[Vacances d'été] [Infinity] [Demonworld]

Répondre au sujet

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vacances d'été] [Infinity] [Demonworld]

Message par Arhnayel le Dim 15 Juin 2014 - 10:24

Comme je suis une feignasse de fonctionnaire de l'Education Nationale, je dispose de 2 mois de vacances à partir du 4 juillet. Je vous propose donc des parties et/ou initiations de Demonworld et d'Infinity. On peut jouer chez moi (à 10 minutes à pied de l'association) car j'ai une grande table, des chaises, du thé, des dés et des chats (dont un noir pour vous poter la poisse, hahaha !). Blague à part, ceux d'entre vous allergiques aux chats devraient éviter de venir chez moi... dans ce cas, je me déplace.

Pour Demonworld, j'ai tout ce qu'il faut.

Pour Infinity, je n'ai pour l'instant aucun décor adapté. Mais j'ai des boîtes de conserve, des livres, des CD et des tas de trucs qui peuvent remplir une table.

On peut jouer n'importe quel jour (semaine, week-end) mais j'aurai peut-être un ou deux week-ends pris (famille, amis, vétérinaire...).

Au plaisir de vous voir !
Arhnayel
Vice-Prez

Prénom IRL : Eric
Jeux pratiqués : Demonword, Warma/Hordes, Infinity

http://demonworld.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vacances d'été] [Infinity] [Demonworld]

Message par waterbomber le Dim 15 Juin 2014 - 10:29

Je suis super fana.
j'habite également à coté de l'assoc. J'ai quelques décors 40k qui devraient faire l'affaire.
Je te MP
waterbomber

Prénom IRL : Romain

Message par Wulfkrieg le Dim 15 Juin 2014 - 13:37

J'en serai bien sûr aussi.
Wulfkrieg

Prénom IRL : Mickaël
Jeux pratiqués : Warmachine/Hordes et Infinity

Message par Invité le Dim 15 Juin 2014 - 13:58

Je vous ramène mes décors en caron plume. Comme ça, vous avez tous le temps pour me faire un décors digne d'infinity! (pas trop dense, mais suffisamment pour qu'on se massacre dans le bon humeur!

Invité
Invité