[Vacances d'été] [Infinity] [Demonworld]

Répondre au sujet

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Vacances d'été] [Infinity] [Demonworld]

Message par Invité le Dim 20 Juil 2014 - 12:09

surement un autre jours, faut que je potasse les règles et une nouvelle liste. Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arhnayel le Dim 20 Juil 2014 - 13:23

Oki doki ! Wulfkrieg, Harlock, c'est quand vous voulez !

Crilest, Kerian, Archi, Samuss une partie un jour de cette semaine ?

Je précise que Marmotte revient (a priori) faire de l'initiation Demonworld samedi prochain.
Arhnayel
Vice-Prez

Prénom IRL : Eric
Jeux pratiqués : Demonword, Warma/Hordes, Infinity

http://demonworld.free.fr

Message par Wulfkrieg le Dim 20 Juil 2014 - 13:52

Dis moi quel jour te convient le mieux (lundi je suis déjà pris toutefois).
Mercredi te tente ?
Combien de points ?
Wulfkrieg

Prénom IRL : Mickaël
Jeux pratiqués : Warmachine/Hordes et Infinity

Message par Arhnayel le Dim 20 Juil 2014 - 13:58

Mercredi me va parfaitement ! En 200 points ? Si on commence vers 14h-14h30 on devrait pouvoir faire 2 parties sans soucis. Je te laisse choisir les scenarii ^^
Arhnayel
Vice-Prez

Message par Wulfkrieg le Dim 20 Juil 2014 - 14:38

Je te propose que l'on tire au hasard les scénarios (en évitant la course aux balise difficile à mettre en œuvre il me semble).
200 points parfait, je vais continuer à tester des trucs.
Wulfkrieg

Message par Arhnayel le Mer 23 Juil 2014 - 11:18

Pour vendredi, sur proposition de Waterbomber : (rdv 13h chez lui, covoiturage ?)

* 2 tables de jeu en 1 vs 1 dans des parties scénarisés ITS de 1h30 chrono. Même scénario sur les deux tables.
* On fera deux parties voir 3 si on est motivé et que l'on puisse tous s'affronter une fois.
* Chaque joueur fait 2 listes ITS de 200 pts qu'il pourra sortir en fonction de son adversaire, du scénario et de ses objectifs classifiés. La liste doit être certifié ITS comme sur le site "Inifinity Army".

Premier scénario : Elément vital
Deuxième scénario : S'emparer des antennes
Troisième scénario : Ravitaillement

Joueurs : Waterbomber, Harlock, Wulfkrieg et Arhnayel.

-----

Je ramènerai les décors de Ken. Va falloir que je me trouve des boîtes pour déplacer mes figurines, je commence à en avoir pas mal (surtout pour deux listes) et les DCD sont fragiles... ah la la je sens venir l'achat d'une boîte en métal et d'aimants Wink 
Arhnayel
Vice-Prez

Message par Wulfkrieg le Mer 23 Juil 2014 - 12:17

Eric, je pensais y aller à pied mais on peut faire du covoiturage si tu le souhaites.
Peut être prévoir des chronos pour que chaque joueur soit limité à 45 minutes chrono pour ses 3 tours.

Edit : mes deux listes sont faites, ni wulver, ni dog warrior, ni highlander, qu'on ne vienne pas dire que je ne teste pas.
Wulfkrieg

Message par Marmotte le Mer 23 Juil 2014 - 12:51

Samedi pour la suite de Daemonworld, sinon?
Marmotte

Prénom IRL : Adrien

Message par waterbomber le Mer 23 Juil 2014 - 12:58

bonne idée pour les chronos. mais j'en ai pas Smile
waterbomber

Prénom IRL : Romain

Message par Wulfkrieg le Mer 23 Juil 2014 - 13:04

Je dois pouvoir faire un chrono avec mon portable, je serai surpris que vos super smartphone ne fassent pas ça, au moins pour vous.
Wulfkrieg

Message par Arhnayel le Mer 23 Juil 2014 - 13:15

@ Marmotte : Oui ! si tu veux changer d'armée(s), tu n'as qu'à demander ^^

Des chronos ? et pourquoi pas un sablier ? Razz 
Arhnayel
Vice-Prez

Message par Wulfkrieg le Mer 23 Juil 2014 - 19:41

Comme tu n'auras que 45 minutes pour jouer, j'ai trouvé une compo que tu vas adorer Razz

Que 12 pions camos dont 8 au milieu du terrain Very Happy
Wulfkrieg

Message par Arhnayel le Mer 23 Juil 2014 - 20:08

Concernant le fait de renommer un lieutenant :
Récupération du Commandement

Lorsqu’un joueur perd son Lieutenant, il peut essayer de récupérer le Commandement. S’il le perd pendant son tour, il peut utiliser 2 Ordres pour nommer, secrètement, un nouveau Lieutenant. Celui-ci ne récupèrera son Ordre Spécial du Lieutenant qu’à son prochain tour actif. N’importe quelle figurine de l’armée (sauf les D.C.D. les Antipodes ou les Affamés et les troupes Irrégulières dans une armée régulière) peut être le nouveau Lieutenant. Si le Groupe de Combat ou l’armée ne possède pas de figurine sur le terrain (Camouflage TO ou Déploiement Aéroporté), une figurine devra être découverte pour être nommée Lieutenant.

Texte complet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'est donc pas nécessaire d'avoir une autre figurine "pouvant être lieutenant en respectant les contraintes d'armement / unité" comme tu le pensais, Wulfkrieg.

Concernant l'ordre spécial du lieutenant :
Le Lieutenant possède un Ordre supplémentaire qu’il est le seul à pouvoir utiliser. Cet Ordre ne fait pas partie de la Réserve d’Ordres, c’est un Ordre additionnel et il est utilisé de façon secrète sans révéler le Lieutenant. Si le Lieutenant emploie l’Ordre Spécial pour lui-même, il fonctionne comme n’importe quel autre Ordre du jeu.

Lorsque le lieutenant ou une figurine sous ses ordres doit effectuer un Jet de Bravoure, le Lieutenant peut sacrifier son Ordre Spécial pour que la figurine réussisse automatiquement son Jet de Bravoure. Il peut utiliser cette capacité sur n'importe quelles figurines de son Groupe de Combat ou de son armée.

Texte complet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc, lorsqu'on joue le lieutenant, on ne dit pas "c'est mon lieutenant". Du coup, on les planque un chouia plus facilement.

----

Je pense changer un peu mes listes pour vendredi, même si j'aime beaucoup la liste avec les trois Tachikomas Very Happy
Arhnayel
Vice-Prez

Message par Wulfkrieg le Mer 23 Juil 2014 - 21:25

J'avais vu ça en rentrant dans le wiki, c'est du coup beaucoup moins contraignant et me donne pleins d'idée pour des compos full camos Very Happy
Wulfkrieg

Message par waterbomber le Ven 25 Juil 2014 - 19:35

Voilà, notre  mini tournoi terminé.

Protagoniste:
Harlock - waterbomber - Wulfkrieg - Arnhayel

On a disputé 3 parties, sauf Harlock seulement 2 excusé pour la première partie Smile. On lui donnera 1 point pour pas être à la ramasse sur les deux autres parties
Début: 13h00 FIN: 18h30.

Premier scénario: COURSE AUX BALISES en 1 VS 1 VS 1. Vainqueur Wulkkrieg
Arnhayel (1 point) VS Wulkkrieg (6 points) VS waterbomber (2 points)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Second scénario: ELEMENT VITAL en 2 tables de 1 VS 1.
Harlock ( 1 pt) VS waterbomber (8 pts). Vainqueur waterbomber.

Wulfkrieg (5 pts) VS Arnhayel (1 pt). Vainqueur wulfkrieg.

Troisième scénario: S'EMPARER DES ANTENNES en 2 tables de 1 VS 1.

Harlock (3 pts) VS wulkkrieg (6pts). Vainqueur wulfkrieg.

Arnhayel (3 pts) VS waterbomber (3 pts). Egalité.

RESULTATS:

- 1er wulfkrieg: 17 POINTS
- 2e waterbomber: 13 POINTS
- 3e ex aequo Arnhayel et Harlock: 5 POINTS

Je laisse le soin à Arnhayel de nous faire le débriefing de cette belle après-midi Smile.
waterbomber

Message par Arhnayel le Ven 25 Juil 2014 - 20:31

D'abord, mes deux listes. La seconde n'a été jouée que contre Wulfkrieg, lors de notre seconde partie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nomades  |  9 modèles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alguacil COMBI (10|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Clockmaker Ing. (18|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Interventor Lt (26|0.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tomcat Deplo Repeater (19|0.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Morane Obs.Art. (24|0.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zero Poseur de Mines (19|0.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stempler COMBI (22|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reaktion (28|1)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vertigo LMG (34|1)

200/200 points | 4/4 CAP
ouvrir avec Aleph Toolbox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une liste orientée DCD et Lance-Missiles Guidés. J'en suis plutôt content d'autant plus que j'arrive à la jouer à peu près correctement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nomades  |  9 modèles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alguacil COMBI (10|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tomcat Ing. (22|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Daktari Médecin (14|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zondbot (3|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Interventor Lt (26|0.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Révérende Moire Sniper (44|1.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Morane Obs.Art. (24|0.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tsyklon (37|1)

200/200 points | 3.5/4 CAP
ouvrir avec Aleph Toolbox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une liste axée sur la Révérende Moire en défense et le Tsyklon en attaque. Elle s'est révélée inefficace... à cause des dés et des 6 tirs critiques réussis de Wulfkrieg en un seul tour !

La liste de Waterbomber (de mémoire) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Panocéanie  |  7 modèles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fusilier COMBI (10|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fusilier Lt (10|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trauma-Doc Médecin (14|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kamau Hacker (28|0.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aquila HMG (60|2)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nisse Sniper (41|1.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Croc Man Obs.Art./Rép.Pos (37|0)

200/200 points | 4/4 CAP

Orientée Aquila et Nisse, la liste comporte trop peu de figurines et le Nisse fait doublon avec l'Aquila.

La liste de Wulfkrieg (de mémoire) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ariadna  |  10 modèles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Volunteer Chain (6|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Volunteer Chain (6|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Line Kazak Fusil (9|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Line Kazak Lt (9|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 112 Médecin (12|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Spetsnaz Sniper (34|1.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Veteran Kazak AP HMG (61|2)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chasseur Poseur de Mines (20|0.5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Foxtrot Obs.Art. (20|0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S.A.S. CRAP (23|0)

200/200 points | 4/4 CAP

Une liste orientée Vétéran hmg et Spetsnaz sniper. Très offensive, beaucoup d'ordres.

La liste d'Harlock (de mémoire) : je sais qu'il a joué deux Proxys Post-humains et une fireteam de 3 Myrmidons (c'est possible alors qu'on n'est pas en Sectorielle, ça ?), avec Ajax (en lieutenant), une ou deux balises IA et un sniper Agêma. N'ayant pas joué contre lui, je ne suis pas sûr du tout de sa liste (tu peux nous la donner ?).

Une armée offensive et toute en finesse...

----

Première partie : Arhnayel, Waterbomber et Wulfkrieg.
Scénario : Course aux balises.
Le déploiement est tiré au d6 sur trois zones. Je pense d'ailleurs que les zones sont mal placées : on ne pouvait pas beaucoup gêner Wulfkrieg alors que Waterbomber et moi se gênions énormément.

Waterbomber joue le premier et avance son Aquila vers le centre des balises, tuant mon Zéro au passage. Ma mine (poseur de mines) l'embête pour son Croc Man : il avance encore son Aquila pour faire le ménage mais ne pourra pas bien le repositionné. Wulfkrieg joue en deuxième et avance son Vétéran Kazak pour tuer l'Aquila, puis utilise ses Observateurs d'Artillerie pour aller prendre une balise et la ramener vers l'une des zones de sécurité. Il ne pourra pas y accéder ce tour (trop de jets de VOL ratés pour les objectifs). A mon tour, je commence par mettre inconscient le Nisse sniper qui me gênait depuis la zone de déploiement de Waterbomber, mais je joue très très mal mon Clockmaker, ne pouvant aller vers la zone des balises. Je fais atterrir mon Tomcat qui arrivera à placer un répétiteur de position près du Vétéran Kazak avant de mourir : un missile guidé plus tard, on n'en parle plus (Wulfkrieg ayant raté ses esquives malgré son sixième sens !).

Nouveau tour, Waterbomber tente le scénario avec son Croc Man (il meurt en approchant d'une mine placée par Wulfkrieg près de la console) puis son Kamau Hacker. Manque d'ordres (il a relevé son Nisse) et il ne peut prendre une balise. Wulfkrieg sacrifie son SAS et détruit mes deux CrazyKoalas et mon Morane (je les ai mal placés) avant de sécuriser sa première balise. Il ira ensuite tuer le Kamau de Waterbomber et prendre une seconde balise. A mon tour, le Nisse m'empêche encore de bouger. Je le tue (Waterbomber est alors en retraite) et essaie tant bien que mal d'aller prendre une balise. Une ORA chanceuse d'un Kazak plus tard, je peux dire adieu au scénario...

Deuxième partie : Waterbomber contre Harlock
Scénario : Elément Vital
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si ce n'est que Waterbomber grâce au Croc Man a pu prendre plusieurs caisses et gagner ainsi la partie.

Deuxième partie bis : Wulfkrieg contre Arhnayel
Scénario : Elément Vital
Wulfkrieg tente une infiltration de son SAS à la limite de ma zone de déploiement et la rate (sorti de table). Il essaie de venir avec ses soldats, mais ma Révérende sniper l'empêche de trop s'approcher ou de réussir les objectifs. Il se résout à l'affronter avec son Spetsnaz : mort de celui-ci lors du duel de sniper (vive le DDO !). En revanche, son Vétéran viendra détruire 3 de mes soldats durant le reste du tour, dont la Révérende avec des tirs critiques réussis à chaque fois (et mort de mes soldats, je ne peux les soigner !). La suite est logique : la moitié de mon armée morte, je ne peux rien faire sauf tuer le Vétéran très avancé avec le Tsyklon. Je suis en retraite au tour 2... sans pouvoir accomplir un seul objectif !

Lors de cette partie, la chance a réellement fait la différence, plus que la stratégie. J'en garde une amertume certaine.

Troisième partie : Wulfkrieg contre Harlock
Scénario : S'emparer des antennes
Je n'ai pas trop regardé la partie... je sais que Wulfkrieg a voulu tuer le sniper Agêma plutôt que de tirer au chain rifle dans la Fireteam et Ajax (!) mais qu'Harlock n'a pas assez joué les objectifs.

Troisième partie bis : Waterbomber contre Arhnayel
Scénario : S'emparer des antennes
Je reprends ma liste LMG. Jouant en premier, je prends une antenne dès le début et tente ensuite tout un tas de mouvements pour aller tuer le Nisse qui m'empêchait de prendre le second objectif. C'était mal joué : il survit mais se cache et je n'ai plus assez d'ordres pour aller prendre l'antenne du milieu. Je fais atterrir mon Tomcat pour qu'il place ses répétiteurs de positions, mais ne cache pas assez bien mes DCD. Au tour de Waterbomber, avec son Aquila et son Croc Man, il me détruira mon Reaktion Zond, le Morane et un CrazyKoalas avant de détruire mon Stempler Zond (mal placé). Je suis bien embêté !

Deuxième tour, je réussis avec mon Tomcat à venir près de l'antenne centrale pour poser un répétiteur de position puis je grimpe au mur pour attaquer le Croc Man. Je ne le tue pas... Waterbomber agira en ordre coordonné pour me tuer mon Tomcat qui emportera avec lui le Croc Man. Waterbomber essaie alors d'amener son Kamau hacker vers les objectifs, prenant au passage l'antenne de sa zone de déploiementt, mais il se fera griller les neurones par mon Interventor via le répétiteur de position.

Troisième tour, je marque avec hacking+ l'Aquila (à portée de mon répétiteur de position) et lui balance un missile guidé : mort de l'Aquila. Je place ensuite mes troupes (Alguacil et Zéro) pour empêcher le Trauma-doc d'aller vers l'antenne centrale... Waterbomber est en retraite, il tentera malgré tout le scénario mais sera tué par l'Alguacil placé en tir de suppression !

