Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”


2 participants

    Vends Journey : La colère des démons

    TheFluffyLlama
    TheFluffyLlama


    Prénom IRL : Zoé
    Age : 25
    Localisation : Massy
    Jeux pratiqués : Warcry, AoS

    Vends Journey : La colère des démons Empty Vends Journey : La colère des démons

    Message par TheFluffyLlama Jeu 9 Fév 2023 - 10:30

    Bonjour bonjour,

    Je me sépare de ce jeu qui prends beaucoup trop de place chez moi pour 20€ (je l'avais eu en grosse promo Philibert)

    https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/journey-la-colere-des-demons

    La boite est ouverte mais je n'y ai jamais joué, je peux donc rien vous dire sur la qualité du gameplay.
    Mais c'est plutôt intéressant pour les figurines qui elles pour le coup sont magnifiques !
    Mais je n'aurais jamais le temps de les peindre, et encore moins de déménager avec en fin d'année donc je préfère m'en débarrasser maintenant.

    N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez des photos
    Cornelius
    Cornelius


    Prénom IRL : Benoît

    Vends Journey : La colère des démons Empty Re: Vends Journey : La colère des démons

    Message par Cornelius Sam 11 Fév 2023 - 22:05

    Salut ! Moi ça m'intéresse, principalement pour les figs ! Par contre je passe pas souvent à l'asso et je sais pas trop à quel occasion on pourrait procéder à l'échange...
    TheFluffyLlama
    TheFluffyLlama


    Prénom IRL : Zoé
    Age : 25
    Localisation : Massy
    Jeux pratiqués : Warcry, AoS

    Vends Journey : La colère des démons Empty Re: Vends Journey : La colère des démons

    Message par TheFluffyLlama Lun 13 Fév 2023 - 9:09

    On peut se croiser un soir après le boulot à un arrêt du rer B, vers Massy, Antony, bourg-la-reine... si ça t'arrange
    Sinon se caler un moment un weekend

    Contenu sponsorisé


    Vends Journey : La colère des démons Empty Re: Vends Journey : La colère des démons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 3:03