Chauffage, auriez-vous des idées

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Chauffage, auriez-vous des idées

Message par Crilest le Sam 16 Déc 2017 - 14:31

La mairie est au courant des radiateurs bain huiles et des radiateurs soufflant qui vont arriver.
Elle est également au courant des travaux avec le liege puisqu'elle nous a donné l'accord de le faire, ainsi que le coup des rideaux.
La mairie est également au courant du fait que la salle est froide; comme toute les salles style gymnase gérée ou mise à disposition par celle-ci comme la nôtre (qui est gérée par l'office HLM).
Globalement, la mairie est au courant de tout ce qui se passe car même si je ne fais pas de résumé de ce que je fais en off, un suivi mensuel minimum mail + coup de fil pour discuter de choses et d'autres avec le responsable Locaux d'Antony (M. Vanstaen) est fait.

Et comme l'a déjà dit Simon : 
J’ajoute qu’il est hors de question pour la mairie d’entreprendre ce genre de travaux par eux memes... et je ne parle meme pas de l’office HLM qui gere le bouzin... 

Crilest
Président

Revenir en haut Aller en bas

Message par sargeroth le Sam 16 Déc 2017 - 16:57

Beh c'est pas beau la lecture de certains messages...
Il ne devrait pas y avoir d'attaques sur l'état physique., cela ne sert à rien
Ce serait bien de rester courtois, d'être présent au club.
Merci à chacun des actions entreprises, je suis très dubitatif pour les rideaux, cela ne servira a rien, le froid vient de la verriere...

il faisait 14 degrés centigrade l'après midi avec environ 10 personnes en chaleur humaine
sargeroth

Prénom IRL : Jacques
Jeux pratiqués : Foutage de gueule et ironie

Message par Dame du Lac le Sam 16 Déc 2017 - 17:09

J’ai fait effectivement un relevé cet après-midi, j’avais pensé à apporter un thermomètre pour pouvoir faire un comparatif avant/après. Donc aujourd’hui, 8ºC dehors (dixit le tableau de bord de ma voiture), et 14ºC sur le thermomètre à l’intérieur, lecture confirmée par plusieurs personnes. Comme Jacques l’a dit, nous étions dix dans la salle à dégager de la chaleur humaine. La température a été prise sur une table, située à peu près au centre de la pièce.
Et effectivement, il vaudrait mieux éviter les remarques personnelles sur la fragilité et la santé de tout un chacun.
Dame du Lac

Prénom IRL : Anne
Jeux pratiqués : Kings of War, Saga, Dead Man's Hand, Dracula’s America, Gangs of Rome, The Walking Dead, Test of Honour, Mousquets & Tomahawk, Dead Zone, Bloodbowl

Message par Crilest le Sam 16 Déc 2017 - 17:17

Pour rappel : le troll pour Michel est un running gag qui dure depuis le debut de ses interventions pour montrer le fait quau final seules les propositions utiles nous interessent, le reste etant inutile.
Donc merci également d'éviter les remarques inutiles sur les remarques inutiles en reprenant en compte le tout.

Je commence personnellement à etre comme Simon et en avoir marre sur ce coup la.
On a entrepris ce qu'il etait possible pour nous avec l'accord express de la mairie. On a debloqué des fonds, on va faire des travaux sur notre temps de jeu, fais des recherches des solutions sur notre temps libre le soir, et le tout pour tenter d'améliorer la chose, à partir des quelques propositions UTILES (et y en avait pas des masses au final) ayant été mise dans le flood inutile apres le premier message de 'il fait froid' ca a été du il faut Yakafokon.
Donc je vais le repeter une derniere fois pour tenter que ca soit bien imprimé : oui on sait qu'il fait froid, et les soucis que ca entraine. 
Par contre pas besoin d'enfoncer les portes ouvertes sur les choses que ca entraine quand il fait froid, ce quil faut faire quand il fait froid, et voire meme comment gerer la relation avec la mairie ou balancer des idées à la 'il faut changer de salle'.
La, je sature legerement sur le comportement de certains, et les remarques quant au fait de tout ce quil est possible, et si vraiment ca continue a dire 'fait trop froid yakafokon', au pire, on ferme jusquaux beaux jours, au moins certains seront contents.

Et oui, je suis enervé!

Crilest
Président

Prénom IRL : Fred
Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4