----

Je garde un bon souvenir de cet après-midi riche en enseignements, malgré ma deuxième partie désastreuse. J'ai le sentiment d'avoir bien progressé en tactique de jeu, malgré des erreurs pénalisantes et humiliantes.

Dernière édition par Arhnayel le Ven 25 Juil 2014 - 20:59, édité 1 fois
Arhnayel
Vice-Prez

Message par Arhnayel le Ven 25 Juil 2014 - 20:57

Wulfkrieg, pour ta question sur le poseur de mines : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les Crazy Koalas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
après relecture, je dirais que les CK ne sont pas des figurines et que si je garde le Morane en dernier à placer, je place avec les CK. Je cite :
Lors de la Phase de Déploiement, les CrazyKoalas sont déployés sur la table au même moment que leur porteur, à l’intérieur de sa ZdC. Cependant, il ne doit pas y avoir de troupes ennemies dans l’aire d’effet des CrazyKoalas. Si, à cause de la Dispersion ou de n’importe quelle autre condition de déploiement, il y a des troupes ennemies dans l’aire d’effet de ces armes, alors le joueur ne peut pas déployer les CrazyKoalas, et ils sont considérés perdus.

En outre, il s'agit d'un équipement déployant, comme une mine, un e/mauler ou un répétiteur de position et non une figurine. On peut leur tirer dessus mais pas les pirater, par exemple.

J'ai quand même posé la question pour être sûr et certain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT : Merci admin !

Dernière édition par Arhnayel le Ven 25 Juil 2014 - 22:45, édité 1 fois
Arhnayel
Vice-Prez

Message par Wulfkrieg le Ven 25 Juil 2014 - 22:23

Effectivement, je pense que tu peux les déployer de cette façon, mais je maintiens que c'est très très fort, tu disposes de 80 cm d'interdiction à poser où tu veux sur la table, c'est vraiment immonde Razz

Pour ma partie contre Harlock :
Il a prend l'offensive, mais je suis bien retranché et il ne peut rien me tuer, une mine fait un point de dégât sur Ajax inconsidérément avancé, il active une antenne. A mon tour de jouer, j'utilise mal mon SAS infiltré, et tente de tuer son sniper TO qu'il avait révélé au lieu de m'en tenir à mon plan de départ et de canardé sa fireteam + un spécialiste sans couvert, résultat de ma bêtise, il meurt sans rien faire.
Je peux toutefois activer 2 balises en me cachant grâce aux décors et je tue Ajax avec mon Spetsnaz sniper. J'envoi mon vétéran avec mitrailleuse sur le côté en me disant que si Harlock veut me le tuer ça lui coutera plein d'ordre (mais je laisse les antennes sans protection).
Harlock me défonce méthodiquement lors de son 2ème tour : mon Foxtrot pour commencer, puis il tire sur le chasseur qui esquive, il change d'aile, déboite mon vétéran puis mon chasseur, il décide d'achever le vétéran pour son dernier ordre.
Je suis alors en situation de retraite, comme je ne m'en suis pas rendu compte de suite, je tente de tuer un de ses spécialistes avec le spetsnaz, sans résultat, alors que j'aurai du tenter de sauver le chasseur pour faire un point de scénario de plus.
La partie se termine alors à la fin de ce 2ème tour, 6 points à 3 pour le scénario.
J'ai subit toute la partie, heureusement que Harlock a préféré me massacrer que de jouer avec ses spécialistes pour le scénario car j'aurai alors perdu.
Wulfkrieg

Message par Arhnayel le Ven 25 Juil 2014 - 22:44

Je reconnais que c'est immonde, mais pas forcément plus que d'autres trucs qu'on trouve ailleurs (Spetsnaz, Aquila, Fiday...). Les CK font une belle zone de défense / interdiction, mais ils laissent passer les camouflés tant que ceux-ci ne se révèlent pas et on peut les détruire à longue portée (ce ne sont que des mines après tout). En outre, je joue souvent mal mon Morane car je ne le place pas très bien.

