Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    [25/01/19] [NECRO] Mercenaires vs Mercenaires

    Triz'
    Triz'


    Prénom IRL : Sylvain
    Age : 41
    Localisation : Massy
    Jeux pratiqués : Nécromunda, Confrontation, VOID, BloodBowl...

    [25/01/19] [NECRO] Mercenaires vs Mercenaires Empty [25/01/19] [NECRO] Mercenaires vs Mercenaires

    Message par Triz' Mar 29 Jan 2019 - 20:09

    Une sacré branlée contre les "autres" Mercenaires.

    Une rixe en sous-sol classique, en 6 contre 6.

    Je laisse Futé et son +1D3 ×10 Cr. à la maison.

    Je n'avais encore jamais joué sur les tuiles, et je n'avais pas vu qu'il y avait des murs... disons pudiquement... "différents"...

    ...

    Il se déploie dans un coin, je me déploie en face à deux cases, et la partie commence. J'hésite longuement sur quel coté privilégier, jusqu'à qu'il ouvre une porte.

    KEUWA ??? Une PORTE ??? Me révoltè-je étonnament (ou m'étonnè-je révolté).
    Oui, une porte, me répondit-on non sans malice.
    D'ailleurs, tu en as une autre là, juste devant ta zone de déploiement. Regarde, je l'ouvre, et j'y jète une flashbang...

    A partir de là, la partie est pliée.

    Mon (seul) champion orienté courte portée (Barracuda, hache tronçonneuse et combi lance flammes) et son acolyte (John R, épée tronçonneuse et PM) vont être aveuglés et perdre 3 actions (un tour complet, plus une action pour se relever), et mon adversaire prend l'avantage numérique dans les couloirs à 3 v 1.

    A un moment, je tente un coup de fusil à pompe yolo à courte portée, histoire de, c'est évidement raté. Mon ganger se retrouve au sol, et se prend une triple rafale de plasma dans la tête, ce qui laissera des séquelles.

    En fin de partie, mon Champion (enfin relevé) posera quand même une galette de lance-flammes qui lui rapportera 1xp et mettra le Chef adverse en feu, mais avec 2 hors de combat et 2 blessés grave à porté de coup de grâce, je préfère fuir le champ de bataille.



    En fait, le souci, c'est pas que j'ai pas eu de chance sur mes jets de dés, c'est que j'ai même pas eu l'occasion d'en faire, passant mon temps à me relever et me déplacer.



    Bref, nous nous sommes affrontés pour un Péage (en gros, on a lancé 1D30 (1D3 + 1D10) pour choisir le territoire), qui revient donc à Karl.

    Ma réput reste à 2 (+1 -1). J'ai gagné 15 Cred. sur le scénar, et 20 Cred. de réput. (2 ×10), et j'ai oublié de lancer le D3 de Futé, mais disons que j'ai fait "1", ça me suffit pour ce que je veux acheter.

    Je peux donc payer mon troisième champion (tout pile).

    Tout le monde gagne 1XP, sauf Barracuda qui a fait un kill qui en a un de plus.

    Ganger Pompe (hors de combat) -> -1 Intel, -1 Vol
    Gangeuse LazGun (blessée grave) -> Rien
    Ganger tronçonneuse PM (blessé grave) : Hors de combat -> Sans gravité (même pas récupération)
    Chef (blessé grave) : Hors de combat -> Sans gravité (même pas récupération) (OUF !!!)

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 17:29