez
10H00-12H30:1ème partie.
12H30-14H00 : Repas
14H00-16H30: 2ème Partie
16H30-19H: 3ème Partie
19H00 -19h30 : Placement et distribution des lots
Inscriptions :
Tournoi limité à 20 places.
Chèque d’inscription d’un montant de 10€ à l’ordre de « Association Alesia » accompagné d’un document mentionnant nom, prénom, pseudo du joueur, adresse mail et téléphone.
A envoyer à l’adresse suivante :
Mr Boilletot Aurélien
8 rue de la fontaine du sault
92160 Antony
A envoyer avant le 08/03/2014.
Déroulement :
Le tournoi est une première pour l’association Alesia, et c’est pour ca que nous avons décidé de faire ce tournoi « amical » avec la rigueur d’un tournoi officiel mais sans le classement T3 et l’esprit de compétition qui va avec.

Celui-ci se déroulera en 3 parties en doublette de 1000 pts et les parties seront équilibrés par votre note de composition et de vos résultats a vos précédentes parties.
Les scénarios seront ceux du LDR et tirés au hasard par le staff avant le debut de la partie

Restauration:
Pour vous restaurer, il y a un super marché à 100m des locaux pour vous proposer crudités et autres produits frais, ansi qu’un macdo et un Quick a 5min en voiture.

Restrictions codex:

Aucune restriction dans les codex, la seule restriction est celle de l’organisateur si le staff juge qu’une liste n’est pas clair, ou jugé « bill »

Listes d’armées :
A envoyer par mail à [email=association.alesia@gmail.com(adresse]association.alesia@gmail.com(adresse[/email] également utilisable pour toute question relative au tournoi), au plus tard le 08/03/14 à 23H59 au format que vous voulez tant que celui-ci est clair : votre liste devra faire mention du nombre total de figurines, de vos noms, prénoms et pseudo.
Ce tournoi se déroulera avec des armées de 1000 pts, avec le schéma modifié suivant:
- 1 QG
- 2 à 4 Troupes
- 0 à 3 Elites & Attaque rapide & Soutiens (Exp 3 Elites, ou 2 Elites et 1 Soutien, ou 1 Elite, 1 Soutien, 1 Attaque rapide)
Matériel:

Chaque joueur doit fournir ses propres dés, mètres, gabarits, et tous les documents relatifs à son armée (codex et FAQ).
La liste d’armée devra être produite en au moins deux exemplaires afin d'être montrée à chaque adversaire à sa demande.
Divers :

Il vous est demandé de respecter les horaires des parties.
Il vous est demandé de faire preuve de Fair Play durant vos parties.
Il vous est demandé d’avoir une armée WYSIWYG, entièrement peinte et soclée.
Il n’y aura aucunes interactions d’armées entre les armées des coéquipiers (sauf dans le cas d’effet qui fonctionnent sur les alliés et les ennemies ex : « Ruche du destructeur » de Typhus pourra tuer ses coéquipiers sans aucun problème).

Notations
Le tournoi notera le fair play, la peinture de votre armée (Comprendre technique utilisés, conversions, aspect global et respect du fluff et du respect du WYSIWYG), vos victoires, et sa composition
A la fin du tournoi, un lot vous sera remis selon votre classement, et un lot unique sera distribué au joueur ayant la plus « belle » armée
Merci

Invité
Invité

Message par Crilest le Mer 12 Fév 2014 - 13:52

Ouaip, tournoi amical uniquement entre des gens des deux clubs Wink. Meme différence en math entre ET et OU Wink

Vu que plusieurs equipes dans chaque clubs, cest pas comme avoir deux clubs se rencontrant pour une seule partie.

Faut lire autre chose que juste LES TITRES (surtout si on les comprend mal :p)!

Et tfacon, si vous voulez ca, zavez qu'a vous motiver à le faire, ca peut aussi etre cool, et vous aviez qu'à lire le reglement sans wishfuller :p Na!

Crilest
Président

Message par Invité le Mer 12 Fév 2014 - 14:12

Moi et la philosophie.... Trop de propos pour d'éloigné de trop le sujet initial. (comme l'autre topic)

Je vais recentrer mes propos:

Je demande pas qu'on change les règlement. Ça m'y va très bien! (je vais enfin montrer à Greg le déséquilibrema supériorité stratégique de W40k! hi,hi,hi!!)

Je demande juste que vous prévenez les grenadier.

S'il y a entre nous qui peuvent mal interpréter le règlement, en face aussi.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Fév 2014 - 14:55

C'est vrai que ça porte un peu à confusion.

Cela dit j'espère que l'orga (bénit soit-Il) favorisera les matchs grenadiers vs alésiens, ça sera plus sympa pour TLM.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Fév 2014 - 15:18

J'essayerais oui, mais je promets rien

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Fév 2014 - 15:24

J'aime jouer contre les gars d'Alesia évidemment mais là serait l'occasion de varier un peu, donc Xafian si les grenadiers sont d'accords je ne vois pas le soucis sachant qu'il y aura 5 équipes de chaque association.

Invité
Invité

Message par Aeltharion le Mer 12 Fév 2014 - 15:32

Le matin, ça sera surement possible (sauf gros écarts de compo), mais des les secondes parties, avec les victoires/défaites, ça sera la croix et la bannière pour Xaf' d'arriver à coller et les resultats, et la différence d'assoc.

Et pis les gars, vous vous êtes jamais demandé kikia la plus grosse à Alesia?  Twisted Evil 
Aeltharion

Prénom IRL : Thomas

http://team-power-rangers.forumactif.org/

Message par Crilest le Mer 12 Fév 2014 - 15:53

Kevin, il sait... XD

(Désolé, pardon aux familles, mais cetait trop facile XD)

Crilest
Président

Message par Kerian le Mer 12 Fév 2014 - 16:15

Mais je le dirai pas... Suis pas encore sûr, faudrait que je refasse un tour pour vérifier...
Kerian

Prénom IRL : Kevin
Jeux pratiqués : Warhammer 40K, KoW, WarmaHordes

http://www.youtube.com/watch?v=q5sq0am3HdI

Message par Invité le Mer 12 Fév 2014 - 16:29

tout le monde le sais! c'est les chinois qui ont la plus grosse! 

tete!

Invité
Invité

Message par Crilest le Mer 12 Fév 2014 - 16:35

Ken, je te plussoierai si tu avoues enfin que ta double personnalité c'est lui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu dois l'assumer!

Crilest
Président

Message par Invité le Lun 17 Fév 2014 - 15:12

Histoire de up, la deadline pour les listes et le chéque de 20€ par équipe est le 8 mars.

Attention a ne pas dépasser cette date sinon je met des malus en compo  Twisted Evil 

Invité
Invité

Message par czb31 le Lun 17 Fév 2014 - 16:39

Je risque d'avoir du mal à repasser à l'asso avant le tournoi. Tu peux me filer ton RIB que je fasse un virement ?
czb31
Vice-Trezo

Prénom IRL : Vincent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut