[Vacances d'été] [Infinity] [Demonworld]

Répondre au sujet

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vacances d'été] [Infinity] [Demonworld]

Message par Arhnayel le Dim 15 Juin 2014 - 10:24

Comme je suis une feignasse de fonctionnaire de l'Education Nationale, je dispose de 2 mois de vacances à partir du 4 juillet. Je vous propose donc des parties et/ou initiations de Demonworld et d'Infinity. On peut jouer chez moi (à 10 minutes à pied de l'association) car j'ai une grande table, des chaises, du thé, des dés et des chats (dont un noir pour vous poter la poisse, hahaha !). Blague à part, ceux d'entre vous allergiques aux chats devraient éviter de venir chez moi... dans ce cas, je me déplace.

Pour Demonworld, j'ai tout ce qu'il faut.

Pour Infinity, je n'ai pour l'instant aucun décor adapté. Mais j'ai des boîtes de conserve, des livres, des CD et des tas de trucs qui peuvent remplir une table.

On peut jouer n'importe quel jour (semaine, week-end) mais j'aurai peut-être un ou deux week-ends pris (famille, amis, vétérinaire...).

Au plaisir de vous voir !
Arhnayel
Vice-Prez

Prénom IRL : Eric
Jeux pratiqués : Demonword, Warma/Hordes, Infinity

http://demonworld.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vacances d'été] [Infinity] [Demonworld]

Message par waterbomber le Dim 15 Juin 2014 - 10:29

Je suis super fana.
j'habite également à coté de l'assoc. J'ai quelques décors 40k qui devraient faire l'affaire.
Je te MP
waterbomber

Prénom IRL : Romain

Message par Wulfkrieg le Dim 15 Juin 2014 - 13:37

J'en serai bien sûr aussi.
Wulfkrieg

Prénom IRL : Mickaël
Jeux pratiqués : Warmachine/Hordes et Infinity

Message par Invité le Dim 15 Juin 2014 - 13:58

Je vous ramène mes décors en caron plume. Comme ça, vous avez tous le temps pour me faire un décors digne d'infinity! (pas trop dense, mais suffisamment pour qu'on se massacre dans le bon humeur!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Juin 2014 - 13:59

si je suis là ok

Invité
Invité

Message par Kerian le Dim 15 Juin 2014 - 13:59

Je suis intéressé ! Et contre les chats j'ai les petites pilules bleues... Faut juste pas que je les confonde avec d'autres... :p
Kerian
Référent Evénements

Jeux pratiqués : Warhammer 40K, KoW, WarmaHordes

http://www.youtube.com/watch?v=q5sq0am3HdI

Message par Invité le Lun 16 Juin 2014 - 15:17

Salut

Faisant suite à ta proposition lors de notre première/dernière rencontre pendant ta partie de Demonworld contre Fish (si je ne me trompe pas) je suis bien motivé pour une initiation à demonworld lors de la première 15ene de juillet.

Etant fonctionnaire, je n'ai pas vraiment de mal à poser une journée.

Je passe ce samedi à l'association (pour l'initiation infinity), on pourra en parler si tu veux.

a++

PS : si tu as un lien pour les regles en VF je suis preneur (j'ai pas encore vraiment cherché) et je viens de voir qu'il y avait toutes les figs sur fasa games Smile

Invité
Invité

Message par Crilest le Lun 16 Juin 2014 - 15:44

Interessé par de l'infinity en fonction des dispos ^^

Crilest
Président

Prénom IRL : Fred
Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

Message par Arhnayel le Lun 16 Juin 2014 - 17:46

@ archi : Pas de soucis pour Demonworld (mais c'était Clodomir l'autre joueur ^^).

Tu trouveras les règles ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne t'embêtes pas avec les "Grimoires" et les "Modifications allemandes" qui ne sont que des add-ons officieux (ou des règles de tournois). Tu peux laisser tomber les "règles alternatives" (un autre système de jeu en fait).

Pour la date, c'est quand tu veux.

Eh bien ! Ca en fait du monde pour Infinity ! On va finir en après-midi et soirée barbecue si ça continue Razz
Arhnayel
Vice-Prez

Message par Invité le Lun 16 Juin 2014 - 18:01

Avec le nombre de Chain Rifle que vous avez, pas difficile d'allumer un bon feu ^_^

Invité
Invité

Message par samuss le Lun 16 Juin 2014 - 18:30

Chuis pas contre une initiation infinity à l'occasion !
Par contre j'ai pas encore une armée jouable.
samuss

Prénom IRL : Sam

Message par Crilest le Lun 16 Juin 2014 - 19:58

T'as de quoi faire une centaine de point en Haqqislam je pense ^^. Ca suffit pour de linit Smile

Crilest
Président

Message par Arhnayel le Lun 16 Juin 2014 - 21:10

Kikoo proxy ! Je peux prêter 2-3 fig pour compléter et monter à 150-200, hein ^^ Mais pour une initiation, 100 pts ou 4-5 figurines de "base" pour apprendre les ordres et mouvements, ça suffit.
Arhnayel
Vice-Prez

Message par Clodomir le Mar 17 Juin 2014 - 22:52

En ce qui me concerne je ne pars que le 10 juillet, donc je peux essayer d'en être
Clodomir

Jeux pratiqués : Le travail en entreprise

Message par Kerian le Mar 17 Juin 2014 - 22:53

Arhnayel a écrit:Kikoo proxy ! Je peux prêter 2-3 fig pour compléter et monter à 150-200, hein ^^ Mais pour une initiation, 100 pts ou 4-5 figurines de "base" pour apprendre les ordres et mouvements, ça suffit.

Ou sinon du 2v2v1, on lui apprendra à tirer sur les objo. :p
Kerian
Référent Evénements

Jeux pratiqués : Warhammer 40K, KoW, WarmaHordes

http://www.youtube.com/watch?v=q5sq0am3HdI

Message par Invité le Mar 17 Juin 2014 - 22:54

2 V 2 V 2 je lui apprendrais les joies du DDO mais aussi du choix de figs très chères. Very Happy

Invité
Invité

Message par Arhnayel le Mer 18 Juin 2014 - 11:10

Ou sinon du 2v2v1, on lui apprendra à tirer sur les objo. :p

Crilest me semble tout indiqué pour cet délicat enseignement Razz
Arhnayel
Vice-Prez

Message par Crilest le Mer 18 Juin 2014 - 11:14

HELL YEAH!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crilest
Président

Message par Arhnayel le Sam 5 Juil 2014 - 18:01

Petite up !

J'ai récupéré les décors de Ken (merci !) pour Infinity.

Waterbomber vient normalement le mardi 8.

Jeudi 10, je ne suis pas disponible.

Samedi 12, je suis pris.

Mis à part cela, je suis libre tous les autres jours à partir du 11 juillet. N'hésitez pas à m'envoyer des mp ou à poster un message ici pour qu'on se trouve une date !
Arhnayel
Vice-Prez

Message par waterbomber le Sam 5 Juil 2014 - 18:02

je t'envoie d'autres dates de dispo en MP
waterbomber

Prénom IRL : Romain

Message par Wulfkrieg le Sam 5 Juil 2014 - 20:09

Dispo à partir de mardi tout le mois de juillet sauf le 10 et 30, à partir du moment où on s'organise.
Wulfkrieg

Prénom IRL : Mickaël
Jeux pratiqués : Warmachine/Hordes et Infinity

Message par Arhnayel le Mar 8 Juil 2014 - 19:06

Eh bien, on s'est bien marrés avec Waterbomber ^^ Ca m'a changé d'affronter du Pano' ! Pas de chain rifle Very Happy 

Wulfkrieg, on se programme une partie lundi ou mardi prochain ? Et on a un Demonworld de prévu je crois bien...
Arhnayel
Vice-Prez

Message par Invité le Mar 8 Juil 2014 - 19:10

Pas de rapport de bataille?

Alors Waterbomber? la verdicts sur l'infinity?

Invité
Invité

Message par Arhnayel le Mar 8 Juil 2014 - 20:23

On a fait quatre parties. La première liste de Waterbomber sur les trois premières (de mémoire) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Panocéanie  |  9 modèles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fusilier Lt (10|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fusilier LM (26|1)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Réguliers MineLayer (14|0.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trauma-Doc Médecin (14|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kamau Hacker (28|0.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kamau COMBI (16|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fugazi Répétiteur (8|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Akal Abordage (23|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aquila HMG (60|2)

199/200 points | 4/4 CAP
ouvrir avec Aleph Toolbox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa seconde liste utilisée uniquement sur la 4e partie (de mémoire) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Panocéanie  |  7 modèles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fusilier Lt (10|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fusilier COMBI (10|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fusilier COMBI (10|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kamau Hacker (28|0.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kamau Sniper (32|1.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Machiniste Ing. (15|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dragao  (94|2)

199/200 points | 4/4 CAP
ouvrir avec Aleph Toolbox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes listes, dans l'ordre des parties  :

Première partie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nomades  |  9 modèles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prowler Spitfire (37|2)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avale-Péché Sniper (39|1.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lunokhod  (29|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Interventor Lt (26|0.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Daktari Médecin (14|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alguacil COMBI (10|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alguacil COMBI (10|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alguacil Obs.Art./Rép.Pos (14|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zero Obs.Art. (21|0)

200/200 points | 4/4 CAP

Deuxième partie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nomades  |  9 modèles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Interventor Lt (26|0.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hellcat COMBI (24|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hellcat HMG (29|1.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avale-Péché Sniper (39|1.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zero Poseur de Mines (19|0.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Daktari Médecin (14|0)

200/200 points | 4/4 CAP

Troisième partie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Révérende Gardienne Lt (38|0.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vertigo LMG (34|1)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alguacil Obs.Art./Rép.Pos (14|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alguacil Grenadier (15|1)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prowler COMBI (32|0.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zero Poseur de Mines (19|0.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Morane Obs.Art. (24|0.5)

200/200 points | 4/4 CAP

Quatrième partie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prowler COMBI (32|0.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prowler Spitfire (37|2)

200/200 points | 4/4 CAP

Première partie :
Scénario : Domination de quadrants. J'ai eu l'option "Déploiement" dans le duel de VOL des Lt. Le Garde Aquila a donc affronté mon Avale-péché dans un beau duel... que l'Avale-péché a gagné (et oui, les 90cm de portée du sniper ont été très utile !). Le reste de la partie a alors été plié, Waterbomber n'ayant pas su contrer mon avancée. Je le mets en retraite au tour 2. Je gagne la partie. Impossible de faire les objectifs classifiés...

Deuxième partie :
Scénario : élément vital. J'ai encore le déploiement, mais nous avons modifié le terrain. Cette fois-ci, l'Aquila exécute mon Avale-péché mais ne fera rien d'autre de notable. Mon Hellcat HMG se pose et sort du terrain en DA (déviation !). Quand il revient, il se fait flinguer par le Lt. Fusilier... mais mon Hellcat fusil combi fera un beau boulot en sortant plusieurs figurines Pano (dont le Lt et le hacker Kamau !). J'arrive à faire reculer l'Aquila (il était en Tir de suppression pour m'empêcher d'aller vers les objectifs) avec mon Zéro, mais je n'arrive à récupérer qu'une boîte contre 2 pour Watrerbomber. Il gagne la partie et il a beaucoup mieux joué que la première. J'ai fait quelques erreurs (notamment le placement d'un Alguacil qui aurait pu avoir une ORA pour empêcher Waterbomber de récupérer une seconde caisse...). Impossible de faire les objectifs classifiés...

Troisième partie :
Scénario : ravitaillement. Nouveau terrain de jeu. Je prends l'initiative cette fois. Ma petite Révérende Gardienne fétiche a fait un super boulot en sortant l'Aquila (placé prone en haut d'une tour carrée de Ken, celle aux escaliers) grâce à un Marqueur et des missiles guidés (le Kamau hacker en a quand même désactivé deux, bonjours les ordres que j'ai dépensé). Par contre, il me faudra trois jets pour un objectif un peu plus tard (jets de VOL à 14... bravo la Gardienne !). J'ai fait une belle connerie en voulant montrer à Waterbomber le tir spéculatif au lance-grenades : j'ai tué mon Morane... Son Akalis DA a fait du bon boulot en tuant mon Alguacil observateur d'artillerie qui avait récupéré une des trois caisses... J'arrive à flinguer son Lt., et à prendre une autre caisse, mais son Lance-missile me tuera un Zéro et un CrazyKoala ce qui fait que son Traumadoc arrive à prendre la dernière caisse au dernier tour. Résultat : égalité. Impossible de faire les objectifs classifiés...

Quatrième partie :
Scénario : ligne de front. J'ai cette fois l'initiative et encore un changement de terrain. J'arrive à sortir avec un Zéro chanceux (Waterbomber ayant raté ses deux jets de détection !) deux figurines : un Fusilier et le Sniper. Je place un max de mines avec l'autre et j'attends le TAG... TAG qui encaisse deux mines et flingue un Zéro sans sourciller MAIS... avance un peu trop et se fait bêtement engluer par mon Prowler au lance-adhésif ! Du coup, je prends l'avantage et arrive à flinguer le Machiniste et le TAG (enfin, on a arrêté avant que je le détruise complètement). Cette fois-ci, j'arrive à faire un objectif classifié (télémétrie, sur le TAG englué). Victoire pour les Nomades !

Conclusion :
Avec les 4 parties, on a fait le tour des règles du jeu (DA, camos, infiltrés, mines, TAG, CrazyKoalas, objectifs, hackers etc.). Le côté tactique ressort bien : déploiement ou initiative ? un choix cornélien mais payant ; bien placer les figurines pour les LdV et les ORA ; l'intérêt des munitions AP contre le TAG (charges creuses et fusil d'abordage) ; l'intérêt des Ordres Coordonnés ; le côté très offensif des DA mais quand même très risqué ; l'intérêt de chasser le Lt. mais aussi les figurines donneuses d'ordres... Bref, tout y est.

Merci encore Ken pour tes décors. On les a rentabilisés !
Arhnayel
Vice-Prez

Message par Invité le Mar 8 Juil 2014 - 21:08

GG à vous deux. je suis partant pour une tite partie d'infinity à l'occas. Wink

Invité
Invité