Event 40K le 30 Janvier?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Event 40K le 30 Janvier?

Message par Invité le Lun 14 Déc 2015 - 2:33

Je ne pourrai pas venir à l'event désolé
bonne continuation à tous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Master Avoghai le Lun 14 Déc 2015 - 9:56

matelloco a écrit:Trois petites questions:

Est ce que les alliances 'naturelles' sont autorisées ? ( ex: GI Renegats + CSM - histoire que je puisse sortir mon chapitre de Three Suns)

Oui bien sur à condition que tu respectes les conditions normales de listes battle forged. A savoir un detachement principal + un detachement allié ou un second detachement.

Est ce que les formations Apo sont autorisées ?

Je pense que pour cela, on va voir au coup par coup. Propose des formations et je te dirai si elles peuvent. (Evidememnt si ce n'est pas le cas je m'engage à expliquer pourquoi Wink )

Est ce possible de ne pas autorisées les formations de base pour pas pourrir le jeu ?

Alors d'abord attention, ce n'est pas parce que c'est une formation nouvelle que c'est forcement super over fort delamor hein. T'as des formations pourries qui ne sont jamais jouée et d'autes qui justement deviennent fun en apo parce que pas sortable à 1850pts (par exemple, l'escadron de chasseurs RW).

Apres on est d'accord que la formation full compagnie des DA, c'est un peu trop fort contre un codex chaos et/ou renegats surtout si t'as pas les figs pour jouer le renegats FW vilain...

Ce que je voulais faire c'est juste jouer les formations DA MAIS ne donner aucun bonus pour le fait de jouer plusieurs formations entre elles.
Par exemple :

Si je joue une compagnie de combat DA + un escadron d'assaut RW normalement
- la compagnie est opé
- la RW a un tir coordonné et de meilleure balises
- tout le monde a tir de contre charge full CT (compagnie CT3 -> CT4. RW CT2 -> CT4)
- les transports sont gratis

Les deux derniers bonus sont des bonus dus au fait de jouer ces formations ensemble. Donc je les enleve. Je devrais payer pour mes transports ET je ne contre chargerai pas à full CT.

Master Avoghai
Trésorier

Prénom IRL : Simon
Jeux pratiqués : Mécène Bienfaiteur de 3€.

Message par Scykhe le Lun 14 Déc 2015 - 15:28

Hop, j'ai fini mon inventaire de la garde.

Donc je confirme je peux monter à 6000 pts avec l'inclusion d'un Baneblade.

Sans Baneblade et étant un poil plus raisonnable sur l'équipement, j'estime que ma taille de forme est plutôt dans les 5000 pts.

En gros je possède, 3 esc de commandement dont une avec Creed, 4 commissaires, 4 Pelotons avec 2 escouades, 3 escouades de vétérans, 5 esc d'armes lourdes, 1 hellhound, 3 sentinelles, 3 Valkyries, 2 Leman russ, 2 Démolisseurs, 1 Basilisk, 1 Manticore, 1 Wyvern, 4 chimères...

De plus j'ai aussi dans ma collection 6 assassins (2 culexus, 2 Vindicare, 1 Eversor, 1 Callidus), 1 chevalier Paladin, 1 titan Reaver et 1 Inquisiteur.

Et je suis totalement ouvert sur le prêt de figs pour une formation ou un thème (Genre pas de soucis pour préter mon chevalier si un joueur veut une armée de Chevalier)
Scykhe

Prénom IRL : Fred l'autre
Jeux pratiqués : Plein et souvent

http://bregines.blogspot.com

Message par Celtic_cauldron le Ven 18 Déc 2015 - 23:43

J'en suis, avec mes presque 25000 points de Légionnaires de tous types. Pas de superlourds disponibles pour le moment, mais si on m'autorise un schéma unbound, je peux sortir quelques compos marrantes ET fluff.

La date me va bien. Pour l'horaire, si je préviens bien Madame, je peux être là à 10h00 et rester jusqu'à 20h00. Je suis également en voiture, donc possibilité de prendre un camarade dans le besoin au passage à l'aller comme au retour.

Celtic_Cauldron
Celtic_cauldron

Prénom IRL : Guillaume

Message par Kerian le Sam 19 Déc 2015 - 0:15

Je mets ma présence entre grosses parenthèses, n'ayant pas les dispos pour avancer en peinture actuellement.
Kerian
Référent Evénements

Prénom IRL : Kevin
Jeux pratiqués : Warhammer 40K, KoW, WarmaHordes

http://www.youtube.com/watch?v=q5sq0am3HdI

Message par Master Avoghai le Mer 30 Déc 2015 - 13:05

Compte tenu d'obligations familiales je vais devoir deplacer l'event.

Cela me laissera plus de temps pour peaufiner le scenar et eventuellement faire une partie test.

Master Avoghai
Trésorier

Prénom IRL : Simon
Jeux pratiqués : Mécène Bienfaiteur de 3€.

Message par matelloco le Mer 3 Fév 2016 - 6:17

Bump du sujet. On se recalle une date ?
matelloco

Prénom IRL : Mathieu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2