[Assoc] Antonypole / Grand Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Assoc] Antonypole / Grand Paris

Message par Crilest le Jeu 19 Oct 2017 - 12:13

Pour info : https://www.ville-antony.fr/antonypole

Il faut regarder la video, il y a le plan. En gros, tout ce qui va du Quick/La criée jusqu'à la rue devant lassoc va être réaménagé. 
On peut le voir quand ils presentent les 40ha à réaménager, l'allée Suzanne Lacorre est tout en haut a gauche dans la vidéo (on voit les immeuble en arc de cercles)
Le Centre AndréMalraux va possible sauter donc.
Et gros travaux à prévoir dans le coin à partir de l'année prochaine.

Crilest
Président

Prénom IRL : Fred
Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Assoc] Antonypole / Grand Paris

Message par Master Avoghai le Jeu 19 Oct 2017 - 12:17

Tu m'étonnes, rien qu'avec les hangars en face qui ont l'air abandonné va y avoir du boulot...

La mairie prévoit pas de faire une salle municipale plus moderne pour remplacer la salle Suzanne Lacorre? ^^

Master Avoghai
Trésorier

Prénom IRL : Simon
Jeux pratiqués : Mécène Bienfaiteur de 3€.

Message par Crilest le Jeu 19 Oct 2017 - 13:25

La mairie prévoit pas de faire une salle municipale plus moderne pour remplacer la salle Suzanne Lacorre? ^^

Ca ca sera la question bonux que j'ai en listing pour M. Vanstaen Smile

Crilest
Président

Message par shadocks le Jeu 19 Oct 2017 - 14:39

Waouh cheers , une vrai salle avec du chauffage une ventilation et pas d'infiltration d'eau, un espace de rangement un parking et pas d'écho. bounce
Et là je me réveil avec la marque de mon clavier sur la joue. Plus sérieusement c'est une bonne idée de réaménager le secteurca ne peut qu'etre bénéfique, bon quelques perturbations à prévoir mais on fera avec. Si au passage ils s'occupent du Cora ça serait pas mal.
shadocks

Prénom IRL : Thomas
Jeux pratiqués : 40K (blood angel); bientôt KOW (elfes du crepuscule)

Message par kielran le Jeu 19 Oct 2017 - 14:59

Hum yabon mais le passage de la ligne HTA ( tres haute tension ) alimentant paris en elec est un vrai defi et devalorise extrement le secteur. Je vais aller voir la video.

Edit: l'axe de la zone est revu en diagonale par rapport au plan actuel et debouche sur les batiments entourant la salle. Ca promet de belles lignes de vues ( paedon j'ai pas resisté ) et ils ont penser aux food trucks lol

Le truc bien c'est que vers chez moi j'ai le meme delire de la superligne de metro. Plus besoin de voiture je vais venir en supermetro ( on me dit dans l oreillette connard t'a oublier tes trois sacs de figs a transporter )
kielran

Prénom IRL : Olivier
Jeux pratiqués : 40k - infinity bientot

Message par Crilest le Jeu 19 Oct 2017 - 15:15

Hum yabon mais le passage de la ligne HTA ( tres haute tension ) alimentant paris en elec est un vrai defi et devalorise extrement le secteur
Il est dit quelquepart qu'ils vont tout enterrer.

Crilest
Président

Message par Kikasstou le Jeu 19 Oct 2017 - 15:22

C'est très bien tout ça. Mais bon vu l'ampleur des amménagements, c'est pas pour demain Very Happy
Kikasstou

Prénom IRL : Frédéric
Jeux pratiqués : 40K, Blood Bowl, Necromunda

Message par Crilest le Jeu 19 Oct 2017 - 15:27

2024. Donc ca va commencer tres vite.

Crilest
Président

Message par Crilest le Jeu 19 Oct 2017 - 16:38

Crilest a écrit:

Ca ca sera la question bonux que j'ai en listing pour M. Vanstaen Smile
Réponse obtenue : Ils n'ont aucune visibilité pour l'instant. Ils commencent à étudier la question cependant.
Mais comme le Centre André Malreaux va sauter (le super batiment où il y a la journée des assocs), il y a peut etre possibilité qu'il y ai un projet pour bâtiment/salle communal.
Donc au cas où, vu que la grande salle est limitée à 19 personnes simultanée normalement, et vu qu'on grossit petit à petit, j'ai dit qu'on pourrait être intéressé si jamais il était possible d'avoir une nouvelle salle.

Bref, aucune visibilité, mais le message est passé Smile.

Crilest
Président

Message par Grenadier 91 le Jeu 19 Oct 2017 - 19:22

Ah? et á partir de 20 personnes simultanées dans la salle il se passe quoi? une alarme sonne? les CRS débarquent? Shocked

ps: le grand Paris c'est un peu comme le cancer: ça détruit tout, sauf que les métastases sont en béton armé! Rolling Eyes
Grenadier 91

Prénom IRL : Michel
Jeux pratiqués : KoW, Saga, X-wing, Warmachine/Hordes, Company of Iron, Walking Dead, Dead's man hand, M&T, Dust 1947, Tanks, Team Yankee, Shadowar Armaggedon...

Message par Crilest le Jeu 19 Oct 2017 - 20:19

Non, c'est une question d'assurance sécurité et de convention d'occupation pour le nombre.
Ca a été définit et accepté comme ca : 19 max dans la grande salle, rapport aux points d'évacuation en cas d'incendie.
Pas la peine d'en discuter, on y peut rien, et la mairie non plus, même s'il arrive très souvent que lors des locations par l'office HLM, ce nombre soit tres largement dépassé.

Crilest
Président

Message par Grenadier 91 le Jeu 19 Oct 2017 - 20:24

Bon á savoir, car je ne crois pas que ça arrive trés souvent, mais des fois ça dépasse! Very Happy
Grenadier 91

Jeux pratiqués : KoW, Saga, X-wing, Warmachine/Hordes, Company of Iron, Walking Dead, Dead's man hand, M&T, Dust 1947, Tanks, Team Yankee, Shadowar Armaggedon...

Message par Master Avoghai le Ven 20 Oct 2017 - 8:53

Grenadier 91 a écrit:Bon á savoir, car je ne crois pas que ça arrive trés souvent, mais des fois ça dépasse! Very Happy

Mais évidemment que ca dépasse ! C'est ce que je vous dis depuis une heure!

Plus sérieusement je n'ai pas connu récemment de journée où nous étions plus de 16. La dernière en date c'était Gilgamesh et avec les tables, on arrive trés vite à la limite de capacité de circulation

Master Avoghai
Trésorier

Prénom IRL : Simon
Jeux pratiqués : Mécène Bienfaiteur de 3€.

Message par Crilest le Ven 20 Oct 2017 - 9:45

Et c'est pour ca que la salle est prévue pour 10tables max avec le plan 'officiel' de mise en palce.
10 tables, ca fait 20 gens (car tfacon vu la place dispo, cest 1v1 obligé quand 10 tables).
Ca a été fait expres ^_^ (et pi bon effectivement, meme si on pourrait avoir 1/2 tables en plus au final que 10, ca serait presque impossible de se deplacer )

Crilest
Président

Message par kielran le Ven 20 Oct 2017 - 10:18

Juste pour etaler ma science. Ce sont les pompiers de paris qui valident ou non la capacité d'un erp ( etablissement recevant du public ) lors de leur visite en fin de travaux de construction / mise en service.
La capacité d accueil est lié a une classification qui depend des activitées prevue de la salle ou le batiment et aux moyens d'évacuations en place.
La taille des portes est un facteur par exemple.
Le systeme d'alarme. L' existance d'exutoire de fumée ect ... Une fois definie. La capacité ne peut etre modifiable que par un changement majeur de la structure.

Des commissions ont lieu tout les 4 ans pour verifier la bonne utilisation des locaux. Ca doit se faire simplement par le passage d' un pompier et d'un employé de mairie dans tous les batiments ouverts au public.

Par contre si le pompier trouve une anomalie il peut decider d' une contre visite et meme d' une fermeture temporaire. Cas tres rare.
kielran

Prénom IRL : Olivier
Jeux pratiqués : 40k - infinity bientot

Message par Grenadier 91 le Ven 20 Oct 2017 - 12:23

Si jamais il y a contrôle surprise et qu'on est plus de 19, on déguisera vite-fait l’excédent en porte-manteaux, d’autant plus facilement que Félix il a un très gros kiki!! Razz

https://www.youtube.com/watch?v=uueNWuv_cFE
Grenadier 91

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut