Attaque du camp d’entraînement Ogryn

Attaque du camp d’entraînement Ogryn

Message par addnid le Ven 15 Juin 2018 - 11:45

Samedi 16/06 CYPHER (le joueur, pas Cypher le fameux Gus à capuche qui porte deux flingues et une épée dont il ne se sert jamais) s’apprête à lancer une attaque éclair sur un camp d’entraînement ogryn, pour tenter de comprendre les raisons de l’augmentation invraisemblable du nombre d’unités de bullgryns déployées ces derniers temps par l’astra « milite avec ta reum ».
Mais un croiseur dark angel intercepta une transmission au sujet de cette attaque éclair, et mis le cap vers la planète sur laquelle se trouvait le camp d’entraînement. Il fallait à tout prix empêcher CYPHER de découvrir ce secret... Les dreadnoughts Remus et Romulus de classe Leviathan furent donc embarqué à bords des deux thunder hawks pour appuyer le contingent d’intervention rapide.

Les anges de la mort arriveraient-ils à temps ? Mettraient-ils la main sur ce fameux CYPHER (qui n’était pas Cypher) ? Saura t on pourquoi les ogryns sentent si mauvais ?
(To be continued...)
addnid

Prénom IRL : Adrien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque du camp d’entraînement Ogryn

Message par addnid le Lun 18 Juin 2018 - 13:11

Remus (à gauche sur ma photo de profil) il a encaissé comme un as, il a découpé avec sa pince, il a fuser avec sa "gatling-fuseur", bref c'était sale !
Mais globalement, le secret sur le recrutement ogryns sont tranquilles, car grosse grosse différence de chance aux dés sur cette partie (j'ai réussi 10000 sauvegardes à 4++ sur le léviathan Remus et sur les ogryns avec le bouclier 4+++. Alors que Cypher à raté pleins de jets de dés très importants...)
addnid

Prénom IRL : Adrien

Message par Cypher le Lun 18 Juin 2018 - 15:42

Le chaos est un mal qui ne peut disparaître totalement, tant qu'il y a des hommes à corrompre, ses racines repoussent.
Le match retour se fera bientôt, peut-être même sous l’effigie d'un autre dieu.

Moins de règles spéciales, plus de force brute. Ce sera le secret de la victoire !
Et puis, un peu de malchances de temps en temps, ça rééquilibre mes jets de dés (demande à mes adversaires habituels).
Cypher

Prénom IRL : Corentin
Jeux pratiqués : SAGA, 40k, KoW

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé