Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Mini campagne Warcry session du 31/07

    Sondage

    Campagne ou Tournoi ?

    [ 1 ]
    Mini campagne Warcry session du 31/07 Bar_left100%Mini campagne Warcry session du 31/07 Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Mini campagne Warcry session du 31/07 Bar_left0%Mini campagne Warcry session du 31/07 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 1
    Sondage clos
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    Mini campagne Warcry session du 31/07 Empty Mini campagne Warcry session du 31/07

    Message par Ross Mar 13 Juil 2021 - 14:09

    Bonjour.

    Je relance le sujet de se faire une mini campagne Warcry sur la session du samedi 31, pour finir la saison. Idéalement pour 4/6 joueurs.
    L'idée serait de se baser sur la campagne "Depth of Sylontum" proposée sur WarCom en accompagnement de la MaJ des profils Soulblight.
    Cette campagne oppose Démons du Chaos à Nighthaunts/Soulblight Gravelors pour récupérer les restes d'Olynder, mais on pourra adapter le narratif suivant les forces en présence.
    L'idée générale, c'est l'opposition de 2 alliances, une cherchant à obtenir un artefact pour faire un rituel, l'autre cherchant à le protéger. Bandes en 1000 points, avec uniquement du gain de destinée et artefacts mineurs entre les rounds (donc pas d'évolution du cap de points).

    La campagne compte 2 rounds de bataille en un contre un, puis une bataille multi-joueurs pour finir la journée. Si on commence à 13h, je pense que ça peut tenir sur l'après midi.

    Du coup, qui serait intéressé et disponible ce samedi là, et quelle faction(s) vous jouez ?

    Perso, j'ai un peu de toutes les grandes alliances, en peints et jouables (et aussi prêtables du coup) :
    - Stormcasts (toutes chambres), Shadowstalkers, Fyreslayers en Ordre
    - Nighthaunts en Mort
    - Khorne Bloodbound en Chaos
    - Gloompsite Gitz, voire Ogor Mawtribes en Destruction

    Et éventuellement d'autres options suivant le planning de peinture d'ici là Smile

    EDIT : ajout Sondage entre Campagne et Tournoi


    Dernière édition par Ross le Lun 26 Juil 2021 - 16:10, édité 1 fois
    avatar
    KhorneAOS92


    Mini campagne Warcry session du 31/07 Empty Re: Mini campagne Warcry session du 31/07

    Message par KhorneAOS92 Mar 13 Juil 2021 - 17:06

    Hello !

    Je suis partant !
    Je jouerai Khorne Bloodbound Smile
    Je vais demander si des gens sont dispos autour de moi !
    avatar
    KhorneAOS92


    Mini campagne Warcry session du 31/07 Empty Re: Mini campagne Warcry session du 31/07

    Message par KhorneAOS92 Mer 21 Juil 2021 - 15:06

    MAJ des joueurs:
    Ross
    Khorne AOS (Khorne Bloodbound)
    Anton (Unmade)
    Kirat (Gloomspit Gitz ou Orks sauvages)
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    Mini campagne Warcry session du 31/07 Empty Re: Mini campagne Warcry session du 31/07

    Message par Ross Mer 21 Juil 2021 - 22:58

    Je suis en train de peindre des Ironjaws, je les jouerais surement si on reste sur la campagne, ça ferait Chaos contre Destruction.

    Si on fait plutôt un tournoi, je jouerais plutôt Fyreslayers.

    Du coup, on est déjà 4.
    D'autres intéressés ?
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    Mini campagne Warcry session du 31/07 Empty Re: Mini campagne Warcry session du 31/07

    Message par Ross Lun 26 Juil 2021 - 16:12

    J'ai ajouté un sondage pour décider entre faire la mini campagne ou partir plutôt sur un tournoi d'escalade.
    La campagne est décrite dans le premier message, le tournoi se ferait sur 3 parties en 1000 points, groupes de combat fixes pour le tournoi complet, avec 1 niveau de destinée et 1 artéfact mineur gagnés entre chaque partie. J'apporterais le Tome des Champions 2020 pour le tableau d'artéfacts et les profils de batailles rangées.

    Contenu sponsorisé


    Mini campagne Warcry session du 31/07 Empty Re: Mini campagne Warcry session du 31/07

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 6:17