[Dim. 03 Octobre] EuroDisney Studios.

Répondre au sujet

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Dim. 03 Octobre] EuroDisney Studios.

Message par Lex le Ven 20 Aoû 2010 - 18:10

Alex, commence à demander à ta belle-soeur si elle peut, et quand, je fais pareil avec la future mienne ^_^.

oki, ça va pas être dur, elle vient passer le week-end à l'appartement elle arrive demain matin. Je lui pose la question

Lex

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 21 Aoû 2010 - 11:34

Donc les deux dates (me retire d'une, c'est une journée de restriction du passeport ! Donc le trois octobre, c'est peut être la bonne date !
_ Dimanche 26 Septembre : Seb, Fred+Aurélie, Aurélien, Fish, Alex+Anne-So, Adrien
_ Dimanche 03 Octobre : Seb, Fred+Aurélie, Aurélien, Fish, Alex+Anne-So, Adrien
Disney le dimanche, c'est comme au bandit-mancho : c'est quitte ou double. De toute façon, que ça soit par la route ou le RER, faut vous attendre à ce qu'il y est un peu de monde si vous partez trop tard.
Parking moi, je ne le paye pas, j'ai mon passeport annuel (sinon c'est 10/12 euro). Si le coeur vous en dit, 4 personnes peuvent venir jusqu'à chez moi (c'est casiment sur la route vu que passage sur l'A4), monter dans mon tank et go direct à Disney. Marcher 500m de plus, je ne serais plus à ça prêt.
Idem, on peut faire un convois, même si ce n'est pas vraiment compliqué d'y aller pour vous : A86 puis A4 direction Metz-Nancy, avec des panneaux Mickey tout les 5km.

A défaut de mieux, je peux avoir une réduction sur les billets de personnes qui m'accompagne.
•-10% sur le prix d'un billet 1 jour acheté aux guichets d'entrée des Parcs Disney® pour une visite le jour même (maximum 5 billets par jour et par détenteur de Passeport Annuel.)
source : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/fantasy/index.xhtml
Vous pouvez aussi en avoir une plus interessante si vous commandez votre billet sur le site de vente de Disney.

Rappel des horaires du parc : Dimanche 03/10 -> Disney land 10:00-20:00 / Disney Studio 10:00-19:00
http://idf-actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Aoû 2010 - 12:55

Le 26 finalement c'est mort pour moi, j'ai un mariage le 25.
Jamais deux sans trois comme on dit...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Aoû 2010 - 13:16

Bah on peut s'arrêter sur le 03 Octobre alors (Date à mettre en titre du topic ?)

Je m'occuperais pour faire le guide mais avant je dois savoir si :
_ Qui veut venir en voiture ou en RER en sachant que le RER depuis Antony va vous prendre le triple de temps (2h au moins l'aller, sans prendre en compte les pannes) mais est gratuit... et que la voiture c'est le plus pratique mais qu'il faudra cracher 10/12 euro par caisse, sauf si je suis là.
_ Ceux qui veulent manger sur place ou qui apportent le casse-croute (Midi et soir). Pour ceux qui veulent manger sur place : votre budget par personne ?
_ Quel sont vos attractions préférées (à poser à vos dames) : à sensation, animatronics, féérie, parade/spectacle... sachant qu'on ne pourra pas tout faire.
_ A quelle heure les premiers départs ?

Invité
Invité

Message par Crilest le Lun 23 Aoû 2010 - 13:24

RER d'Antony, 1h15-1h30
C'est le B puis le A, c'est direct.

Ouverture à 10H du Parc, donc on est là-bas à 10H.

OK pour le 3. On prend un casse croute.

Pour les animations, on va faire sur place, comme à Asterix, ca avait bien marché. Et on pourra même faire 2 groupes pour els gens n'aimant pas 1 truc spécifique. Comme à Asterix quoi. Pas besoin de faire un plan à la minute, il ne tiendra pas la 1ere heure ^_^, donc en live, ca marche bien.

Crilest
Président

Prénom IRL : Fred
Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

Message par Invité le Lun 23 Aoû 2010 - 13:27

Salut,

Ca me va pour le 03 Décembre.

