Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+9
Rat-B
Crilest
Miles
vapatrovitch
Ross
steel
rippounet
Kikasstou
Admin
13 participants

    x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h


    Honnirique


    x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h - Page 2 Empty Re: x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h

    Message par Honnirique Ven 13 Sep 2019 - 10:42

    Hello Alexandre,

    Je veux bien tester quelques-uns de tes jeux de société demain si tu veux.
    avatar
    Invité
    Invité


    x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h - Page 2 Empty Re: x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h

    Message par Invité Ven 13 Sep 2019 - 11:10

    Honnirique a écrit:Hello Alexandre,

    Je veux bien tester quelques-uns de tes jeux de société demain si tu veux.

    Ca marche ! Tu préfères des jeux plutôt courts, moyens ou longs ?

    Univers Med-Fantastique, zombie/post-apo, indifférent ? Very Happy
    avatar
    Lahire


    Prénom IRL : Nicolas

    x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h - Page 2 Empty Re: x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h

    Message par Lahire Ven 13 Sep 2019 - 11:42

    Hello.

    J'ai pas eu l'occasion de passer au forum des assocs pour l'inscription.

    Comme je l'avais dit l'année dernière, je suis libre que certains samedis en fonction de mes plannings de vacations....

    Kikasstou, je suis ton homme pour une partie de 40K à 1.000 Points (Ad mech ou soeur de bataille au choix)
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h - Page 2 Empty Re: x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h

    Message par Crilest Ven 13 Sep 2019 - 12:12

    Pour rappel, il y a un Snack dispo, où tout est à 50ct, donc okakou prevoyez de la monnaie Smile.
    Tout est dans l'armoire.
    Sinon les Tapis sont SUR l'armoire, les décors dedans (il devrait y avoir assez pour les 2 40K et le Necro en 2D).
    Ross, Steel, ou un autre 'ancien' ayant été là la derniere fois, vous pourrez montrer aux autres?


    Listing à reprendre à chaque MAJ :

    Warcry/WHUnderworlds : Miles v Ross
    40K : Vapa v Nosgrov
    Necromunda : Steel v Rip'
    JdS : Alex v Honnirique
    40K : Kikass v Lahire?


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    avatar
    Invité
    Invité


    x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h - Page 2 Empty Re: x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h

    Message par Invité Ven 13 Sep 2019 - 13:26

    Super !

    Bon, j'ai fait une battue avec des amis joueurs et je devrai ramener 2 ou 4 personnes de plus, j'espère de futurs membres. L'un d'eux apporte le jeu de plateau "Horreur à Arkham", dans l'univers de notre cher ami Lovecraft, auteur bien connu de contes pour enfants Twisted Evil Je crois qu'il est possible de jouer à 6, et il faut compter facilement 4 heures pour une game, mais c'est un jeu top !

    > je précise ici que j'aimerai vraiment découvrir Warcry si c'était possible, histoire de pouvoir me commander et prendre le temps de peindre un groupe rapidement. Ce serait vraiment top si l'un/certains d'entre vous pouvaient m'initier I love you (< Regard du chat botté)
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h - Page 2 Empty Re: x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h

    Message par Ross Ven 13 Sep 2019 - 15:42

    Alexandre a écrit:
    > je précise ici que j'aimerai vraiment découvrir Warcry si c'était possible, histoire de pouvoir me commander et prendre le temps de peindre un groupe rapidement. Ce serait vraiment top si l'un/certains d'entre vous pouvaient m'initier I love you (< Regard du chat botté)

    Miles doit me faire une initiation Warcry en début de session (on vient pour 14h).
    Donc tu devrait pouvoir t'y greffer sans soucis !



    Listing à reprendre à chaque MAJ :

    Warcry/WHUnderworlds : Miles v Ross v Alexandre(?)
    40K : Vapa v Nosgrov
    Necromunda : Steel v Rip'
    JdS : Alex v Honnirique
    40K : Kikass v Lahire?
    avatar
    Invité
    Invité


    x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h - Page 2 Empty Re: x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h

    Message par Invité Ven 13 Sep 2019 - 16:02

    Ross a écrit:
    Alexandre a écrit:
    > je précise ici que j'aimerai vraiment découvrir Warcry si c'était possible, histoire de pouvoir me commander et prendre le temps de peindre un groupe rapidement. Ce serait vraiment top si l'un/certains d'entre vous pouvaient m'initier I love you (< Regard du chat botté)

    Miles doit me faire une initiation Warcry en début de session (on vient pour 14h).
    Donc tu devrait pouvoir t'y greffer sans soucis !



    Listing à reprendre à chaque MAJ :

    Warcry/WHUnderworlds : Miles v Ross v Alexandre(?)
    40K : Vapa v Nosgrov
    Necromunda : Steel v Rip'
    JdS : Alex v Honnirique
    40K : Kikass v Lahire?

    Génial, merci beaucoup bounce
    Kikasstou
    Kikasstou


    Prénom IRL : Frédéric
    Age : 47
    Jeux pratiqués : 40K, AoS, Star Wars Legion, Warcry, Conquest

    x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h - Page 2 Empty Re: x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h

    Message par Kikasstou Ven 13 Sep 2019 - 16:16

    Alexandre a écrit:Bon, ce sera ma première venue demain mais j'aimerai en savoir un peu plus sur le fonctionnement du club car je pensais que l'idée, c'était de découvrir des jeux nouveaux, des gens nouveaux, de partager des passions et de la bonne humeur Smile Je comprends qu'on puisse avoir un jeu de prédilection mais, dans le cas où il n'y a pas d'adversaires d'identifiés, il est possible de faire découvrir le jeu à d'autres qui, peut-être, vont alors tomber dedans et devenir de futurs adversaires non ? Rolling Eyes

    Dans le cas de W40K, je n'ai pas joué depuis longtemps, j'ai donc tout à ré-apprendre depuis le temps où j'avais une armée eldar et une autre Dark Angels, mais si tu as de quoi faire deux petites armées, je suis ton homme Very Happy

    Au fait, en parlant de W40K, avez-vous remarqué qu'un nouveau jeu a fait son apparition catte semaine sur l'Apple Store nommé "Warhammer Combat Cards" ? Rolling Eyes et gratuit pour une fois, mais c'est sans doute qu'il n'apparait pas comme une licence Games Workshop Laughing

    Lahire a écrit:Hello.

    J'ai pas eu l'occasion de passer au forum des assocs pour l'inscription.

    Comme je l'avais dit l'année dernière, je suis libre que certains samedis en fonction de mes plannings de vacations....

    Kikasstou, je suis ton homme pour une partie de 40K à 1.000 Points (Ad mech ou soeur de bataille au choix)

    Arf c'est ballot, je me suis engagé sur autre chose du coup et je ne suis plus dispo Sad

    Ca aurait été avec plaisir soit de faire une initiation 40K (j'ai de quoi prêter 1000pts d'armée Nécron / Deathwatch / Blood Angels), soit de faire une partie contre de l'AdMech / SoB

    Pour info je ne peux jouer que les Samedi car je n'ai pas du tout de dispo les Jeudi soir (vie de famille toussa). Du coup je réserve ma session longtemps a l'avance car c'est ma seule du mois a L'Haÿ Chevaliers Wink

    Mais bon ce sera pour la prochaine fois du coup. Ca laisse le temps a l'asso de recevoir les décors qu'elle a commandée Very Happy

    avatar
    Lahire


    Prénom IRL : Nicolas

    x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h - Page 2 Empty Re: x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h

    Message par Lahire Ven 13 Sep 2019 - 17:33

    Kikasstou a écrit:

    Lahire a écrit:Hello.

    J'ai pas eu l'occasion de passer au forum des assocs pour l'inscription.

    Comme je l'avais dit l'année dernière, je suis libre que certains samedis en fonction de mes plannings de vacations....

    Kikasstou, je suis ton homme pour une partie de 40K à 1.000 Points (Ad mech ou soeur de bataille au choix)

    Arf c'est ballot, je me suis engagé sur autre chose du coup et je ne suis plus dispo Sad

    Ca aurait été avec plaisir soit de faire une initiation 40K (j'ai de quoi prêter 1000pts d'armée Nécron / Deathwatch / Blood Angels), soit de faire une partie contre de l'AdMech / SoB

    Pour info je ne peux jouer que les Samedi car je n'ai pas du tout de dispo les Jeudi soir (vie de famille toussa). Du coup je réserve ma session longtemps a l'avance car c'est ma seule du mois a L'Haÿ Chevaliers Wink

    Mais bon ce sera pour la prochaine fois du coup. Ca laisse le temps a l'asso de recevoir les décors qu'elle a commandée Very Happy


    Tant pis pour moi, j'aurais du être plus réactif ;-)

    A une prochaine session alors

    ++
    Honnirique
    Honnirique


    Prénom IRL : Nicolas
    Age : 44
    Localisation : Fontenay-aux-Roses
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k, Dead Man's Hand, Infinitiy, X-Wing

    x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h - Page 2 Empty Re: x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h

    Message par Honnirique Ven 13 Sep 2019 - 19:01

    Alexandre a écrit:
    Honnirique a écrit:Hello Alexandre,

    Je veux bien tester quelques-uns de tes jeux de société demain si tu veux.

    Ca marche ! Tu préfères des jeux plutôt courts, moyens ou longs ?

    Univers Med-Fantastique, zombie/post-apo, indifférent ? Very Happy

    Du coup il vaut mieux éviter les jeux longs si tu veux faire d'autres choses aussi ! Smile
    Miles
    Miles


    Prénom IRL : Simon
    Jeux pratiqués : Test of Honour, Infinity, Warcry, Blitz/BloodBowl, Burrows & Badgers, MESBG, Drowned Earth, etc

    x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h - Page 2 Empty Re: x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h

    Message par Miles Ven 13 Sep 2019 - 20:04

    Je ramènerai plusieurs bandes du coup, pour Warcry Wink
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h - Page 2 Empty Re: x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h

    Message par Ross Ven 13 Sep 2019 - 20:26

    Miles a écrit:Je ramènerai plusieurs bandes du coup, pour Warcry Wink

    Si tu peux ramener des Gryph Hounds, et éventuellement une version imprimée des cartes Stormcast, j'aurai mes Farstriders Smile



    Listing à reprendre à chaque MAJ :

    Warcry/WHUnderworlds : Miles v Ross v Alexandre(?)
    40K : Vapa v Nosgrov
    Necromunda : Steel v Rip'
    JdS : Alex v Honnirique
    40K : Kikass v Lahire?
    Miles
    Miles


    Prénom IRL : Simon
    Jeux pratiqués : Test of Honour, Infinity, Warcry, Blitz/BloodBowl, Burrows & Badgers, MESBG, Drowned Earth, etc

    x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h - Page 2 Empty Re: x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h

    Message par Miles Sam 14 Sep 2019 - 10:12

    J'ai tout ce qu'il faut pour les SC, ainsi que Nighthaunt et les 2 bandes de base pour le moment. En cours de montage, j'ai des gobs et des Légions de Nagash aussi, mais j'aurai pas tout de suite.
    avatar
    M. Nobody


    Age : 40
    Localisation : Chaville
    Jeux pratiqués : Battle, Dreadfleet, Terraforming Mars

    x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h - Page 2 Empty Re: x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h

    Message par M. Nobody Dim 15 Sep 2019 - 14:52

    Une partie de Warhammer V8 ? Avec quelqu'un qui n' a plus joué depuis 3 ans 😁
    avatar
    Invité
    Invité


    x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h - Page 2 Empty Re: x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h

    Message par Invité Lun 16 Sep 2019 - 10:03

    Bon, c'était vraiment cool ce premier samedi, merci les amis ! Même si nous ne sommes pas parvenus à sauver le monde des grands anciens de Lovecraft dans notre partie "d'Horreurs à Arkham", nous nous sommes bien battus !

    Vivement jeudi prochain pour découvrir UnderWorlds  bounce

    Exclamation J'en profite pour demander à ceux qui étaient présents samedi s'ils n'auraient pas récupérés mon chargeur d'iPhone blanc, avec un long fil, que j'ai très certainement laissé branché sur le mur, coté fenêtres, entre les deux radiateurs ? Crying or Very sad ça coûte un bras ces trucs là, et je préfère mettre mes deniers dans des figurines quand je le peux !

    EDIT : C'est good, j'ai appelé le Moulin ce matin, il était toujours sur le mur et la secrétaire me le garde au chaud, ouf ! (vous comprenez mieux ma signature maintenant, l'histoire du gland tout ça... hum)

    Contenu sponsorisé


    x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h - Page 2 Empty Re: x21 - Samedi 14/09 - 13h-19h

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 13:56