Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    [NECRO] [2019-2020] CR GeneCult vs Eshers Xénos

    Triz'
    Triz'


    Prénom IRL : Sylvain
    Age : 41
    Localisation : Massy
    Jeux pratiqués : Nécromunda, Confrontation, VOID, BloodBowl...

    [NECRO] [2019-2020] CR GeneCult vs Eshers Xénos Empty [NECRO] [2019-2020] CR GeneCult vs Eshers Xénos

    Message par Triz' Jeu 28 Nov 2019 - 23:32

    Pour la première fois depuis longtemps, je repars de L'Haÿ les Roses avec un Gang en meilleur état qu'à l'arrivée...

    ET C'ÉTAIT PAS GAGNÉ !!!

    Je passe un quart d'heure à poser la dernière tuile, parce que mon adversaire SURKIFFE les tuiles-à-trous, et comme il se place en premier, je n'aurai pas d'autre choix que de passer par une passerelle.

    Heureusement pour moi, je joue à full effectif (9 + les 4 figs du Conclave de la Guilde) contre 1D6 + 3, soit... 4... AH AH AH LA LOUZE !!! MORDEURIR !!!

    Tour 1, je traverse la passerelle à la queue-leu-leu.

    Ratata, tombe dans l'ravin.
    Piou piou, tombe dans l'ravin.

    Fin du tour 1 :

    [NECRO] [2019-2020] CR GeneCult vs Eshers Xénos D2b7dea68a11a450794762a5c892770d

    Début du tour 2, je choppe l'init grace à une carte, lui aussi, ça se joue au dé, il commence :

    [NECRO] [2019-2020] CR GeneCult vs Eshers Xénos 9dd0aec5e0fbf3aa69d970092b2a1493

    Frouf, tombe dans l'ravin.
    Frouf, tombe dans l'ravin.

    J'active mon psyker, MAIS il réactive son lance-flamme grâce à une autre carte chitée...

    Frouf, tombe dans l'ravin.
    Frouf, tombe dans l'ravin.

    HEUEUSEMENT mon psyker est un des rares à être resté en équilibre sur la passerelle, et peut lancer son contrôle mental ! Double 6, réussite + Péril du Warp, double 6, possession...

    Le méchant Xéno (hopital, charité, toussa) tire UNE TROISIÈME fois, mais cette fois-ci sur ses potes...

    Frouf, tombe dans l'ravin.
    Frouf, tombe dans l'ravin.

    Et j'ai envie de dire... bien fait !

    JUSTE APRÈS le début du tour 2 :

    [NECRO] [2019-2020] CR GeneCult vs Eshers Xénos 6bea4a7141aaa46874351c7b3222432b

    Un des dernier ganger qui a survécu au barbecue, tire au lance-flammes, quitte à friendly-firer son chef (qui a une sale tête depuis quelques temps).

    Frouf, tombe dans l'ravin.

    De l'autre coté de la carte, mes trois dernière figurines sortent des égout, et affrontent courageusement, à 3 contre un, la dernière Juve adverse.

    Avec un seul soldat encore sur le plateau, les méchants débandent.

    Au final, je ne perds qu'un ganger (que je n'emmène pas chez le doc, ça me coûtera moins cher d'en racheter un neuf), les autres s'en sortent bien ("Le conclave de la guilde ? Jamais vu, jamais entendu parler...").

    Je gagne CINQ POINTS de réputation, et SOIXANTE QUINZE Creds (dont 45 dépensés instant' pour me racheter un ganger tout neuf).

    Mon Chef à 4xp, et j'hésite à lui mettre +1 WillPo pour lancer sa possession sur 4+ au lieu de 5+ avec 2D...

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 7:39