40k en 2vs2

Répondre au sujet

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

40k en 2vs2

Message par addnid le Jeu 31 Mai 2018 - 15:35

Salut à tous, je vais bientôt disposer de pas mal de décors, et je pourrait donc les amener pour compléter une table. Mais chez moi j'ai pas assez de place pour héberger une partie, surtout 2vs2...
Vu que dans la salle c'est juste pas pratique DU TOUT vu le bruit (et la chaleur aussi à présent, sans compter que bientôt ça ferme pour l'été) je me demandai si jamais quelqu'un voudrait/pourrait chez lui, si c'est assez grand, recevoir 3 autre joueurs (qui amèneront bières et tout bien entendu !!). On pourrait faire du 2000 par joueur pour une bonne grosse baston à 4000 vs 4000. Bon reste aussi le problème de la table et des tréteaux.

Voilà voilà donc si quelqu'un se manifeste, il faudra ensuite trouver des joueurs motivés (mais ça ne devrait pas être trop difficile). Beaucoup de "nouveaux" jouant à 40k se présentant sur le forum ne viennent ensuite jamais (ou une fois max) aux sessions, alors je me dis que ça doit être un problème de dispo le samedi. La on pourrait faire ça un dimanche par exemple.

Si personne se manifeste je comprendrai aussi (pour le coup faut vraiment aimer 40k hah hah).
addnid

Prénom IRL : Adrien

Revenir en haut Aller en bas

Re: 40k en 2vs2

Message par Crilest le Jeu 31 Mai 2018 - 15:53

Juste comme ca :
# A 4 dans une piece d'appart, si un seul gueule pas sur que ca face moins de bruit. Juste que c'est si c'est un autre qui gueule, t'as limpression que ca fait du bruit. Si c'est soi meme quon gueule, ca parait pas bruyant Very Happy
# Les dispos, vu les effectifs des assocs jouant le dimanche dans le coin, les dispos semblent etre en faveur large du samedi (et du vendredi soir, mais cest bcp plus court)
# Les nouveaux se presentant, et ne venant pas, c'est le ratio 'je dis que je fais, je fais vraiment'. Rien de nouveau meme pas besoin de se deplacer quelque part, rien que sur les CDA en peinture tu peux le voir XD.
On est plus de 30inscrits, au pire tu selectionnes les participants en amont histoire detre sur, mais meme là, une panne de voiture peut arriver XD.
# La chaleur, on a 2 GROS ventilos en metal + 2 radiateurs avec ventilo pouvant aussi servir de ventilo sans démarer les resistances.
Et puis 4 dans une piece en appart, pas sûr non plus qu'il fasse moins chaud (ok, y aura les bieres XD)
Et puis bon, y a la petite salle et surtout le préau, de dispo aussi ^^.

Dernière édition par Crilest le Jeu 31 Mai 2018 - 16:24, édité 1 fois
Crilest

Prénom IRL : Fred
Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

Message par addnid le Jeu 31 Mai 2018 - 16:04

Ah mais ouiiii ! La petite salle c'est ça la solution ! Et bon on a jusqu'au 14/07 pour l'utiliser donc ça va en fait.
j'avais oublié les ventilo donc en effet la chaleur c'est plus pwoblem.

Bon du coup on peut se prévoir un 2vs2 dans la petite salle un des samedis (sauf le 07/07) qui vient.

Qui serait chaud ? Une baston impérium vs xenos ou alors impérium vs chaos, en mode relaxe, genre de 11h à 18h
addnid

Message par vapatrovitch le Jeu 31 Mai 2018 - 16:10

Perso je suis chaud pour de la grosse baston en 2vs2 à 4000 points.
C'est peut être l'occasion d'essayer les règles d'apo de la v8 Very Happy
vapatrovitch

Prénom IRL : Arthur
Jeux pratiqués : 40k, warmachine, Dark Heresy

Message par Crilest le Jeu 31 Mai 2018 - 16:25

Rahalala, ces jeunes, faut tout leur expliquer... Cette génération, incapable de reflexionner seule quoi! :p

Bref, du coup, c'est plus en HorsSession ca devient limite un truc pour ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non?
Crilest

Message par addnid le Jeu 31 Mai 2018 - 16:35

@vapa: Cool ! J'avoue que si ni toi ni speedy n'était motivé, j'aurai probablement lâché l'affaire direct ! Du coup je suis réellement motivé pour qu'on la fasse cette grosse partie ! Tu as une date en tête ? Comme ça, si je suis moi aussi dispo, on peut proposer une date à 2 autres joueurs. Tu as vu que c'était de 11h à 18h ? Tu pourras te lever à temps ? Laughing Laughing Laughing

Sinon pour finir sur le sujet des gens qui se présentent mais qu'on ne voit pas trop, voici la liste (sujets datant de janvier 2018, on va pas remonter plus loin que ça hah hah faut pas déconner):

Présentation] Ramas
Présentation Kusoo
[Présentation C.Nietzsche]
[Présentation] Morehk
[Présentation] Riell
[Présentation] DocSeb
[Présentation] P0ulp0r
[présentation] Darklord
Prsentation Samuss
Présentation Renfri
Présentation NoosDilandau
[présentation] Fanenar
Presentation thomas

Virtuellement, ça fait pas mal de monde ! En réalité ça donne quoi ? Combien dans cette liste sont venu plus d'une fois (si déjà ils sont venu une fois) ? Bon je tiens à dire que je ne jette de cailloux à personne, la vie c'est fait de contraintes aussi, et les pitoux c'est jamais la prio, c'est juste que je ne comprends pas trop en fait la démarche de se présenter et ensuite de ne jamais avoir de dispo... Mais mon incompréhension vient sans doute du fait que je suis un gros no life (statut parfaitement assumé dans cette société où tout le monde est, visiblement, très occupé) qui se garde plein de temps libre Smile
addnid

Message par Crilest le Jeu 31 Mai 2018 - 17:06

Bah, 126 sujets, 35 inscrits.
Ratio 'je dis que je fais, je fais vraiment'.
La tu cites les 13 derniers, 6 (à ma connaissance) sont déjà passés -Ramas la semaine derniere dailleurs- , et il y a 2 anciens (qui sont chacun venus plus que toi :p) qui ont eu une vie depuis aussi et qui devraient revenir l'année prochaine.
Rien de nouveau donc ^^.
Mais sinon pour en revenir au sujet, tu refais le topix au bon endroit ou je deplace?
Crilest

Message par addnid le Jeu 31 Mai 2018 - 18:06

6 sur 13 c'est pas si mal, déplace stp car je n'y parviens pas
addnid

Message par vapatrovitch le Jeu 31 Mai 2018 - 18:20

@addnid : Je te dirais bien fin juin, le 23 ou le 30 en fonction des disponibilités de chacun. Je ferais un effort pour arriver le matin.
Par contre vu le format de la partie, ça ne peut être qu'une partie en jeu narratif voir en jeu libre pour moi (en utilisant les règles d'apo par exemple)
vapatrovitch

Prénom IRL : Arthur
Jeux pratiqués : 40k, warmachine, Dark Heresy

Message par Kusoo le Ven 1 Juin 2018 - 20:28

Bonsoir,

ça m'interresse une partie en 2vs2 :-) !!

Kusoo

Message par addnid le Sam 2 Juin 2018 - 8:15

@kusoo cool ! Tu as une préférence entre le 23 ou le 30juin ?
addnid

Message par Kusoo le Sam 2 Juin 2018 - 19:11

Moi de préférence le 23 juin.

Kusoo

Message par captpoum le Dim 3 Juin 2018 - 14:26

Une apocalypse ça m'aurait bien intéressé. Mais vous avez déjà l'air assez nombreux.

captpoum

Message par kielran le Dim 3 Juin 2018 - 21:52

captpoum a écrit:Une apocalypse ça m'aurait bien intéressé. Mais vous avez déjà l'air assez nombreux.

+1. En 2vs2 ma porte est ouverte pour des gens que je connais deja. En apo c'est possible aussi mais va falloir bouger un ou deux canapés. Ou carrement dans le jardin sous le parasol entre deux transat

je viens moins souvent mais c'est situationnel.
Je vais venir pour l AG et le gilga day.

kielran

Prénom IRL : Olivier
Jeux pratiqués : 40k - infinity bientot

Message par addnid le Dim 3 Juin 2018 - 22:16

Kusoo: on en a discuté samedi, malheureusement ça sera le 30.
Kielran: ah ok cool ! On en reparle pour juillet / août de cette apo chez toi alors ? Je sais que tu n’as plus l’air très dispo pour venir mais moi ça me branche bien de faire une apo chez toi
addnid

Message par kielran le Dim 3 Juin 2018 - 22:26

Ok on voit ca. Je m organise
kielran

Prénom IRL : Olivier
Jeux pratiqués : 40k - infinity bientot

Message par addnid le Lun 4 Juin 2018 - 9:17

Pour en revenir au 2vs2 le 30/06, il y a l'AG, du coup on commencera vers 12h30. Vapa Speedy et moi on en sera, et on attend confirmation d'un 4ème joueur.
Et justement ! Ni Speedy ni moi ne connaissons le pseudo du 4ème joueur (hah hah comme des branques on a zappé de lui demander), et pourtant on a pas mal discuté avec lui samedi aprem. Les indices:
- Il joue Ad Mech
- Il connait pas ses dispo à l'avance le samedi car il bosse dans un magasin.
@Toi-le-mystérieux-4ème-joueur: Peux tu confirmer ici sur ce sujet que tu joueras
1/ Certainement
OU ALORS 2/ peut-être car tu es toujours en attente de validation de congé par ton taf ?

Sans réponse de ta part d'ici vendredi 08/06 on cherchera un autre

Voilà où nous en sommes actuellement ! Pour l'instant on part sur du Nécron (speedy) + Tyranide (moi) VS Admech accompagné par "des-trucs-opti-mot-clef-impérium" (heureusement il n'a pas de fig custodes) Very Happy bounce king (Vapa) + Admech (le-mystérieux-4ème-joueur)
addnid

Message par speedy1er le Lun 4 Juin 2018 - 10:40

Yo, comme d'hab je ma ramène un peu tard,
evidemment dispo pour une grosse partie
ca peux se faire chez moi y'a de la place aucun souci la dessus...
et le 23 ou le 30 comme on veux, j'avais dit pas la 30 mais je me suis trompé de semaine, super dispo!
speedy1er

Prénom IRL : Renaud
Jeux pratiqués : 40k

Message par speedy1er le Lun 4 Juin 2018 - 10:44

Eh oh! je deconnais; beurk les crons, vive le poisson

"thank you for all the fish"

j'ai pas assez en necron et y'aura deja bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen assez de machineux

Sinon Banane m'avais deja demandé pour de l'apo, sous reserve de sa dispo, je peux garder une demi-place pour ce mysterieux joueur au demeurant fort sympathique malgré son anonymat ( a savoir je prepare 2 listes: 2k si je suis seul, 1k si il vient avec autant)
speedy1er

Message par Crilest le Lun 4 Juin 2018 - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si on regarde la, vous avez le choix : Melanor, Kusoo, Ramas. Il jouait avec qui?
Donc pouf, vous les MP les 3!
Sinon je gens que je connais qui bossent le samedi, il y a Mukaali. Mais aucune idée s'il etait là ^^.

A cote de ca, à voir si vous faites cette partie "membres uniquement" ou bien priorité à ces derniers, ou si cest open premier arrivés ^^.
PS : Speedy, ca sera à l'assoc au final, le 30, tu débarques et en plus tu lis pas tout :p.
Crilest

Message par speedy1er le Lun 4 Juin 2018 - 11:15

S sii, je lis, je proposais pour cet été
speedy1er

Message par Capitaine.banane le Lun 4 Juin 2018 - 11:22

Hello moi ça me tente bien pour le 30 à l’asso (petite salle c’est ça?).
Et J’ai plein de trucs à mot clef imperioum !
Capitaine.banane

Prénom IRL : Florian

Message par addnid le Lun 4 Juin 2018 - 11:29

Capitaine.banane a écrit:Hello moi ça me tente bien pour le 30 à l’asso (petite salle c’est ça?).
Et J’ai plein de trucs à mot clef imperioum !

Le 23 je suis plus certain d'être dispo, faut que je check l'agenda de ma WAG.
Le premier qui confirme alors. Un peu de pression ça fait jamais de mal pour obtenir autre chose que du conditionnel Very Happy

Tau + tyranide vs impérium on dirait (sauf si j'ai assez de points en Tau pour faire une liste qui me plait et qui fait 100 Power Level, je vais voir ça)
addnid

Message par Capitaine.banane le Lun 4 Juin 2018 - 11:38

Sinon pour juillet /août je peux accueillir un 2v2, y’a pas énorme de place mais il fait frais et j’ai du decors.
Capitaine.banane

Message par Capitaine.banane le Lun 4 Juin 2018 - 11:39

Ben je confirme pour le 30 alors. J’ai du Drukhari eventuellement aussi.
Capitaine.banane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant