Chauffage, auriez-vous des idées

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Chauffage, auriez-vous des idées

Message par Master Avoghai le Jeu 14 Déc 2017 - 19:09

Moi je vote comme Michel : je dis vermeil

Spoiler:
sinon comme shadocks le moins bruyant

Master Avoghai

Revenir en haut Aller en bas

Message par Grenadier 91 le Jeu 14 Déc 2017 - 23:20

Master Avoghai a écrit:Moi je vote comme Michel : je dis vermeil

Comme ton cucul si tu m’embêtes! Laughing
Grenadier 91
Trésorier Adjoint

Prénom IRL : Michel
Jeux pratiqués : KoW, Saga, X-wing, Warmachine/Hordes, Company of Iron, Walking Dead, Dead's man hand, M&T, Dust 1947, Tanks, Team Yankee, Dracula's America, Star Wars Legion...

Message par kielran le Ven 15 Déc 2017 - 1:05

J'ai repondu au mp de crilest sans reflechir

Je resume

Le 20r on va avoir l impression de piloter un land speeder sans casque question vent et bruit. Il ne module pas en plus. Et pas de thermostat.

Le 20 ( gros cube ) peut etre fixé en hauteur pour faire douche chaude ou contrer le froid de la dalle haute. Il est moins bruyant ( comme un lave vaisselle) consomme moins et est moins chere d apres le site si on en prend plusieurs. Et il a plusieurs vitesses et un thermostat.

Autre option le 10
C'est un petit format qui ne fait pas de bruit mais il souffle trois fois moins donc a moins d'en acheter 5 les parties du matin se feront sur hoth ou fenris le temps que l'air se rechauffe.

Quelque soit le modele ne vous attendez pas aux bermudes a 11h. Il faudra imperativement les laisser tourner a la pause dej pour en garder l'effet continue )

Merci aux gens qui s'occupent des achats et installations.

Je reviens dès que ma voiture est reparé. ( fuite sur le circuit de refroidissement moteur -_-! )
kielran

Prénom IRL : Olivier
Jeux pratiqués : 40k - infinity bientot

Message par Crilest le Ven 15 Déc 2017 - 9:46

Et hop
Bonjour Frédéric,
Votre commande a été validée.

Vous recevrez un email quand le marchand préparera votre commande puis un autre lors de l'expédition.

Ce qui vous attend dans votre colis :

Vos articles vendus par TroTec , dont l'identification et les coordonnées sont disponibles sur votre compte client et dans le récapitulatif de commande ci-joint. 

Référence commande :
M171203541451

QuantitéPrix Total

Aérotherme TDS 20

299,90 €
Frais de livraison offerts

TOTAL TTC 99,90 €

Délais de livraison estimé pour vos articles vendus par TroTec : 4 à 5 jours ouvrés 
Mode de paiement: Carte bancaire
Crilest

Prénom IRL : Fred
Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

Message par Grenadier 91 le Ven 15 Déc 2017 - 11:05

cheers cheers
Grenadier 91
Trésorier Adjoint

Jeux pratiqués : KoW, Saga, X-wing, Warmachine/Hordes, Company of Iron, Walking Dead, Dead's man hand, M&T, Dust 1947, Tanks, Team Yankee, Dracula's America, Star Wars Legion...

Message par Dame du Lac le Ven 15 Déc 2017 - 11:11

Je dirai même plus
cheers cheers cheers cheers cheers
Dame du Lac
Secrétaire Adjoint

Prénom IRL : Anne
Jeux pratiqués : Kings of War, Saga, Dead Man's Hand, Dracula’s America, Gangs of Rome, The Walking Dead, Test of Honour, Mousquets & Tomahawk, Dead Zone, Bloodbowl

Message par Grenadier 91 le Ven 15 Déc 2017 - 11:18

L'assoce ne me sera redevable que d'une seule bronchite cette année!! Very Happy
Grenadier 91
Trésorier Adjoint

Message par Crilest le Ven 15 Déc 2017 - 11:22

Nan, ca c'est dû surtout à ton âge et ta nature frêle est fragile :p
Et accessoirement à la clim de ton taff, où l'incubation de la bronchite est de plusieurs jours et commence avec un rhume leger. Wink
Crilest

Message par Grenadier 91 le Ven 15 Déc 2017 - 11:54

Cher Fred, sais-tu que la discrimination par rapport á l’âge est aussi condamnable que celles par rapport au sexe, aux origines ethniques ou á la religion aux yeux de la loi française? Very Happy

Gaffe, on est pas mal de p'tits vieux au club, et on pourrait avoir des velléités de népotisme si on subit trop d'injustices! Razz

ps: le fameux rhume léger dont tu parles tu ne devines pas ou j'aurais pu le choper le 1er décembre dernier? Cool

Dernière édition par Grenadier 91 le Ven 15 Déc 2017 - 12:31, édité 1 fois
Grenadier 91
Trésorier Adjoint

Message par Crilest le Ven 15 Déc 2017 - 12:02

Nan, le Rhume est le stade 1 de la bronchite. Si tetais enrhumé le 1er, t'étais déjà atteint (meme si de maniere general, t'es atteint :p)
Crilest

Message par Grenadier 91 le Ven 15 Déc 2017 - 12:21

Fred, tu veux pas remplacer mon généraliste? t'as l'air plus calé que lui!  Very Happy
Je suis tatin...comme la tarte! Razz
ps: ça fait un bail qu'on t'as pas vu en vrai, quand-est-ce que tu viens choper la bronchite avec nous au club? Wink
Grenadier 91
Trésorier Adjoint

Message par Crilest le Ven 15 Déc 2017 - 13:36

Quand ma femme et mon fils auront fini d'être malade à répétition!
Menfin jamais rien chopé au club depuis 2010 perso, et pourtant y a eu des periodes de froid plus dure :p.
Frêle et fragile que je te dis Very Happy
Crilest

Message par Meytha le Ven 15 Déc 2017 - 13:54

A part une isolation thermique en bonne et due forme (intérieur et exterieur) on aura rien de probant; Inutile de dépenser des sous dans des radiateurs, même soufflant, la chaleur fuit de partout. C'est même plus des ponts thermiques à ce niveau car toutes les surfaces de mur laissent fuir la chaleur.

Pour cet hiver, hormis les vêtements chauds individuels, je vois pas. Ou alors faut voir pour une isolation complète, sauf qu'apparemment ya des infiltrations d'eau qui vont tout ruiner en quelques mois.

Clairement, au vu de la salle, de son installation électrique hors norme qu'on a même pas le droit de modifier (!!!!), son absence d'isolation, à part se serrer en mode pinguins y a pas grand chose.
Meytha

Jeux pratiqués : Jdr, X WING Figurines, Star Wars ARMADA

Message par Crilest le Ven 15 Déc 2017 - 14:12

Le fait que la salle ait une mauvaise isolation ne signifie pas qu'il faut laisser en l'état et rien faire, vu que c'est penible pour certains gens venant très souvent.
Et vu qu'on est à l'aise financièrement, rien n'interdit d'améliorer le confort, ou du moins essayer. Vu qu'à ce niveau on a le droit de modifier cette salle communale (donc pas à nous) que la mairie nous prête gratuitement toute l'année (je le rappelle car c'est pas fréquent d'avoir ce genre de salle gratos en proche banlieue avec tout l'espace de stockage necessaire lié).

C'est pour ca que de l'isolation a été prévue (cf les messages davant) au niveau de 3 murs : rideau thermique sur le mur de la porte/baise vitrée + rajout a terme de plaque entre 4mm et 1cm de Liege sur les 2 murs 'vides' a droite et à gauche en rentrant.

Le tout secondé des nouveaux chauffant brassant.

Rien de nouveau, oui il fait froid, oui l'isolation est pourrie et oui on le rappelle tous les ans à tour de rôle et c'est pénible pendant 2 mois/an, mais quitte à brasser de l'air (#JeuDeMots), autant être un minimum efficace!
Crilest

Message par Grenadier 91 le Ven 15 Déc 2017 - 14:23

Crilest a écrit:Quand ma femme et mon fils auront fini d'être malade à répétition!
Menfin jamais rien chopé au club depuis 2010 perso, et pourtant y a eu des periodes de froid plus dure :p.
Frêle et fragile que je te dis Very Happy
Combien de jours de présence au front depuis 2010 capitaine Crilest? Wink
Grenadier 91
Trésorier Adjoint

Message par Crilest le Ven 15 Déc 2017 - 14:24

(Depuis 2009 en fait) Jusquen avril 2013, tous les samedi, puis j'ai eu un fils, et une femme travaillant certains samedi Wink.
Donc au final plus que toi en tout car 4 hiver complets, et avec une salle qui a été refaite en 2014 (oui cetait pire avant).
La vie quoi ^^.
Du coup on peut retourner au sujet et eviter le montrage de kikia la plus grosse pour savoir gerer cette assoc reellement et les problemes liés avec la mairie Smile?
Crilest

Message par Master Avoghai le Ven 15 Déc 2017 - 14:49

J’aimerai juste ajouter un message parce que j’ai l’impression que certains ici ne comprennent pas.

CETTE SALLE N’APPARTIENT PAS AU CLUB.

On nous la prête.

Partant de là, puisque je pense qu’aucun d’entre vous n’a entrepris des travaux d’isolation sur votre appart en loc, posez vous la question de savoir pourquoi donc Alesia entreprendrait des travaux de ce type sur une salle qui ne lui appartient pas.

J’ajoute qu’il est hors de question pour la mairie d’entreprendre ce genre de travaux par eux memes... et je ne parle meme pas de l’office HLM qui gere le bouzin...

La ville d’Antony NE DISPOSE PAS d’autre salle. Suggerer que vos gentils membres du bureau en contact régulier avec la mairie n’aient pas envisagé une solution aussi triviale, revient à nous prendre vraiment pour le dernier des derniers. Et j’avoue que faisant partie de ceux là, je commence à sentir un léger agacement.

Donc PARTANT DU PRINCIPE QUE DES TRAVAUX OU UN DEMENAGEMENT EST AUSSI PROBABLE QUE GW BAISSANT SES PRIX PAR 2, EST CE QU’ON PEUT DISCUTER DE VRAIES SOLUTIONS ?
Master Avoghai

Prénom IRL : Simon
Jeux pratiqués : Mécène Bienfaiteur de 3€.

Message par Meytha le Ven 15 Déc 2017 - 16:50

Des polaires avec un chouette logo de l'association? J'ai le modèle et tout que je peux montrer samedi. testé et approuvé dehors par temps de flotte et vent.
Meytha

Jeux pratiqués : Jdr, X WING Figurines, Star Wars ARMADA

Message par Wulfkrieg le Ven 15 Déc 2017 - 19:26

Perso j'allais plutôt proposer la superposition de couches, avec une bonne laine vierge pour la dernière.
Il faut savoir se vêtir en fonction des conditions. Les c... qui tentent le mont-blanc en tongs...
Wulfkrieg
Président

Prénom IRL : Mickaël
Jeux pratiqués : Warmachine/Hordes et Infinity

Message par shadocks le Ven 15 Déc 2017 - 21:36

Rideaux et triangles achetées. Je passe les déposés demain dans la journée par contre je ne pourrai les installés que début janvier. Si des volontaires ont des chevilles et une pince molly n'hésitez pas
shadocks

Prénom IRL : Thomas
Jeux pratiqués : 40K (blood angel)

Message par kielran le Ven 15 Déc 2017 - 22:20

Franchement cette salle ( ces trois salles en fait je compte aussi le rangement ) c'est deja vachement bien comparé a ce que d'autres asso ont.

En plus on a pleins de creneaux horaire et les cles.

Pour exemple chez moi a aulnay c'est la guerre entre asso pour avoir une salle ( plus de 100 asso ) et il y a une equipe de gardien qui ouvrent et ferment a l heure. Tu dois etre là a l'heure a l'ouverture et rester jusqu'a l'heure dite de fermeture. Et si il y a personne trop souvent tu perd la salle. Et pour avoir 1 armoire c'est tout un bordel.

A montreuil l'asso avait deux salles differentes a deux bout de montreuil accessible en alterné un w-end sur deux.. pratique hein

Si je viens d aussi loin c'est que les moyens sont là
Et que vous etes geniaux mais ça, ça redte tres subjectif... 😜

kielran

Message par Grenadier 91 le Sam 16 Déc 2017 - 12:32

Wulfkrieg a écrit:Perso j'allais plutôt proposer la superposition de couches, avec une bonne laine vierge pour la dernière.
Il faut savoir se vêtir en fonction des conditions. Les c... qui tentent le mont-blanc en tongs...

Oui, mais pour jouer encore faut-il pouvoir bouger les bras pour déplacer les figs, et lancer des dés avec des moufles sans pour voir s’asseoir á cause de la doudoune c'est pas top non plus! Razz

le 1er décembre j'étais présent de 10h30 á 17h30 j'avais 2 t shirts, sweat polaire, chaussettes en laine et chaussures montantes fourrées, par ce que je connais parfaitement les conditions climatiques de la salle l'hiver, même si c'est seulement le deuxième hiver que j'y passe, pourtant ceci ne m'a pas empêcher de choper un coup de froid qui a dégénérer en bronchite par la suite les jours suivants, le 8 décembre après-midi je n'y suis resté que 3 heures mais ça a suffit pour en remettre une couche...j'apporte l'ordonnance de mon toubib ou on me croit sur parole cette fois sans me sortir des théories médicales fumeuses? Wink
Grenadier 91
Trésorier Adjoint

Message par Crilest le Sam 16 Déc 2017 - 12:57

Bis repetita : t'es donc frele et fragile !
Quitte a enfoncer des portes sans faire avancer la chose, et donc globalement flooder le sujet pour rien, on peut continuer longtemps Wink
Crilest

Message par Master Avoghai le Sam 16 Déc 2017 - 13:10

j'apporte l'ordonnance de mon toubib ou on me croit sur parole cette fois sans me sortir des théories médicales fumeuses?

Je veux bien l’ordo de ton ophtalmo qui justifie que tu n’es pas en capacité physique de lire mon post oui...

A partir de dorénavant, tout message « ahmondieuquilfaitfroudfautquonchangedesalkeouquonrefasselisolation » sera effacé
Master Avoghai

Prénom IRL : Simon
Jeux pratiqués : Mécène Bienfaiteur de 3€.

Message par kielran le Sam 16 Déc 2017 - 14:15

Concretement quelqu un a fait des relevés de temperature ? Je ne met en doute personne. C'est juste pour qu'on puisse comparer avec les aerothermes et montrer a la mairie la difference si elle viens a critiquer l'usage des aerothermes par rapport a la conso elec.

Penser aussi a prendre les temperatures exterieures en meme temps serait bien.
kielran

Message par Crilest le Sam 16 Déc 2017 - 14:31

La mairie est au courant des radiateurs bain huiles et des radiateurs soufflant qui vont arriver.
Elle est également au courant des travaux avec le liege puisqu'elle nous a donné l'accord de le faire, ainsi que le coup des rideaux.
La mairie est également au courant du fait que la salle est froide; comme toute les salles style gymnase gérée ou mise à disposition par celle-ci comme la nôtre (qui est gérée par l'office HLM).
Globalement, la mairie est au courant de tout ce qui se passe car même si je ne fais pas de résumé de ce que je fais en off, un suivi mensuel minimum mail + coup de fil pour discuter de choses et d'autres avec le responsable Locaux d'Antony (M. Vanstaen) est fait.

Et comme l'a déjà dit Simon : 
J’ajoute qu’il est hors de question pour la mairie d’entreprendre ce genre de travaux par eux memes... et je ne parle meme pas de l’office HLM qui gere le bouzin... 
Crilest

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant