Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    [JDR] Initiation / Campagne

    avatar
    Warram


    Prénom IRL : Axel

    [JDR] Initiation / Campagne Empty [JDR] Initiation / Campagne

    Message par Warram Jeu 13 Aoû 2020 - 12:14

    Bonjour à tous,

    Je vais commencer par me présenter rapidement. Je joue aux différents jeux de figurines mais aujourd'hui je viens vous solliciter pour du JdR !

    En effet, je reste débutant mais j'ai déjà quelques one-shot et 1 campagne à mon actif en tant que MJ. J'adore ce rôle et je cherche des joueurs pour former un petit groupe d'aventurier !

    J'aimerais organiser à la rentrée des parties one-shot assez courte avec les joueurs qui voudront bien participer à l'aventure. Dans un premier temps et s'il y a suffisamment de monde je vais privilégier les débutants mais l'objectif c'est qu'avant Noël nous lancions une campagne sur 6 mois avec 4 ou 5 joueurs max. (S'il y a plus de monde de motivé on avisera : 2 campagnes en parallèles / une table plus grande ...)

    Pour l'univers on en discutera ensemble en fonction de la majorité mais je compte partir soit sur du Médiéval Fantastique en Héros et Dragons ( Un jeu inspiré du célèbre D&D 5e), soit vers du contemporain Lovercraft en Chroniques Oubliées.

    Vous verrez que je suis un MJ qui aime l'épique ! Je ne force jamais le roleplay (le fait de jouer la comédie) mais je n'aime pas trop l'optimisation et la recherche de la faille. J'aime jouer dans une ambiance détendue qui laisse de beaux souvenirs aux joueurs comme au MJ !

    Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions n’hésitez pas ! Et on se retrouve à la rentrée !

    Axel
    Miles
    Miles


    Prénom IRL : Simon
    Jeux pratiqués : Test of Honour, Infinity, Warcry, Blitz/BloodBowl, Burrows & Badgers, MESBG, Drowned Earth, etc

    [JDR] Initiation / Campagne Empty Re: [JDR] Initiation / Campagne

    Message par Miles Jeu 13 Aoû 2020 - 13:28

    Présent ! Very Happy
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    [JDR] Initiation / Campagne Empty Re: [JDR] Initiation / Campagne

    Message par Crilest Jeu 13 Aoû 2020 - 13:42

    Si reste une place pour non prioritaire (aka je laisse ma place aux débutants si besoin), je suis partant pour refaire du Heros et Dragons Smile.


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    rippounet
    rippounet


    Prénom IRL : Jacob
    Age : 40

    [JDR] Initiation / Campagne Empty Re: [JDR] Initiation / Campagne

    Message par rippounet Jeu 13 Aoû 2020 - 14:08

    Lovecraft pourrait me tenter... affraid

    Contenu sponsorisé


    [JDR] Initiation / Campagne Empty Re: [JDR] Initiation / Campagne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 16:59