Par contre je pensais faire bénéficier les gens de tarif préférentiel CDC mais c'est a la composition familliale donc y a que moi qui pourait en profiter Sad

(D'ailleurs je comprend pas la difference de prix entre Disney et Asterix (46€ pour un adulte chez Disney alors que je peux avoir 4 places chez Asterix pour 62€ ^^)

Ensuite, gros panda prefere y aller en voiture parce qu'il a pas envie de se faire chier en RER, et surtout qu'a plus de 2 dans une voiture ca devient rentable et plus rapide, et si en plus Seb a un tiket avec le gros Michel qui fait garde barrière a l'entrée du parking je dis "Oui !"

Je veux bien manger sur place, j'ai dans mes souvenirs qu'y a des restaurants et non des pseudo quick à Disney

Mes attractions preferé, j'en ai pas vraiment, a sensation ca va tant que je suis avec quelqu'un que je connais ^^, j'ai réussi a vaincre ma peur des montagnes russes la dernière fois à Asterix

Et sinon heure de départ, disons 9h sur le parking de Christophe

Derniere question, un billet Disney ca ouvre accés aux deux parcs ?

J'edit aprés Fred : Le live ca marche bien, la séparation des groupes aussi (certains n'aiment pas les sensations fortes et je les comprends, et le case croute ca me va aussi)

Invité
Invité

Message par Crilest le Lun 23 Aoû 2010 - 13:29

03 OCTOBRE., xaf, pas décembre.

Je veux bien manger sur place, j'ai dans mes souvenirs qu'y a des restaurants et non des pseudo quick à Disney
Le truc c'est que ca bouffe un max de temps comparé à un pique-nique, le resto.

Derniere question, un billet Disney ca ouvre accés aux deux parcs ?
Clique sur le lien de Seb ou va sur le site de Disney, t'as la réponse. Ca dépend des billets. On avait pas dit qu'on ferait juste Studios?

Crilest
Président

Message par Invité le Lun 23 Aoû 2010 - 14:23

ça dépendra du monde, mais il y a de forte chance qu'on ne fasse que le Studio si c'est le cas. Après ya qu'une dizaine d'euro de différence entre le billet 2 parc et le mono parc, sans compter les reduc'.
Fred, pour la bouffe, il y a des Snacks rapides (HOTDOG !) ou des fast-food dans le Studio et juste devant, à Disney village. On peut prendre 1h pour se poser et manger, ça ne nous fera pas de mal et on se reposera les jambes.

Pour la voiture, à 5 personnes ça vous revient à 2€ par tête et d'Antony à disney, ya à tout casser 45 min d'autoroute (25 min de chez moi). Pour les billets, vous avez :
_ Billet Plein tarif 1 Jour / 2 Parcs => 67€ par adulte (Oubliez-le, vous aurez forcément l'une des réductions suivantes).
_ Vous êtes étudiants âgés de 18 à 25 ans : Jusqu'au 8 novembre 2010 bénéficiez de 35% de réduction sur votre billet 1 Jour / 2 Parcs adulte => 43€ au lieu de 67€.
_ La réduction à Tonton Seb : Avec le pass Fantasy donc réduction de 10% pour 5 personnes qui m'accompagnent, soit 60,3€ le billet 1 Jour / 2 Parcs. A défaut d'avoir plus interessant d'ici là (réclamme, Pub Disney, réduction Police, etc...)

Pour l'heure de départ, va faloir vous sortir les doigts du cul et la tête de l'oreiller pour vous lever et partir plus tôt ,les gars. En se donnant, par exemple, RDV à 09h30 : Il y a de l'autoroute A86 (d'Antony)/(De Paris)A4 (environ 20+20 min) , le péage disney (5 min), un peu de marche et la fouille des sacs (5/10 min), la billeterie Disney (15/20 min).
Pour information, je pars à 09h00 de chez moi pour 09h40 devant les bornes du parc et je suis en direct, sans péage et je n'ai pas de billet à acheter. Et tout cela bien sûr s'il n'y a pas trop de monde ce dimanche !

Rater l'ouverture du parc Disney, c'est faire la queue partout et se prendre la tête à tout les coups.

Dernière édition par Le Gardien des Secrets le Lun 23 Aoû 2010 - 14:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Aoû 2010 - 14:26

moi j'en suis

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Aoû 2010 - 14:33

Le Gardien des Secrets a écrit:Rater l'ouverture du parc Disney, c'est faire la queue partout et se prendre la tête à tout les coups.

Ca nous permettra de pas faire la queue pour la première attraction, mais c'est vrai que c'est toujours plus frustrant

Invité
Invité

Message par Crilest le Lun 23 Aoû 2010 - 16:04

Perso, de notre côté on va voir avec les reduc du CE de nos parents, avec Aurélie.

Et +1 avec Seb pour l'heure. D'ou le 10H à l'ouverture dans le parc. Surtout qu'ils ouvrent toujours un peu avant.

Crilest
Président

Message par Invité le Lun 23 Aoû 2010 - 16:14

Du coup on fait quoi? Les deux parcs ou seulement le studio?

Dans le titre ya "studio" mais ça a pas été débattu non?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Aoû 2010 - 16:26

on aura pas le temps de faire les deux je pense

Invité
Invité

Message par Crilest le Lun 23 Aoû 2010 - 19:31

Si ca a été dit, Chris, au début.

Crilest
Président

Message par Lex le Lun 23 Aoû 2010 - 21:28

je pense que les deux peuvent être faisables, mais il faut faire ouverture/fermeture (genre pas arriver une heure après et partir une heure avant)
Lex

Prénom IRL : Alexandre

Message par Crilest le Lun 23 Aoû 2010 - 21:51

Mhhh pas sûr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Surtout que studio a eu plein de nouveaux trucs.

Je prefere bien profiter dun parc plutot que de rusher sur 2 et que ca soit la course toute la journée.

Crilest
Président

Message par Lex le Lun 23 Aoû 2010 - 21:56

Personnellement, dans ce cas, je voterai pour le studio, ayant déjà fait le parc traditionnel...
Lex

Prénom IRL : Alexandre

Message par Invité le Lun 23 Aoû 2010 - 22:02

Moi de même.

Invité
Invité

Message par Crilest le Lun 23 Aoû 2010 - 22:26

D'où le choix de départ donc Wink.

Crilest
Président

Message par Invité le Mar 24 Aoû 2010 - 11:07

Donc le cas présent, ne prenez pas le billet jour / 2 parcs. On verrra ça sur place.
Pour les deux parcs, on se refera ça hors weekend avec une bonne grosse reduc qui va bien pour tout le monde.

La grande question étant : qui vient en voiture pour faire du CoN-voiturage : qui veut me prendre sur la route et qui va profiter du "parking Disney" Gratos ? Ou on se donne rendez-vous là-bas.

Dernière édition par Le Gardien des Secrets le Mar 24 Aoû 2010 - 13:00, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Aoû 2010 - 11:31

Moi voiture, enfin si je viens...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Aoû 2010 - 11:33

On a le temps encore pour decider comment venir, c'est tout de même dans plus d'un mois

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Aoû 2010 - 10:25

Petite chose en passant
Anniversaires

Adrien Pommellet : vendredi 1 octobre · 24 ans

Christophe Fischer : samedi 2 octobre · 26 ans
Une raison de plus d'aller à disney pour fêter ça... Histoire de garder un bon souvenir !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 9 Sep 2010 - 10:02

Le Gardien des Secrets a écrit:
_ Dimanche 03 Octobre : Seb, Fred+Aurélie, Aurélien, Fish, Alex+Anne-So, Adrien

_ Trajet : on peut faire un convois, même si ce n'est pas vraiment compliqué d'y aller pour vous : A86 puis A4 direction Metz-Nancy, avec des panneaux Mickey tout les 5km.
_ Parking Disney : Il faut compter 10/12 euros de parkingParking ... queje ne le paye pas avec mon passeport annuel. Si le coeur vous en dit, 4 personnes peuvent venir jusqu'à chez moi (c'est sur la route vu que passage par l'A4).
_ Billeterie : je peux avoir une réduction sur les billets de personnes qui m'accompagne.
•-10% sur le prix d'un billet 1 jour acheté aux guichets d'entrée des Parcs Disney® pour une visite le jour même (maximum 5 billets par jour et par détenteur de Passeport Annuel.)
source : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/fantasy/index.xhtml
Vous pouvez aussi en avoir une plus interessante si vous commandez votre billet sur le site de vente de Disney.
_ Horaires du parc : Dimanche 03/10 -> Disney land 10:00-20:00 / Disney Studio 10:00-19:00
http://idf-actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml

On devrait peut-être commencer à s'organiser pour le Con-voiturage non ? Et pour ceux qui prennent leur billet par internet ?

Dernière édition par Le Gardien des Secrets le Jeu 9 Sep 2010 - 12:47, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 9 Sep 2010 - 12:12

On vient tous sur le parking de fish, on te prend au passage et voila

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 9 Sep 2010 - 12:16

Sorry les gars, finalement c'est cuit pour moi.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut