Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    [ACHAT] Achat Groupé Wargame Exclusive

    Deadly Kafeine
    Deadly Kafeine


    Age : 42
    Localisation : Fresnes

    [ACHAT] Achat Groupé Wargame Exclusive Empty [ACHAT] Achat Groupé Wargame Exclusive

    Message par Deadly Kafeine Lun 11 Jan 2021 - 10:36

    Bon pareil qu'eul prez, je pense me prendre quelques figs chez Wargame Exclusive, donc si vous voulez faire du groupé, n'hésitez pas. Y'a des sculptures alter sympas et des hordes de boobs également.

    https://wargameexclusive.com/

    Commande d'ici la fin de la semaine.
    Kikasstou
    Kikasstou


    Prénom IRL : Frédéric
    Age : 47
    Jeux pratiqués : 40K, AoS, Star Wars Legion, Warcry, Conquest

    [ACHAT] Achat Groupé Wargame Exclusive Empty Re: [ACHAT] Achat Groupé Wargame Exclusive

    Message par Kikasstou Mar 12 Jan 2021 - 8:49

    Salut

    Golden débarquement mais je ne connaissais pas du tout. T'as déjà commandé chez eux ou c'est la première fois. Je m'interroge surtout au niveau de la taille des modèles SM like savoir si c'est du Primaris size ou pas.

    Pour l'instant je vais me contenter juste de cette entrée pour tester parce que je trouve le concept juste génial
    https://wargameexclusive.com/shop/necrocyborgs/necrocyborg-general-grivus/ (ca fera un excellent count as Zandrekh ou Obyron)

    Tu me donnes en MP ton paypal, je te fais le virement pour la commande Wink

    Merci
    Deadly Kafeine
    Deadly Kafeine


    Age : 42
    Localisation : Fresnes

    [ACHAT] Achat Groupé Wargame Exclusive Empty Re: [ACHAT] Achat Groupé Wargame Exclusive

    Message par Deadly Kafeine Jeu 14 Jan 2021 - 14:20

    Je te dirai quand j'aurai payé t'inquiètes. J'ai une fig pas-Tau-du-tout-non-monsieur, qui est raccord avec l'échelle games, c'est tout ce que je peux te dire Smile
    Deadly Kafeine
    Deadly Kafeine


    Age : 42
    Localisation : Fresnes

    [ACHAT] Achat Groupé Wargame Exclusive Empty Re: [ACHAT] Achat Groupé Wargame Exclusive

    Message par Deadly Kafeine Sam 16 Jan 2021 - 21:44

    Allez, zou, commande intimiste faite.
    Deadly Kafeine
    Deadly Kafeine


    Age : 42
    Localisation : Fresnes

    [ACHAT] Achat Groupé Wargame Exclusive Empty Re: [ACHAT] Achat Groupé Wargame Exclusive

    Message par Deadly Kafeine Ven 5 Fév 2021 - 9:42

    C'est reçu, n'hésite pas à me répondre sur Messenger qu'on règle tout ça Smile

    Contenu sponsorisé


    [ACHAT] Achat Groupé Wargame Exclusive Empty Re: [ACHAT] Achat Groupé Wargame Exclusive

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 9:33