Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    [Necromunda] Equipe Van Saar

    Uvogovine
    Uvogovine


    [Necromunda] Equipe Van Saar Empty [Necromunda] Equipe Van Saar

    Message par Uvogovine Jeu 27 Déc 2018 - 19:38

    Hello !

    Vu que la campagne va bientôt commencer, je suis preneur de tous les avis sur ma liste Smile

    Idées générales :

    • Je voulais éviter la liste à 3 plasma, qui est très (trop) violente quand les conditions sont bonnes mais qui ne pardonne pas la moindre perte.
      Là, c'est une tentative plus équilibrée, plus sympa pour l'adversaire aussi.
    • Il y a 8 combattants, un minimum pour éviter de dérouter à la première perte.
    • Un champion plasma pour la puissance, mais un 2nd avec Hip shooting, qui permet de courir et de tirer, pour gagner du terrain. En combo avec la novice et ses 2 pistolets c'est pas mal. D'autant que la novice van saar à 4+ en CT au lieu de 5+ Smile
    • Le leader est lourdement équipé malgré sa compétence Overseer. D'une part le bouclier lui améliore sa svg mais du coup il peut envisager de bloquer un adversaire qui s'approche pour le CàC, grâce à une sauvegarde à 2+ et ses 2PV. Gagner un combat est assez illusoire au début à cause de sa 4+ de CC mais il a quand même 3A de base dont un pistolet avec tir rapide, sur un coup de bol ça peut faire mal à un ganger à poil.
    • Les autres gangers sont sous-équipés avec juste un fusil laser. J'hésite sur la manière de les faire évoluer en cours de campagne. La mesh armor est très intéressante pour une svg à 4+, les hotpack pour la F4 et le -1 en svg, ou des armes avec tir rapide pour saturer ?


    Kalij Arkhad, Leader, 210 pts
    Wargear: Mesh Armor, Armored Bodyglove, Hystrar Pattern Energy Shield, Las Sub-Carbine,
    Skills: Overseer

    Eli Harkesh, Champion, 225 pts
    Wargear: Plasma gun, Mesh Armor, Armored Bodyglove,
    Skills: Fixer

    Neeraj Laa, Champion, 165 pts
    Wargear: Mesh Armor, Armored Bodyglove, Suppression Laser,
    Skills: Hip Shooting

    Padmakali, Juve, 45 pts
    Wargear: Laspistol x2, Armored Bodyglove

    Senajiih, Ganger, 75 pts
    Wargear: Lasgun, Armored Bodyglove,

    Senthamarai, Ganger, 75 pts
    Wargear: Lasgun, Armored Bodyglove,

    Roshan, Ganger, 75 pts
    Wargear: Lasgun, Armored Bodyglove,

    Harimarayan, Ganger, 105 pts
    Wargear: Armored Bodyglove, Suppression Laser,

    Qu'en pensez-vous ?
    vapatrovitch
    vapatrovitch


    Prénom IRL : Arthur
    Localisation : Antony
    Jeux pratiqués : 40k, warmachine, Dark Heresy

    [Necromunda] Equipe Van Saar Empty Re: [Necromunda] Equipe Van Saar

    Message par vapatrovitch Mar 8 Jan 2019 - 10:06

    Pour l'avoir déjà affronté, les deux champions sont de vrais plaies. En plus avec Fixer tu vas pouvoir récupérer plus de crédits pour payer des hotpack à tes ganger ou des grenades rad.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 23:29