[tournoi] Maelstrom qui n'en veut ?

Répondre au sujet

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [tournoi] Maelstrom qui n'en veut ?

Message par Invité le Mer 29 Oct 2014 - 15:59

Bon Kiatos apparemment ils ont tous des petites bites ...et une petite tête vu qu'il ne parle pas du reste de ta liste qui est vraiment molle.

moi je te le prend ton gros busard avec mes scouts : 3PV ou 4PV au premier tour au tir et ensuite je le fini à la bombe a fusion What a Face ....bon ensuite j'ai intérêt à cartonner au tir pour torcher l'avatar parce que cet empaffé se cogne de la fusion

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kiatos le Mer 29 Oct 2014 - 16:03

J'ai cru comprendre tetsuo ouais xD bon dit moi ce que tu as en Eldars de dispo qu'on le remplace ce trukdeouf ^-^
Kiatos

Prénom IRL : Nicolas

Message par Crilest le Mer 29 Oct 2014 - 16:16

Plein de Banshee à pied! \o /

Crilest
Président

Prénom IRL : Frédéric / Fred
Jeux pratiqués : KoW, Frostgrave, Warma, (Infinity, SAGA, EDEN, XWing, DystoWars, Necro, 40K)

Message par Kiatos le Mer 29 Oct 2014 - 16:22

Ce serait fun mais c'est bill et vachement fort la banshee qui charge ! Juré !
Kiatos

Message par Crilest le Mer 29 Oct 2014 - 16:26

A pwal dans la pampa, vu ce qui peut faire office de Support dans ta liste, c'est lest vachement moins vu que ca arrivera pas au CaC XD.

Crilest
Président

Jeux pratiqués : KoW, Frostgrave, Warma, (Infinity, SAGA, EDEN, XWing, DystoWars, Necro, 40K)

Message par Kiatos le Mer 29 Oct 2014 - 16:28

Crilest a écrit:A pwal dans la pampa, vu ce qui peut faire office de Support dans ta liste, c'est lest vachement moins vu que ca arrivera pas au CaC XD.

roooh bah merde alors... attend t'es sur ? xD
Kiatos

Message par Invité le Mer 29 Oct 2014 - 16:49

Kiatos on attend le verdict des orgas, si ça passe ba on va forcément gagner le tournoi grâce à toi ....enfin grâce au chevalier ! Je suis macchiavélique ! :gnéhé:

Invité
Invité

Message par Aeltharion le Mer 29 Oct 2014 - 18:05

C'est tellement dommage votre état d'eprit les gars...

Si tous le monde le dit, c'est peut être parce qu'il y a une raison!

Kiatos a écrit:Alors que la grosse galette « artillerie » ou le B14 4PC dans un tournoi mou c’est bon c’est tranquille ça passe ! Comme un volant avec 3CL jumelés ou des drop pods. C’est mou !

Arrête de pleurer Nicolas! ^^
Un LR n'a jamais eu 4PC, d'une part. Il saute à la première bombe a fusion, n'est ce pas Greg?
Une artillerie devie (même si elle fait mal...) mais est prenable en un tir de fuseur.
Enfin, le volant reste un volant: passé les deux tours où il sera sur la table, c'est bon.
Et les drop pod... franchement... t'es sérieux là?

Sur une table de 1m20X1m20, une créature monstrueuse de saut E8, 6PV, 3+...  oui c'est fort!!

Edit : Les commentaires qui mettent en cause la bonne foi des gens n'apportent rien au débat, on s'en passera donc.
Aeltharion

Prénom IRL : Thomas

http://team-power-rangers.forumactif.org/

Message par Invité le Mer 29 Oct 2014 - 18:12

D'autant qu'un volant sur une table de 48*48, il arrive tire sur un truc puis le tour d'après il refait encore 18 pas et il a quasi plus rien dans son angle de tir puis il doit ressortir de la table. TRO FOR

Par contre le land raider a bien 4 PC Thomas (encore heureux).

Invité
Invité

Message par Aeltharion le Mer 29 Oct 2014 - 18:14

Aen' a écrit:Par contre le land raider a bien 4 PC Thomas (encore heureux).

Bon ben j'me coucherai moins con, ce qui n'est pas une mince affaire!
Aeltharion

Message par Kerian le Mer 29 Oct 2014 - 18:21

Le Chevalier Eldar est en effet assez fort sur une petite table, mais en tenant compte de ce qu'il affronte. S'il se retrouve face à un pack sans peur ou face à suffisamment d'armes lourdes, il peut couiner. Après effectivement ça demande d'en avoir un paquet, mais suivant les listes... C'est un bon gros bloc mais j'aurais tendance à dire que ça n'en fait pas non plus un truc sur lequel se fier aveuglément.
Après il faut aussi prendre en compte ce qu'il a dans sa liste à côté. Il aurait un conseil sur motojet, là ouais, le Chevalier est très chiant car l'adversaire va devoir choisir entre ce dernier et le conseil, mais là, le Chevalier est le seul à avancer, il va donc tranquillement se faire avoiner pendant un ou deux tours. Et du coup, on en revient à ce que je disais plus haut, c'est la consistance de la liste adverse en terme d'armes PA1-2 qui va jouer.
Kerian

Prénom IRL : Kevin
Jeux pratiqués : Warhammer 40K, KoW, WarmaHordes

http://www.youtube.com/watch?v=q5sq0am3HdI

Message par Invité le Mer 29 Oct 2014 - 18:31

Kerian a écrit:
Et du coup, on en revient à ce que je disais plus haut, c'est la consistance de la liste adverse en terme d'armes PA1-2.

Ce qui, pour un tournoi mou, n'est pas censé être la priorité des listes, surtout que c'est pas comme si le chevalier pétait en 4 tirs de fuseurs hein. Il faut 18 tirs de fuseurs CT4 ou de canons lasers CT3 ou 27 tirs de plasma CT4 pour le tuer en une phase de tir. Autant dire qu'aucune des armées champion du maelstrom n'en est capable. Pareil pour l'engluage puisque y'a quasiment que du marine.

Il fait quoi le bouclier rayonnant du chevalier d'ailleurs?

Invité
Invité

Message par Aeltharion le Mer 29 Oct 2014 - 18:34

Bah il n'a peut être rien a coté, mais ça reste que le chevalier n'est pas gérable pour pas mal de nos listes.
Et si l'ont prend l'exemple de mon LRC, Greg n'avait qu'une bombe à fusion pour le péter: bingo, et Nathan n'avait qu'un multi-fuseur, il lui a suffit de l’éviter.
Il ne bouge que de 6ps comparé au chevalier.
Aeltharion

Message par Kiatos le Mer 29 Oct 2014 - 20:44

Lol vous alles dire que c'est fumé si je dit ce que fait le bouclier du chevalier !!
Si le chevalier sauvegarde 1 blessure bah dans les 6ps du chevalier toutes et je dit bien toutes les unités doivent passer un test d'aveuglant.

Bon de toute façon led orgas doivent faire leut boulot alors si on doit le changer bah on le changera et puis c'est tout. Po grave on rajoutera de la banshee à pied pour laisser une chance de victoire Wink
Oka j'arrête de troller... des gardiens de chocs ? ^-^
Kiatos

Message par Invité le Mer 29 Oct 2014 - 22:06

Aeltharion a écrit:Bah il n'a peut être rien a coté, mais ça reste que le chevalier n'est pas gérable pour pas mal de nos listes.
Et si l'ont prend l'exemple de mon LRC, Greg n'avait qu'une bombe à fusion pour le péter: bingo, et Nathan n'avait qu'un multi-fuseur, il lui a suffit de l’éviter.
Il ne bouge que de 6ps comparé au chevalier.

Alors d'abord j'avais 4 sergents avec chacun une bombe a fusion et j'ai chargé ton LR avec 2 sergents, oui je suis un putain de stratège !! affraid

Invité
Invité

Message par Master Avoghai le Mer 29 Oct 2014 - 22:55

Aeltharion a écrit:
Aen' a écrit:Par contre le land raider a bien 4 PC Thomas (encore heureux).

Bon ben j'me coucherai moins con, ce qui n'est pas une mince affaire!

D'ailleurs tu joues quand contre ma liste triple LR Thomas? Laughing

Casser un LR est beaucoup plus compliqué en v7 puisque l'explosion est passée de 4+ à 5+. Aprés un seul n'est pas vraiment inquiétant dans une liste classique qui contient suffisamment de fusion pour au moins l'avoir aux PC...

Mais comme il a été dit, vu l'état d'esprit de la plupart des listes, c'est pas ce qu' il risque d'y avoir en face...

Master Avoghai
Trésorier

Prénom IRL : Simon
Jeux pratiqués : Mécène Bienfaiteur de 3€.

Message par Kiatos le Ven 31 Oct 2014 - 8:03

Bon nos listes sont acceptées pour l'Agence Touriste sauf qu'il faudrait remplacer le Chevalier par autre chose.. Par contre à côté de ça une console d'annilation + 6 spectres ça passe crème.... Dégouté -__-

@Tetsuo : je propose si tu as en fig de remplacer le chevalier par soit des batteries d'Appui colère de Vaul ou alors completer l'escouade de scorpions / Lances etincelantes, mettre des banshees ou un Seigneur Fantôme (mais c'est trop OP le SF il a endu 8 et 3PV..)
Kiatos

Message par Marmotte le Ven 31 Oct 2014 - 9:58

Babou, ta liste est refusée à cause du Thunderfire. As-tu un Whirlwind qui traîne histoire de le remplacer sans trop changer l'esprit de la liste?
Marmotte

Prénom IRL : Adrien

Message par Invité le Ven 31 Oct 2014 - 10:00

Kiatos a écrit:Bon nos listes sont acceptées pour l'Agence Touriste sauf qu'il faudrait remplacer le Chevalier par autre chose.. Par contre à côté de ça une console d'annilation + 6 spectres ça passe crème.... Dégouté -__-

C'est sans doute parce qu'un chevalier est un sac à PV E8 et qui tape à F10 pour un prix dérisoire, toujours moins dangereux que jouer un char qui a toujours une chance d'exploser au premier impact

La console d'anni a une chance de se faire pulveriser et les 6 spectres, même si ca fait beaucoup a ce format, n'aime pas trop les tirs des elites avec des armes PA3, une salve de radiant laser avec plasma et tu leur dit au revoir

Babou, ta liste est refusée à cause du Thunderfire. As-tu un Whirlwind qui traîne histoire de le remplacer sans trop changer l'esprit de la liste?

Bitch please, je vais prendre mon Dread 2AC du coup

Invité
Invité

Message par Marmotte le Ven 31 Oct 2014 - 10:09

Reste à trouver les 25 points nécessaires. Et tu manqueras d'anti-infanterie...
Marmotte

Prénom IRL : Adrien

Message par Kiatos le Ven 31 Oct 2014 - 10:11

Xafian a écrit:
Kiatos a écrit:Bon nos listes sont acceptées pour l'Agence Touriste sauf qu'il faudrait remplacer le Chevalier par autre chose.. Par contre à côté de ça une console d'annilation + 6 spectres ça passe crème.... Dégouté -__-

C'est sans doute parce qu'un chevalier est un sac à PV E8 et qui tape à F10 pour un prix dérisoire, toujours moins dangereux que jouer un char qui a toujours une chance d'exploser au premier impact

La console d'anni a une chance de se faire pulveriser et les 6 spectres, même si ca fait beaucoup a ce format, n'aime pas trop les tirs des elites avec des armes PA3, une salve de radiant laser avec plasma et tu leur dit au revoir

Bitch please, je vais prendre mon Dread 2AC du coup

Sans doute oublions-nous que les spectres ont 2PV et une INVU 3+ et 3 attaques de bases ? Donc 12PV à 3++ qui fonce droit sur toi dont 1 fait frapper à init1... bref on va encore dire que je pleure dessus (c'est faux ^^) mais je trouve pas ça logique !
Kiatos

Message par Crilest le Ven 31 Oct 2014 - 10:19

Je confirme, 6 Spectres (qui ont bien 3++ et 2PV, reste a voir le nombre de fouet sur les 6 en plus) à 1K avec console dannhi pour un tournoi 'fun & mou' c'est super moche.
Trololo les Orgas!

Crilest
Président

Message par Kiatos le Ven 31 Oct 2014 - 10:30

Merci Crilest Wink

Donc cette liste passe crème pour les orgas

QG: tétrarque, orbe de résurrection, gantelet de feu 125
E1: 1 rôdeur du triarcat 150
T1: 12 guerriers nécrons
T2: 9 immortels tesla
T3: 6 immortels fission
AR1: 6 spectres canopteks dont 1 câblé 220
S1: 1 console d'annihilation 90

Mmmmmh moui oka
Kiatos

Message par Crilest le Ven 31 Oct 2014 - 10:39

Bon 1 cable, en gros ca sera une unité dengluage, mais qui fera pas grand chose au final, niveau impact pur.
Mais cest relou a gerer et gagnera en general à l'attrition.

Pas si molle que ca la liste en passant... Menfin cest du Crons. Dur de vraiment faire du mou en sortant pas les trucs atypiques (les Motojet ou les Depeceurs, par exemple)

Crilest
Président

Message par Kiatos le Ven 31 Oct 2014 - 10:45

Kansen a écrit:
Oui, c'est pas la liste la plus molle du tournoi, mais c'est clairement pas la plus dur. En gros si tu gère les spectres, il reste plus rien.
Et 12 spectres, ca se sature avec n'importe quoi. 12 pv à 3++, c'est en gros une escouade de marines...
Donc il faut pas non plus crier au loup, je préfère voir passer 6 spectres qu'un chevalier fantôme ou une riptide.
K.

Réponse d'un des orgas.. xD C'est bon je dit plus rien dans ce cas.
Kiatos

Message par Invité le Ven 31 Oct 2014 - 11:13

Kiatos sans le chevalier ta liste ne vaut rien....et quand je dis rien, je pense que c'est de la grosse grosse merde !
Donc ne voudrais-tu pas plutot faire une liste GI ?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut