[ALÉSIA] IMPORTANT Déménagement matériel samedi 7 juillet

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[ALÉSIA] IMPORTANT Déménagement matériel samedi 7 juillet

Message par Dame du Lac le Mar 3 Juil 2018 - 15:06

Nous avons la possibilité de déménager ce samedi  7 juillet tout notre matériel dans notre nouveau local de stockage pour l'année 2018-2019.
Oui, c'est samedi prochain. Cela ne nous laisse que peu de temps pour nous organiser mais :

C'EST UNE OPPORTUNITÉ À NE PAS MANQUER, POUR ÉVITER D'AVOIR BESOIN DE STOCKER NOTRE MATOS CHEZ LES MEMBRES CET ÉTÉ, ET LE METTRE EN SÉCURITÉ.

Cela ne remet pas du tout en cause la manifestation de Gilgamesh, qui aura lieu normalement. Simplement, on déménagera dans un premier temps tout ce dont ils n'ont pas besoin, et en fin de manifestation, les organisateurs de la journée iront déposer le matériel utilisé pour la manifestation dans nos nouveaux locaux (qui sont deux rues plus loin, c'est vraiment tout près).

Pour cela, nous avons besoin :
- d'un véhicule de transport
- d'un ou deux chariots de transport comme celui que Shaddock avait la semaine dernière, ou de diables solides.
- de bras animés par une bonne volonté. Ce serait bien qu'on soit au moins quatre ou cinq. Plus on sera nombreux, plus le déménagement ira vite et plus nous serons libérés rapidement.

VÉHICULE
- un membre de l'association aurait-il un véhicule utilitaire à nous prêter ce samedi, pour déménager les armoires ? Si ce n'est pas possible, nous louerons un petit véhicule pour la demi-journée, mais autant éviter des frais pour l'association. Nous avons besoin d'une réponse très rapide pour réserver une éventuelle location.
=> Transporteur Volkswagen du frère de Kielran.

CHARIOT/DIABLE
- des membres de l'association disposent-ils de chariots ou diables solides pour déplacer les armoires facilement ?
=> Dame du Lac : un diable standard, qui convient pour des cartons mais pas pour des armoires.
=> Crilest, apporté par Lukyluke : un chariot (à confirmer si Lukylyke peut passer le prendre).

PARTICIPANTS
- qui peut venir participer au déménagement ? Indiquez si vous êtes libre le matin, l'après-midi ou les deux.
=> Wulfkrieg (dès 9h)
=> Lukyluke (dès 9h)
=> Dame du Lac (mais je ne peux pas porter de gros poids pour des raisons médicales) (dès 9h)
=> Kikasstou (dès 9h)
=> Arhnayel (dès 9h)
=> (sous réserve d'une heure de livraison) Grenadier 91
=> Kielran, début de matinée, et dernier transbordement du soir.
=> Captpoum

L'idéal serait de nous retrouver à la salle actuelle à 9h00, ce qui nous permettrait de ne pas trop enquiquiner les participants à Gilgamesh. Ce qui veut dire aussi que l'un des organisateurs de la journée devra être là à cet horaire, pour indiquer ce dont le tournoi a besoin, pour les mettre de côté.
Sinon, on s'adaptera aux circonstances.

Nous comptons vraiment sur vous pour participer à ce déménagement, qui inaugure une année où nous disposerons d'excellents locaux, sûrs, confortables et spacieux.

WE NEED YOU ! comme disait l'oncle Sam. Wink

Dernière édition par Dame du Lac le Mer 4 Juil 2018 - 15:20, édité 9 fois
Dame du Lac
Secrétaire Adjoint

Prénom IRL : Anne
Jeux pratiqués : Kings of War, Saga, Dead Man's Hand, Dracula’s America, Gangs of Rome, The Walking Dead, Test of Honour, Mousquets & Tomahawk, Dead Zone, Bloodbowl

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ALÉSIA] IMPORTANT Déménagement matériel samedi 7 juillet

Message par Wulfkrieg le Mar 3 Juil 2018 - 15:31

Je serai bien évidemment présent

Président

Prénom IRL : Mickaël
Jeux pratiqués : Warmachine/Hordes et Infinity

Message par Master Avoghai le Mar 3 Juil 2018 - 15:35

Je rebondis là dessus

les organisateurs de la journée iront déposer le matériel utilisé pour la manifestation dans nos nouveaux locaux (qui sont deux rues plus loin, c'est vraiment tout près).

Pour info le dernier event Gilga a vu ses parties se clore à 22h30 avec une fermeture de la salle à 23:00.

Je ne suis pas sur qu’à ces heures la gardienne soit super dispo ni de trouver des bonnes ames pour effectuer le transfert... :/
Master Avoghai

Prénom IRL : Simon
Jeux pratiqués : Mécène Bienfaiteur de 3€.

Message par lukyluke_147 le Mar 3 Juil 2018 - 15:55

Je serais présent à Lacorre, normalement pour 09h00.

Cela étant, je me permets d'ajouter une petite problématique personnelle.
J'ai déjà en hébergement un certain nombres d'équipements de l'association (décors, radiateurs notamment). Leur transport a demandé deux voyages jusque chez moi en utilisant ma dacia.

Je pense ramener dans un premier temps les décors (déjà parce que cela va permettre de recentraliser tout à André Malraux, ensuite parce que actuellement ces décors sont au milieu de mon salon Laughing ).

Je ramènerais dans un second temps (en septembre) les radiateurs (ces derniers sont dans ma cave et me gênent moins... Et a priori ils ne manqueront pas trop cet été).
A moins que le bureau ne préfère que je ramène tout (mais dans ce cas, ca veut dire que je serais absent une heure pour faire un second aller-retour, et si je peux avoir une seconde paire de bras pour les charger chez moi, ce serait bien).
lukyluke_147

Prénom IRL : Luc
Jeux pratiqués : KoW, Deadzone, zombicide, OnePageXX...

Message par Dame du Lac le Mar 3 Juil 2018 - 16:42

Master Avoghai a écrit:Je rebondis là dessus

les organisateurs de la journée iront déposer le matériel utilisé pour la manifestation dans nos nouveaux locaux (qui sont deux rues plus loin, c'est vraiment tout près).

Pour info le dernier event Gilga a vu ses parties se clore à 22h30 avec une fermeture de la salle à 23:00.

Je ne suis pas sur qu’à ces heures la gardienne soit super dispo ni de trouver des bonnes ames pour effectuer le transfert... :/

Je pense que cela pourrait être possible, je vais téléphoner au gardien remplaçant pour savoir ce qu'il en est sur l'heure de fermeture…
Les gens qui ont participé à Gilgamesh ne pourraient pas te filer un coup de main ? Ils seront déjà sur place, et cela ne changera sans doute pas grand-chose pour leur heure de retour. À plusieurs voitures, cela peut aller assez vite…
Tu peux voir de ton côté s'ils seraient prêts à filer un petit coup de main ?

Dernière édition par Dame du Lac le Mar 3 Juil 2018 - 16:52, édité 1 fois
Dame du Lac
Secrétaire Adjoint

Jeux pratiqués : Kings of War, Saga, Dead Man's Hand, Dracula’s America, Gangs of Rome, The Walking Dead, Test of Honour, Mousquets & Tomahawk, Dead Zone, Bloodbowl

Message par Dame du Lac le Mar 3 Juil 2018 - 16:51

Bon, je viens d'avoir le gardien remplaçant. Il sera présent le soir, même tard, cela ne pose aucun problème…
Je te passerai son numéro de portable pour le joindre si nécessaire.
Dame du Lac
Secrétaire Adjoint

Message par Kikasstou le Mar 3 Juil 2018 - 17:53

Comme déjà proposé, je suis dispo dès 9h00 pour aider au déménagement. Par contre je n'ai pas d'utilitaire et mon diable a rendu l'âme. Je n'ai donc que mes bras a proposer.
Kikasstou

Prénom IRL : Frédéric
Jeux pratiqués : 40K, Blood Bowl, Necromunda

Message par Dame du Lac le Mar 3 Juil 2018 - 17:54

Kikasstou a écrit:Comme déjà proposé, je suis dispo dès 9h00 pour aider au déménagement. Par contre je n'ai pas d'utilitaire et mon diable a rendu l'âme. Je n'ai donc que mes bras a proposer.

C'est déjà génial !
Merci !!!
Dame du Lac
Secrétaire Adjoint

Message par Crilest le Mar 3 Juil 2018 - 18:03

Aucune idée encore de mes dispos, mais j'ai un chariot que Luc peut venir emprunter un soir s'il veut (on est à 200m XD)
Crilest

Prénom IRL : Fred
Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

Message par Dame du Lac le Mar 3 Juil 2018 - 18:04

Crilest a écrit:Aucune idée encore de mes dispos, mais j'ai un chariot que Luc peut venir emprunter un soir s'il veut (on est à 200m XD)

Cool !
Dame du Lac
Secrétaire Adjoint

Message par Grenadier 91 le Mar 3 Juil 2018 - 18:13

Samedi je suis en attente d'une livraison de Frigo avec pour seule indication d'horaire "journée" Rolling Eyes
Je vous rejoindrai donc quand cela sera possible après la livraison Wink
Grenadier 91
Trésorier Adjoint

Prénom IRL : Michel
Jeux pratiqués : KoW, Saga, X-wing, Warmachine/Hordes, Company of Iron, Walking Dead, Dead's man hand, M&T, Dust 1947, Tanks, Team Yankee, Dracula's America, Star Wars Legion...

Message par Dame du Lac le Mar 3 Juil 2018 - 18:15

Grenadier 91 a écrit:Samedi je suis en attente d'une livraison de Frigo avec pour seule indication d'horaire "journée" Rolling Eyes
Je vous rejoindrai donc quand cela sera possible après la livraison Wink

Noté !!!
Merci beaucoup
Dame du Lac
Secrétaire Adjoint

Message par Grenadier 91 le Mar 3 Juil 2018 - 18:23

De rien Anne Wink
Grenadier 91
Trésorier Adjoint

Jeux pratiqués : KoW, Saga, X-wing, Warmachine/Hordes, Company of Iron, Walking Dead, Dead's man hand, M&T, Dust 1947, Tanks, Team Yankee, Dracula's America, Star Wars Legion...

Message par Arhnayel le Mer 4 Juil 2018 - 9:58

Shrimpman sera présent, avec ses deux bras super musclés.

Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses, si. (Terry Pratchett - Procrastination)
Nul ne se souvient des bardes. Longtemps après qu'ils ont disparu, leur chanson court encore dans les rues. (Terry Pratchett - Le Dernier Héros)
Arhnayel
Trésorier

Prénom IRL : Eric
Jeux pratiqués : Demonword, Warma/Hordes, DeadZone, Infinity

http://demonworld.free.fr

Message par Dame du Lac le Mer 4 Juil 2018 - 10:04

Arhnayel a écrit:Shrimpman sera présent, avec ses deux bras super musclés.

Génial, merci beaucoup !
Tu pourras être là à 9h00 ?
Dame du Lac
Secrétaire Adjoint

Message par Arhnayel le Mer 4 Juil 2018 - 10:05

Si j'arrive à me réveiller à l'heure Smile

Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses, si. (Terry Pratchett - Procrastination)
Nul ne se souvient des bardes. Longtemps après qu'ils ont disparu, leur chanson court encore dans les rues. (Terry Pratchett - Le Dernier Héros)
Arhnayel
Trésorier

Prénom IRL : Eric
Jeux pratiqués : Demonword, Warma/Hordes, DeadZone, Infinity

http://demonworld.free.fr

Message par kielran le Mer 4 Juil 2018 - 14:26

Salut.

Je serais là pour le gilgamesh et ma première partie est contre master avo. En annulant cette partie ( master sera pas mal occupé de toute façon ) et en prenant le transporteur volwagen de mon frere je peux aider pour deplacer les armoires en faisant un aller retour par armoire. Ce véhicule peut stocker un lit de 140x200 donc une armoire je pense que c'est ok.

Et après Gilga  on pourra faire un ultime transbordement.

Vous valider ?
kielran

Prénom IRL : Olivier
Jeux pratiqués : 40k - infinity bientot

Message par Dame du Lac le Mer 4 Juil 2018 - 14:30

kielran a écrit:Salut.
Je serais là pour le gilgamesh et ma première partie est contre master avo.
En annulant cette partie ( master sera pas mal occupé de toute façon ) et en prenant le transporteur volwagen de mon frere je peux aider pour deplacer les armoires en faisant un aller retour par armoire. Ce véhicule peut stocker un lit de 140x200 donc une armoire je pense que c'est ok.

Et après Gilga  on pourra faire un ultime transbordement.

Vous valider ?

C'est génial, et ça résout notre problème de véhicule ! Merci mille fois, pour le coup de main, le véhicule, et pour renoncer à une partie.
On videra le contenu des armoires dans des cartons, et on essaiera d'avoir deux personnes pour réceptionner l'armoire au centre André Malraux, pour que tu puisses faire les allers et retours rapidement.
Dame du Lac
Secrétaire Adjoint

Message par captpoum le Mer 4 Juil 2018 - 14:48

Est ce que vous avez encore besoin de personnes?
Pour savoir si il est utile que je vienne.

captpoum

Message par Dame du Lac le Mer 4 Juil 2018 - 15:19

captpoum a écrit:Est ce que vous avez encore besoin de personnes?
Pour savoir si il est utile que je vienne.

Ce serait bien, oui, cela nous permettrait d'avoir une équipe "chargement" à Lacorre, et une équipe "déchargement" à André Malraux, ce qui permettrait au véhicule d'accélérer les rotations… Et cela rendra le déménagement bien plus rapide.
Surtout que Grenadier n'est pas sûr de pouvoir venir.

Merci beaucoup de te proposer. Tu peux arriver pour 9h ?
Dame du Lac
Secrétaire Adjoint

Message par captpoum le Mer 4 Juil 2018 - 15:51

Tu peux arriver pour 9h ?

Oui surement il faudra juste partir plus tôt. Il faudra venir à Suzanne Lacorre ou au centre André Malraux?

captpoum

Message par Dame du Lac le Mer 4 Juil 2018 - 16:23

À Suzanne Lacorre dans un premier temps.
Dame du Lac
Secrétaire Adjoint

Message par Kikasstou le Mer 4 Juil 2018 - 16:24

C'est quoi la hauteur d'une armoire? Ma mémoire me joue peut être des tour mais j'ai pas souvenir que ce soit particulièrement haut. Je me demande si ça ne rentrerait pas dans une voiture familiale avec les sièges arrières rabattus. Même si dépasse un peu du coffre, ça ne devrait pas poser trop de problème vu que l'on ne va pas très loin avec. Je viendrai avec ma voiture de toute façon, on pourra tester.
Kikasstou

Prénom IRL : Frédéric
Jeux pratiqués : 40K, Blood Bowl, Necromunda

Message par Grenadier 91 le Mer 4 Juil 2018 - 16:31

Elles doivent bien faire dans les 2 mètres de long, pas vraiment conseillé comme technique, dangereux en cas de freinage brusque et risques de verbalisation Wink
Grenadier 91
Trésorier Adjoint

Message par Dame du Lac le Mer 4 Juil 2018 - 16:36

Si vous avez des cartons dont vous ne savez pas quoi faire chez vous, apportez-les. Je ne pense pas qu'on arrivera à transporter les armoires sans les vider, et il faudra donc mettre leur contenu en carton.
J'apporterai du scotch d'emballage sur dévidoir. Par contre, je n'ai pas de gros feutres. Si quelqu'un pouvait en apporter, pour écrire l'armoire d'origine sur les cartons…
Dame du Lac
Secrétaire Adjoint

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant