Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Ventes diverses

    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    Ventes diverses Empty Ventes diverses

    Message par Ross Lun 18 Jan 2021 - 16:49

    Salut,

    je fais toujours de la place et j'ai des choses vintages et un peu moins, principalement du papier, à la vente.
    Je laisse un peu ici avant d'étendre la vente ailleurs.
    Les photos sont partagées là

    Bande du Sombreguet pour Underworlds, avec cartes de profils et cartes de factions (12 objectifs, 10 gambits, 10 upgrades) en VF, les cartes sont sleevés avec les sleeves de faction (plus quelques sleeves supplémentaire), et mousse Feldherr spécifique -> 30€

    Set de dés neutres pour Underworlds (5 dés d'attaque blancs, 3 dés de défense noirs, 3 dés de magie turquoise), sous plastique : 5€

    Livre Monstres et Mercenaires pour Warcry (OOP, pour quelqu'un qui ne veut pas investir dans les nouveaux bouquins d'alliances) : 10€
    -> en toute transparence, quasiment tout le contenu est remplacé par les livres de grandes alliances. L'intérêt de ce livre est d'avoir des profils de monstres avec des scénarios de défi centralisés.

    Sets de cartes pour Warcry, encore sous blisters (achat compulsif): Skaven, Ogor Mawtribes, Tzeentch Arcanites (réservé Deadly Kaf') : 5€ pièce
    J'ai aussi, hors blisters, pour ceux que ça intéresse: les 3 chambres de Stormcasts (Guerriers, Sacro Saints et Vanguard), Daughters of Khaine, Khorne Bloodbounds (avec carte d'aptitudes FR et EN, et 2 cartes intercalaires) : 5€ pièce également
    Et les cartes de profils Scions of the Flames et Khainites Shadowstalkers (avec carte d'aptitude FR et 2 cartes intercallaire), de Catacombes : 5€ pièce également

    Livre de règles W40k V5 et V6 : 15€ pièce
    Codex W40k v5 : Space Marines, Blood Angels, Chevaliers Gris, Eldars, Space Marines du Chaos : 8e pièce
    Codex W40k v6 : Space Marines, Eldars, Space Marines du Chaos : 10€ pièce
    Cartes de pouvoirs psychiques v6 Eldars, Chaos et Génériques (avec la boite de rangement. La boite peut contenir les génériques et un seul des 2 autres sets) : 10€ le lot.
    Je peux sortir les cartes psy Eldar et Chaos pour les offrir avec le codex approprié, les cartes génériques avec la boite serait alors à 8€.

    Prix négociables, discount si prise de lots.
    Paiement paypal, virement ou espèces si remise en mains propres.

    Idéalement, remise en mains propres à l'assoc quand on pourra (ou avant sur Paris, Maisons Alfort ou l'Hay, dans le respect des mesures en vigueur).
    Ou envoi postal avec FdP à votre charge si vous êtes pressés Smile


    Dernière édition par Ross le Mar 26 Jan 2021 - 20:07, édité 4 fois
    Deadly Kafeine
    Deadly Kafeine


    Age : 42
    Localisation : Fresnes

    Ventes diverses Empty Re: Ventes diverses

    Message par Deadly Kafeine Mer 20 Jan 2021 - 9:52

    Le set de cartes des Tzeentch Arcanites m'intéresse Smile. On gère ça quand on pourra se recroiser Smile
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    Ventes diverses Empty Re: Ventes diverses

    Message par Ross Mer 20 Jan 2021 - 11:41

    Je te le réserve Wink

    Contenu sponsorisé


    Ventes diverses Empty Re: Ventes diverses

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 2:04