Je suis convaincu qu'on trouve des tas de profils très (trop ?) puissants dans toutes les armées et qu'il faut simplement savoir les jouer et que les contrer demeure possible. Les CK, ça coûte surtout des ordres pour les esquiver / les détruire en toute sécurité, mais vous y êtes arrivés Waterbomber et toi. Le but est atteint : vous ralentir.
Arhnayel
Vice-Prez

Message par waterbomber le Ven 25 Juil 2014 - 23:19

j'ai fait une toute nouvelle liste autour de mon aquila. Cette fois 8 ordres au lieu de 7. Vraiment a tester. Avec 3 nouvelles figs que j'ai jamais posé Smile
waterbomber

Message par Arhnayel le Sam 26 Juil 2014 - 11:03

8 ordres me paraissent à peine suffisants, mais avec l'Aquila qui ignore tous les camouflés, ça peut le faire.
Arhnayel
Vice-Prez

Message par waterbomber le Sam 26 Juil 2014 - 12:36

Avec 7 ordres je m'en suis pas mal sorti même si c'est clairement pas assez. Mais j'aimerai quand même essayer celle là pour voir. Ya 3 nouvelles troupes que j'ai pas encore essayé. Lundi je suis peut être dispo si tu veux tenter. A confirmer cependant.
waterbomber

Message par Invité le Sam 26 Juil 2014 - 12:40

Aleph  |  8 modèles

Myrmidon Pompe (25|0)
Yudbot (3|0)
Netrod (4|0)
Ajax (43|0.5)
Myrmidon Spitfire (32|1)
Proxy Mk.2 Sniper (29|1.5)
Off. Myrmidon Abordage Lt (32|0.5)
Proxy Mk.1 Ing. (14|0)
Thorakites Obs.Art. (16|0)

198/200 points | 3.5/4 CAP
ouvrir avec Aleph Toolbox : lien direct

Encore désolé pour la première partie, (je me suis tappé encore aujourd'hui une belle insomnie.... Sinon bonne parties contre deux adversaires plaisants. >A voir, il faut que je retravaille les régles et ma liste.

En tout cas, deux très bonnes parties. Merci à vous trois.

Invité
Invité

Message par Arhnayel le Sam 26 Juil 2014 - 12:45

Si tu peux lundi, pas de soucis !

Ah, les Fireteams d'Alpeh sont réservées aux armées Sectorielles ! Harlcok ne pouvait donc pas en jouer avec ses Myrmidons hier. Sources :
- le message de Sco (deuxième post du sujet) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- le wiki Infinity : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seule l'armée Tohaa peut faire des Fireteams hors Sectorielle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'vais me mettre aux Tohaa en seconde armée. Faut d'abord que je finisse la peinture de mes Nomades... mais je n'ai plus que 12-15 figurines à coller / sous-couchée / peindre. L'affaire de deux semaines ^^ Ah, on me chuchote par l'oreillette que je dois également finir la peinture des Nains et des Elfes Noirs de Demonworld... damned. Les Tohaa attendront !

Autre chose : lorsque l'on déclare un Tir + Mouvement, on utilise la première valeur de Mouvement, non la seconde. La seconde ne servant que lorsque l'on se déplace deux fois dans le même ordre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT : les Compétences Courtes pour réaliser les Objectifs des scenarii ne sont pas des Compétences de Mouvement ! On ne peut donc pas tenter deux fois avec le même ordre d'ouvrir une porte verrouillée (Course aux balises), de s'emparer d'une antenne, de générer une balise... Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arhnayel
Vice-Prez

Message par Wulfkrieg le Sam 26 Juil 2014 - 18:52

Je vous recommence particulièrement cet army builder :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Car il explicite les limitations particulières chez les Tohaa et Aleph, de plus il renvoi directement au wiki quand on clique sur une compétence.
Inconvénients : on ne peut pas imprimer les listes et la portée des armes n'est pas indiquée (pour ça que je refais ma liste sur l'autre builder pour l'imprimer)
Wulfkrieg

Message par waterbomber le Sam 26 Juil 2014 - 20:44

Si wulfkrieg, tu peux imprimer les listes. En haut à droite de l'écran. 6e icône.
Quand tu imprimes ta liste, à la fin, tu auras toutes les armes que ta liste utilise ainsi que leur portée.
C'est le meilleur ainsi que l'army builder officiel d'Infinity pour valider une liste en ITS.
waterbomber

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut