Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    13/06/19 [Nécro] Mercenaires contre VanSaar

    Triz'
    Triz'


    Prénom IRL : Sylvain
    Age : 41
    Localisation : Massy
    Jeux pratiqués : Nécromunda, Confrontation, VOID, BloodBowl...

    13/06/19 [Nécro] Mercenaires contre VanSaar Empty 13/06/19 [Nécro] Mercenaires contre VanSaar

    Message par Triz' Ven 14 Juin 2019 - 11:25

    Adversaire sympathique, partie pas désagréable, mais inintéressante...

    Comme on est pas sur le même dôme, on se bat pour deux territoires différents.

    J'ai la moitié de mon gang en récup, donc je suis à 920 contre 1535...
    Je prends un mercenaire (coup de pot, j'ai la fig), et 3 faveurs de maison (les cartes issues d'un jeu de 52 cartes). Aucune de ces mission ne pourra être accomplie...
    L'équilibrage, c'est pas encore ça...

    Il m'attaque pour profaner une relique.

    Tour 1, il déclenche l'alarme avec un coup de lance-flammes, et 2 de mes figs (sur 5) finissent en feu.

    Tour 2, j'ai deux autres figs en feu.
    Mes gabarits (lance-greu et lance-flammes) ne font que coucher.

    Tour 3 et 4 : Avalanche de "rien" ; tirs ratés, jets de blessure inoffensifs, sauves réussies...
    Les mecs en feu se roulent par terre, et, parfois, arrivent à s'éteindre.

    Tour 5 : Pas de tour 5 (sur un 4+, vu avec l'arbitre), mais comme il est en position de profaner, c'est une égalité (vu avec l'arbitre).

    Donc juste +1 de réput, pour notre premier affrontement, pas de territoire, et 120 de thunes. Moins 40 Cr. pour racheter mon captif à Arthur... et je fait... 7 au jet de rareté (3+1, +3 champions)... Je crois que je vais économiser pour acheter un 4ème champion...

    Côté XP, j'ai une gangueuse HdC en récupération, donc juste 1xp pour tout le monde.
    La gangueuse gagne +1 SF (YOUHOU !!!!!!), et Barak +1 mvt (c'est mieux quand on peut choisir...).

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 22:32