[Presentation Jeu] Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Presentation Jeu] Saga

Message par Gurni le Lun 6 Juil 2015 - 10:04

Bonjour à tous !
Du coup un petit post pour vous présenter un petit jeu qui nous tenait à cœur depuis pas mal de temps à Eric Clodomir.
Il s'agit de Saga, un jeu d'escarmouche historique se passant entre le IXème et le XIème siècle pour son édition originale (il y a une version pour les croisades basées sur le même système de jeu).
De fait, en cette époque d'invasions viking, on a la possibilité de prendre la tête de bandes plus ou moins étoffées (de 21 guerriers à une quarantaine des péons) issues de près d'une quinzaine de factions. Si les caractéristiques des figurines diffèrent peu en fonction des armées, elles ont vraiment leur caractère propre dans leur sculpture et surtout dans les fiches de bande.
en effet, chaque faction  à une sorte de fiche d'ordre parmi lesquels on choisit au début de chaque tour en fonction des actions que l'on veut exécuter, de fait, Saga est assez tactique et la planification y est essentielle.
Pour avoir fait quelque parties, c'est assez rapide et intense avec une gestion intéressante de la fatigue et les fiches de bandes citées plus haut sont assez géniales, d'autant plus que le système de règle est fluide et logique/réaliste.

Une armée n'est également pas très chère à monter, le format standard étant de six points (six groupes d'unités) mais 4 points est très sympathique aussi. Gripping Beast édite l'intégralité de la gamme mais il existe quantité de gammes alternatives assez sympas (Crusaders Miniatures, Essex...) et de fait j'ai pu me monter 8 points de Byzantins pour à peine 60euros

Le revendeur de ce jeu français qui a l'avantage de vendre les figurines officielles et les gammes alternatives http://www.comitatus-figurines.com/
L'éditeur http://www.studio-tomahawk.com/
Un revendeur anglais officiel aussi, permet de voir toutes les bandes jouables http://www.grippingbeast.co.uk/Saga.html

Je vais essayer de vous scanner une fiche de bande dans la soirée pour vous donner une idée de ce que ça donne

-------------

Factions basiques

• Vikings (Saga : l’Âge des Vikings) : l’une des factions les plus simples à prendre en main. Elle dispose de nombreuses capacités Saga très efficaces en corps-a-corps, peut résister à la Fatigue et aux tirs, et ses berserkers restent l’une des unités les plus redoutée sur les tables de jeu ! 

• Normands (Saga : l’Âge des Vikings) : Les Normands s’articulent autour de deux principes : le tir et le corps-à-corps. Et dans ces deux domaines, ils sont particulièrement redoutables. Une tactique simple consistera à affaiblir l’ennemi au tir, notamment avec les arbalétriers, avant de délivrer la charge fatale avec ses chevaliers. 

• Croisés (Saga : Le Croissant & la Croix) : Malgré leur principe de Vertus qu’il faudra lire attentivement, les Croisés sont une faction simple à jouer. Ils disposent d’un éventail de capacités intéressantes, qui s’appliqueront dans différents compartiments du jeu. 

• Rus Païens (Varjazi & Basileus) : Bien que plutôt défensive, cette faction reste simple à appréhender, et sera efficace assez rapidement, tout particulièrement contre les factions avec nombre d’unités montées, que les débutants ont généralement du mal à contrer. 

• Irlandais (L’Ombre du Corbeau) : Une faction très appréciées disposant d’un choix d’unités assez vaste, et aux capacités offrant un certain nombre de combinaisons simples et évidentes. 

• Gallois (Saga : l’Âge des Vikings) : Une fois compris le mécanisme d’Activation/Réaction, les Gallois offrent une faction simple à jouer, qui ne se repose pas sur un style de jeu précis, mais permet de mettre l’accent aussi bien sur le tir que sur le corps-à-corps. Le débutant privilégiera les unités à pied, les unités montées des Gallois étant extrêmement vulnérable au tir demandent une certaine habitude pour être utilisée efficacement. 

Factions avancées

• Anglo-Danois (Saga : l’Âge des Vikings) : Les Anglo-Danois reposent sur l’utilisation judicieuse de la Fatigue, un concept propre à Saga qui demandera un peu de temps pour être maîtrisé. 

• Anglo-Saxons (Fureur Nordique) : Une faction qui repose sur des unités avec un important nombre de figurines, et donc la composition est déterminante. 

• Bretons (Fureur Nordique) : Avec de faibles capacités en corps-à-corps, les Bretons nécessiteront de parfaitement maîtriser les séquences d’activation et de tirs pour donner leur plein potentiel. 

• Byzantins (Varjazi & Basileus) : Les Byzantins tirent avantage de la coopération de leur différentes unités qui peuvent mutuellement se soutenir et s’accorder moult bénéficies. Le déploiement de cette bande est donc crucial. 

• Princes Rus (Varjazi & Basileus) : Les Princes Rus ont des capacités puissantes, mais certaines d’entres elles demandent un peu de pratique pour être utilisées parfaitement. Leurs unités de Gardes montés restent craintes et respectées par tous les joueurs de Saga les ayant déjà affronté ! 

• Jomsvikings (Fureur Nordique) : Cette faction utilise un mécanisme propre de Colère, qui détermine l’efficacité des capacités. Comprendre et appréhender cette mécanique demandra un peu de pratique. 

• Hiberno-Nordiques (L’Ombre du Corbeau) A l’instar des Jomsvikings, les Hiberno-Nordiques ont leur propre mécanique de jeu : les duels. Comme un duel mal préparé peut se retourner contre son déclencheur, le joueur Hiberno-Nordique aura besoin de quelques parties pour bien utiliser son plateau de combat. 

• Strathclyde (L’Ombre du Corbeau) : Les Gallois du Strathclyde tirent bénéfice d’unités « hors-table » qui ne rentreront en jeu qu’ultérieurement dans la partie. Le rythme de ces entrées en jeu est essentiel, et pourra dérouter les débutants de prime abord. 

• Maures (Saga : Le Croissant & la Croix) : Les Maures sont une faction plutôt défensive, qui réagit et tire partie des erreurs de l’adversaire. Le plaisir de faire se retourner contre l’ennemi l’une de ses propres unités vaut bien le temps d’apprentissage que cette faction nécessite ! 

• Milites Christi (Saga : Le Croissant & la Croix) : A l’instar des Jomsvikings, les Milites Christi dépendent de la Piété pour utiliser efficacement leurs capacités. La gestion de cette Piété est essentielle, et demandera un peu de pratique pour être apprivoisée. 

• Sarrasins (Saga : Le Croissant & la Croix) : Les Sarrasins ont des capacités efficaces, mais demandent d’être utilisées judicieusement, avec un parfait timing. 

• Scots (Fureur Nordique) : Les Scots excellent dans de dévastatrices combinaisons de capacités Saga, qui mises bout à bout, produisent des résultats insoupçonnés de prime abord. Découvrir ces combinaisons est un des plaisirs de l’apprentissage de cette faction, mais demandera plusieurs parties. 

Factions expertes

• Francs (L’Ombre du Corbeau) : Les Francs sont une faction complexe, qui repose sur la synergie des ses capacités et de sa Réserve de Bataille. Certaines capacités demandent d’être disséquée avant de réaliser leur plein potentiel, ce que certains vétérans ont fait à merveille ! 

• Peuples des Steppes (Téléchargement sur le site Studio Tomahawk) : Une autre faction complexe, qui demande une maîtrise fine des différentes phases du jeu. 

• Skraelings (Téléchargement sur le site Studio Tomahawk) : L’efficacité des Skraelings repose sur la connaissance que le joueur aura du plateau adverse, car leur force est de bloquer et copier les meilleures capacités Saga de leur ennemi. Par conséquent, seul les joueurs les plus aguerris auront la connaissance suffisante des différentes factions pour utiliser au mieux leurs Skraelings. 

• Espagnols (Saga : Le Croissant & la Croix) : Les Espagnols ont une incroyable diversité de capacités de type Activation/Réaction, qui leur permettent d’agir autant dans le tour adverse que dans le leur. Ces capacités sont parmi les plus complexes à mettre en œuvre, demandant autant d’habitude du jeu que de connaissances des règles. Mais quelle gratification de mener des Espagnols à la victoire ! 

• Mutataw’wia (Saga : Le Croissant & la Croix) : Cette faction repose sur les sacrifices de ses propres troupes pour générer des effets dévastateurs. Même si les règles de ces sacrifices sont simples, trouver le juste équilibre entre la perte volontaire de ses propres figurines et les gains engendrés ne sera pas chose facile. 
avatar
Gurni

Prénom IRL : Alex "le Jeune"
Age : 20
Localisation : Villeneuve le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par Wulfkrieg le Lun 6 Juil 2015 - 13:06

C'est un jeu dont j'ai eu d'excellents échos et que je testerai avec plaisir.

_________________
Ad augusta per angusta.
avatar
Wulfkrieg
Secrétaire

Prénom IRL : Mickaël
Age : 39
Localisation : Antony, à quelques pas de la salle de jeu.
Jeux pratiqués : Warmachine/Hordes et Infinity

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par Crilest le Lun 6 Juil 2015 - 13:44

Les figs ont lair tres sympa en tous cas (jai regarde vikings et crusaders).

_________________
"I Hate being bipolar, it's awesome!"
SUPER PATATO!
avatar
Crilest
Président

Prénom IRL : Frédéric / Fred
Age : 32
Localisation : L'Hay-Les-Roses
Jeux pratiqués : KoW, Frostgrave, Warma, (Infinity, SAGA, EDEN, XWing, DystoWars, Necro, 40K)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par Marmotte le Lun 6 Juil 2015 - 13:49

Ce petit enfoiré a déjà pris les Byzantins. Je testerai volontiers.
avatar
Marmotte

Prénom IRL : Adrien
Age : 30
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par Invité le Lun 6 Juil 2015 - 14:26

Le jeu a l'air d'etre assez diversifié dans ses factions, je me laisserais bien tenter si ca se fait par du Maures ou du Sarrasins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par Clodomir le Mer 8 Juil 2015 - 11:33

Côté revendeurs, il y a aussi Philibert : http://www.philibertnet.com/fr/1226-saga
et en gammes alternatives Ludimars :  http://www.ludimars.com/prestashop/category.php?n=50&id_category=77
et cette boutique Ebay : http://stores.ebay.fr/MonPetitSoldat/LES-FIGURINES-28mm-plastique-/_i.html?_fsub=3103096013&_sid=1095924053&_trksid=p4634.c0.m322
sans oublier les petites annonces d'occases du forum Studio Tomahawk : http://studio-tomahawk.forumgratuit.org/f9-petites-annonces
avatar
Clodomir

Prénom IRL : Eric
Localisation : Disneyland 92 (Le Plessis Robinson)
Jeux pratiqués : Le travail en entreprise

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par sargeroth le Mer 8 Juil 2015 - 11:44

C'est quelle échelle? on dirait du 28mm, en ce cas il y a foultitude de fabriquants...
ca a l'ai sympa....
avatar
sargeroth

Prénom IRL : Jacques
Age : 47
Localisation : Antony
Jeux pratiqués : Foutage de gueule et ironie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par Wulfkrieg le Mer 8 Juil 2015 - 12:57

La règle est prévue pour du 28mm il me semble.

_________________
Ad augusta per angusta.
avatar
Wulfkrieg
Secrétaire

Prénom IRL : Mickaël
Age : 39
Localisation : Antony, à quelques pas de la salle de jeu.
Jeux pratiqués : Warmachine/Hordes et Infinity

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par Gurni le Mer 8 Juil 2015 - 18:15

Et aussi http://footsoreminiatures.co.uk/ (oui, je viens de craquer mon slip, ils font du russe ww1 genre je suis déjà amoureux)
avatar
Gurni

Prénom IRL : Alex "le Jeune"
Age : 20
Localisation : Villeneuve le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par sargeroth le Mer 8 Juil 2015 - 18:43

Tu pourrais programmer une session de demo à la rentrée, ca a l'air super sympa ce jeu... le système est original, j'ai pas tout lu et cela ferait de belles tables
PS : des morts vivants ?? en édition spéciale
avatar
sargeroth

Prénom IRL : Jacques
Age : 47
Localisation : Antony
Jeux pratiqués : Foutage de gueule et ironie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par Wulfkrieg le Mer 8 Juil 2015 - 20:14

Quelques articles sur le site de l'éditeur :

http://blog.studio-tomahawk.com/2015/01/english-version-below-as-usual-parmi.html
http://blog.studio-tomahawk.com/2015/03/saga-pour-les-debutants-pt-2.html

_________________
Ad augusta per angusta.
avatar
Wulfkrieg
Secrétaire

Prénom IRL : Mickaël
Age : 39
Localisation : Antony, à quelques pas de la salle de jeu.
Jeux pratiqués : Warmachine/Hordes et Infinity

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par Crilest le Mer 15 Juil 2015 - 11:27

Factions basiques

• Vikings (Saga : l’Âge des Vikings) : l’une des factions les plus simples à prendre en main. Elle dispose de nombreuses capacités Saga très efficaces en corps-a-corps, peut résister à la Fatigue et aux tirs, et ses berserkers restent l’une des unités les plus redoutée sur les tables de jeu ! 

• Normands (Saga : l’Âge des Vikings) : Les Normands s’articulent autour de deux principes : le tir et le corps-à-corps. Et dans ces deux domaines, ils sont particulièrement redoutables. Une tactique simple consistera à affaiblir l’ennemi au tir, notamment avec les arbalétriers, avant de délivrer la charge fatale avec ses chevaliers. 

• Croisés (Saga : Le Croissant & la Croix) : Malgré leur principe de Vertus qu’il faudra lire attentivement, les Croisés sont une faction simple à jouer. Ils disposent d’un éventail de capacités intéressantes, qui s’appliqueront dans différents compartiments du jeu. 

• Rus Païens (Varjazi & Basileus) : Bien que plutôt défensive, cette faction reste simple à appréhender, et sera efficace assez rapidement, tout particulièrement contre les factions avec nombre d’unités montées, que les débutants ont généralement du mal à contrer. 

• Irlandais (L’Ombre du Corbeau) : Une faction très appréciées disposant d’un choix d’unités assez vaste, et aux capacités offrant un certain nombre de combinaisons simples et évidentes. 

• Gallois (Saga : l’Âge des Vikings) : Une fois compris le mécanisme d’Activation/Réaction, les Gallois offrent une faction simple à jouer, qui ne se repose pas sur un style de jeu précis, mais permet de mettre l’accent aussi bien sur le tir que sur le corps-à-corps. Le débutant privilégiera les unités à pied, les unités montées des Gallois étant extrêmement vulnérable au tir demandent une certaine habitude pour être utilisée efficacement. 

Factions avancées

 Anglo-Danois (Saga : l’Âge des Vikings) : Les Anglo-Danois reposent sur l’utilisation judicieuse de la Fatigue, un concept propre à Saga qui demandera un peu de temps pour être maîtrisé. 

 Anglo-Saxons (Fureur Nordique) : Une faction qui repose sur des unités avec un important nombre de figurines, et donc la composition est déterminante. 

 Bretons (Fureur Nordique) : Avec de faibles capacités en corps-à-corps, les Bretons nécessiteront de parfaitement maîtriser les séquences d’activation et de tirs pour donner leur plein potentiel. 

 Byzantins (Varjazi & Basileus) : Les Byzantins tirent avantage de la coopération de leur différentes unités qui peuvent mutuellement se soutenir et s’accorder moult bénéficies. Le déploiement de cette bande est donc crucial. 

 Princes Rus (Varjazi & Basileus) : Les Princes Rus ont des capacités puissantes, mais certaines d’entres elles demandent un peu de pratique pour être utilisées parfaitement. Leurs unités de Gardes montés restent craintes et respectées par tous les joueurs de Saga les ayant déjà affronté ! 

 Jomsvikings (Fureur Nordique) : Cette faction utilise un mécanisme propre de Colère, qui détermine l’efficacité des capacités. Comprendre et appréhender cette mécanique demandra un peu de pratique. 

 Hiberno-Nordiques (L’Ombre du Corbeau) A l’instar des Jomsvikings, les Hiberno-Nordiques ont leur propre mécanique de jeu : les duels. Comme un duel mal préparé peut se retourner contre son déclencheur, le joueur Hiberno-Nordique aura besoin de quelques parties pour bien utiliser son plateau de combat. 

 Strathclyde (L’Ombre du Corbeau) : Les Gallois du Strathclyde tirent bénéfice d’unités « hors-table » qui ne rentreront en jeu qu’ultérieurement dans la partie. Le rythme de ces entrées en jeu est essentiel, et pourra dérouter les débutants de prime abord. 

 Maures (Saga : Le Croissant & la Croix) : Les Maures sont une faction plutôt défensive, qui réagit et tire partie des erreurs de l’adversaire. Le plaisir de faire se retourner contre l’ennemi l’une de ses propres unités vaut bien le temps d’apprentissage que cette faction nécessite ! 

 Milites Christi (Saga : Le Croissant & la Croix) : A l’instar des Jomsvikings, les Milites Christi dépendent de la Piété pour utiliser efficacement leurs capacités. La gestion de cette Piété est essentielle, et demandera un peu de pratique pour être apprivoisée. 

 Sarrasins (Saga : Le Croissant & la Croix) : Les Sarrasins ont des capacités efficaces, mais demandent d’être utilisées judicieusement, avec un parfait timing. 

 Scots (Fureur Nordique) : Les Scots excellent dans de dévastatrices combinaisons de capacités Saga, qui mises bout à bout, produisent des résultats insoupçonnés de prime abord. Découvrir ces combinaisons est un des plaisirs de l’apprentissage de cette faction, mais demandera plusieurs parties. 

Factions expertes

• Francs (L’Ombre du Corbeau) : Les Francs sont une faction complexe, qui repose sur la synergie des ses capacités et de sa Réserve de Bataille. Certaines capacités demandent d’être disséquée avant de réaliser leur plein potentiel, ce que certains vétérans ont fait à merveille ! 

 Peuples des Steppes (Téléchargement sur le site Studio Tomahawk) : Une autre faction complexe, qui demande une maîtrise fine des différentes phases du jeu. 

 Skraelings (Téléchargement sur le site Studio Tomahawk) : L’efficacité des Skraelings repose sur la connaissance que le joueur aura du plateau adverse, car leur force est de bloquer et copier les meilleures capacités Saga de leur ennemi. Par conséquent, seul les joueurs les plus aguerris auront la connaissance suffisante des différentes factions pour utiliser au mieux leurs Skraelings. 

 Espagnols (Saga : Le Croissant & la Croix) : Les Espagnols ont une incroyable diversité de capacités de type Activation/Réaction, qui leur permettent d’agir autant dans le tour adverse que dans le leur. Ces capacités sont parmi les plus complexes à mettre en œuvre, demandant autant d’habitude du jeu que de connaissances des règles. Mais quelle gratification de mener des Espagnols à la victoire ! 

 Mutataw’wia (Saga : Le Croissant & la Croix) : Cette faction repose sur les sacrifices de ses propres troupes pour générer des effets dévastateurs. Même si les règles de ces sacrifices sont simples, trouver le juste équilibre entre la perte volontaire de ses propres figurines et les gains engendrés ne sera pas chose facile. 

_________________
"I Hate being bipolar, it's awesome!"
SUPER PATATO!
avatar
Crilest
Président

Prénom IRL : Frédéric / Fred
Age : 32
Localisation : L'Hay-Les-Roses
Jeux pratiqués : KoW, Frostgrave, Warma, (Infinity, SAGA, EDEN, XWing, DystoWars, Necro, 40K)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par Crilest le Mar 22 Sep 2015 - 13:33

Livret de scenarios : Livret de scenarios : Âges des Vikings

_________________
"I Hate being bipolar, it's awesome!"
SUPER PATATO!
avatar
Crilest
Président

Prénom IRL : Frédéric / Fred
Age : 32
Localisation : L'Hay-Les-Roses
Jeux pratiqués : KoW, Frostgrave, Warma, (Infinity, SAGA, EDEN, XWing, DystoWars, Necro, 40K)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par Grenadier 91 le Sam 26 Mar 2016 - 23:24

Salut á toutes et tous,

Si des gens ont des questions concernant Saga (Ages sombres et Croissant/Croix), ou des velléités de découverte du jeu par une démo, n'hésitez pas á m'en faire part, dans la mesure du possible j'y répondrai. Je joue á Saga en club ou ailleurs et fréquente sa communauté de (sympathiques) tournoyeurs depuis près de 5 ans.

Question tournoi, l'un des prochain rendez-vous important en IdF aura lieu lors de la Levée en masse au club du Kremlin Bicétre (11-12 juin), oú aura lieu un tournoi-campagne Age-sombre par équipes en binôme (envahisseur/défenseur) sur le thème obligé cette année de l'invasion de L'Angleterre (1066-2016, 950 éme anniversaire) Cool
avatar
Grenadier 91

Prénom IRL : Michel
Jeux pratiqués : KoW, Saga, X-wing, Warmachine, Antoine Griezman...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par Gurni le Dim 27 Mar 2016 - 1:13

Damn, à part jouer l'équipage d'un Dromon sacrément perdu, ça va être dur d'y coller ! x)
avatar
Gurni

Prénom IRL : Alex "le Jeune"
Age : 20
Localisation : Villeneuve le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par sargeroth le Lun 2 Jan 2017 - 14:18

Je deterre le post, je serais intéressé par une démo
avatar
sargeroth

Prénom IRL : Jacques
Age : 47
Localisation : Antony
Jeux pratiqués : Foutage de gueule et ironie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par Grenadier 91 le Lun 2 Jan 2017 - 14:56

Quand tu veux Wink
avatar
Grenadier 91

Prénom IRL : Michel
Jeux pratiqués : KoW, Saga, X-wing, Warmachine, Antoine Griezman...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par sargeroth le Mar 3 Jan 2017 - 12:33

la session du 21?
avatar
sargeroth

Prénom IRL : Jacques
Age : 47
Localisation : Antony
Jeux pratiqués : Foutage de gueule et ironie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par Grenadier 91 le Mar 3 Jan 2017 - 12:53

Non, pas lá le 21, il y a un tournoi régional X-wing á Paris, plutôt le 14 (mais il se peut qu'il y ait de l'Infinity dans l'air, encore non confirmé cependant) ou le 28 si tu es libre Wink
avatar
Grenadier 91

Prénom IRL : Michel
Jeux pratiqués : KoW, Saga, X-wing, Warmachine, Antoine Griezman...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par sargeroth le Mar 3 Jan 2017 - 13:32

on en parles le 07
avatar
sargeroth

Prénom IRL : Jacques
Age : 47
Localisation : Antony
Jeux pratiqués : Foutage de gueule et ironie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par Grenadier 91 le Mar 3 Jan 2017 - 13:51

Ok Jacques Wink
avatar
Grenadier 91

Prénom IRL : Michel
Jeux pratiqués : KoW, Saga, X-wing, Warmachine, Antoine Griezman...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par Crilest le Mar 3 Jan 2017 - 14:00

Et des démos direct chez l'habitant, tu fais aussi? XD

*Marre des travaux le WE T__T*

_________________
"I Hate being bipolar, it's awesome!"
SUPER PATATO!
avatar
Crilest
Président

Prénom IRL : Frédéric / Fred
Age : 32
Localisation : L'Hay-Les-Roses
Jeux pratiqués : KoW, Frostgrave, Warma, (Infinity, SAGA, EDEN, XWing, DystoWars, Necro, 40K)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par Grenadier 91 le Mar 3 Jan 2017 - 14:19


Pourquoi pas, y'a une table, des chaises et du chauffage dans ton nouveau chez toi Fred? Wink
avatar
Grenadier 91

Prénom IRL : Michel
Jeux pratiqués : KoW, Saga, X-wing, Warmachine, Antoine Griezman...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par Crilest le Mar 3 Jan 2017 - 14:44

Pas encore pour les 2 premiers, ca va venir XD

_________________
"I Hate being bipolar, it's awesome!"
SUPER PATATO!
avatar
Crilest
Président

Prénom IRL : Frédéric / Fred
Age : 32
Localisation : L'Hay-Les-Roses
Jeux pratiqués : KoW, Frostgrave, Warma, (Infinity, SAGA, EDEN, XWing, DystoWars, Necro, 40K)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par sargeroth le Mar 3 Jan 2017 - 16:01

Grenadier91, le VRP de saga...
J'ai lu en ouacances le ravage qui présentait saga, ca m'a donné une envie de donner des coups de hache...
avatar
sargeroth

Prénom IRL : Jacques
Age : 47
Localisation : Antony
Jeux pratiqués : Foutage de gueule et ironie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation Jeu] Saga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum