Infinity - tournoi 21 octobre à uchronie

Répondre au sujet

Infinity - tournoi 21 octobre à uchronie

Message par Marduck le Sam 11 Aoû 2018 - 19:13

Salut à tous.

Mattbab organise un tournoi Infinity a uchronie le 21 octobre. Je ne suis pas encore trop clair avec mon agenda je ne sais pas si je pourrais aller mais certains d'entre vous sont-ils intéressés ?

Si certains d'entre vous hésite je vousinvite à participer. il y aura probablement les superbes tables de Dunan. Et ces tournois sont toujours très conviviaux avec une bonne ambiance.

Donc il ne faut surtout pas vous censurer. C'est l'occasion de découvrir et d'apprendre pleins de nouvelles choses.

Pour les infos c'est ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Édit : correction du lien
Marduck

Jeux pratiqués : Infinity, Malifaux, X-wing, Hybrid / Confrontation, ... En dernier recours 40k

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infinity - tournoi 21 octobre à uchronie

Message par Arhnayel le Dim 12 Aoû 2018 - 11:48

Peut-être, si j'arrive à caler quelques parties pour réapprendre les règles d'ici-là. Comme j'ai le tournoi Warma/Hordes le 14 octobre, je ne suis pas sûr de pouvoir faire celui-là mais ça me motive un peu plus pour reprendre le jeu.

Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses, si. (Terry Pratchett - Procrastination)
Nul ne se souvient des bardes. Longtemps après qu'ils ont disparu, leur chanson court encore dans les rues. (Terry Pratchett - Le Dernier Héros)
Arhnayel
Trésorier

Prénom IRL : Eric
Jeux pratiqués : Demonword, Warma/Hordes, DeadZone, Infinity

http://demonworld.free.fr

Revenir en haut Aller en bas