Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    WARCRY - Topic Central

    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    WARCRY - Topic Central Empty WARCRY - Topic Central

    Message par Crilest Mar 23 Juil 2019 - 11:14

    En attendant de savoir combien seraient intéressés par une campagne -ou du jeu régulier-, je pose ici les règles de campagnes expliquées (en anglais)

    https://www.warhammer-community.com/2019/07/22/warcry-preview-campaigns/

    En passant dites si vous êtes partant pour y jouer un peu ici, ca permettra d'avoir une idée plus précise ^^.


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Kikasstou
    Kikasstou


    Prénom IRL : Frédéric
    Age : 47
    Jeux pratiqués : 40K, AoS, Star Wars Legion, Warcry, Conquest

    WARCRY - Topic Central Empty Re: WARCRY - Topic Central

    Message par Kikasstou Mar 23 Juil 2019 - 13:57

    J'ai commandé une boite et la bande Cypher Lords. Je compte donc y jouer Wink
    Miles
    Miles


    Prénom IRL : Simon
    Jeux pratiqués : Test of Honour, Infinity, Warcry, Blitz/BloodBowl, Burrows & Badgers, MESBG, Drowned Earth, etc

    WARCRY - Topic Central Empty Re: WARCRY - Topic Central

    Message par Miles Mar 23 Juil 2019 - 14:55

    Starter et pack Nighthaunt commandés pour ma part !
    Cornelius
    Cornelius


    Prénom IRL : Benoît

    WARCRY - Topic Central Empty Re: WARCRY - Topic Central

    Message par Cornelius Dim 8 Sep 2019 - 1:05

    Maintenant qu'on a fait une petite rentrée et que Warcry a l'air d'avoir un intérêt potentiel, comment ça devrait se passer s'il fallait tenter de faire une campagne autour de ce jeu?

    La particularité c'est que sur le principe chacun peut faire sa propre campagne dans son coin mais ça pourrait être intéressant de fédérer un petit groupe et de profiter de la facilité d'accès du système.

    J'ai jamais participer à ce genre d'événement mais je suppose qu'il faudrait envisager:
    1. Un gros post clair sur le forum qui présente le truc et demande aux gens intéressés de se manifester (peut-être d'ailleurs que ça serait ce topic?)
    2. Définir un cadre dans lequel on s'inscrirait tous (règles suivies, dynamiques des parties, objectifs etc)
    3. Eventuellement organiser des plages horaires sur des sessions avec les personnes concernées.

    Je ne cracherais pas sur un peu d'aide des vétérans de l'asso en termes de campagnes entre membres etc. Very Happy
    Miles
    Miles


    Prénom IRL : Simon
    Jeux pratiqués : Test of Honour, Infinity, Warcry, Blitz/BloodBowl, Burrows & Badgers, MESBG, Drowned Earth, etc

    WARCRY - Topic Central Empty Re: WARCRY - Topic Central

    Message par Miles Dim 8 Sep 2019 - 10:20

    Ben, ce qui est chouette pour le coup, c'est qu'à part les convergences et la gestion des blessés/morts, rien ne différencie une partie de campagne d'une partie one-shot.
    Et encore, les convergences, suffit de se mettre d'accord pour pas jouer contre quelqu’un qui doit faire la sienne aussi, et les blessés/morts ça se fait en fin de partie, donc en jeu ça change rien.
    Y'a pas de notion de territoire à contrôler sur une carte, au mieux la bande achète un territoire et ça lui donne plus de sous pour recruter, mais c'est comme si tu achetais un objet quoi, le placement du territoire on s'en fout.

    Les campagnes Warcry c'est littéralement enchaîner les bastons, avec de temps en temps, une baston spéciale pour une des deux bandes Wink
    Cornelius
    Cornelius


    Prénom IRL : Benoît

    WARCRY - Topic Central Empty Re: WARCRY - Topic Central

    Message par Cornelius Dim 8 Sep 2019 - 13:19

    En effet le système est fait de telle manière qu'on peut chacun enchaîner des parties et accumuler des petits bonus mais y'a pi être possibilité d'aller un peu plus loin et de faire un petit événement communautaire.

    Pi être que ca nécessite pas grand chose comme une simple présentation des bandes en lice ou un petit background pour mettre dans l'ambiance?

    En tous cas je pense que ça pourrait être intéressant Smile

    Contenu sponsorisé


    WARCRY - Topic Central Empty Re: WARCRY - Topic Central

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 15:30