Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Campagne gasland

    avatar
    Yeti


    Campagne gasland Empty Campagne gasland

    Message par Yeti Mar 21 Sep 2021 - 17:58

    Qui serait partant pour une campagne de gasland
    Principe de base :
    25 cans pour créer son véhicule, 8 parties ds la saison

    Après chaque course chaque joueur gagné 10 cans qu'il peut utiliser pour améliorer son véhicule ou les économiser pour les dépenser ultérieurement pour acheter un nouveau véhicule ou améliorer un véhicule participants déjà à la campagne
    Un joueur peut revendre des véhicules ou des améliorations,et des compétencesa la moitié de leur coup initial arrondi à la valeur inférieure (une compétence qui vaut 5can sera revendus a 2can)
    Points de championnat
    Pour qu'une course puisse apporter des points il faut qu'il y ait trois joueurs minimum qui y participent
    1er 5 pts
    2em 3 pts
    3em 1pts
    4em et suivant 0pts
    Ds l'année il y aura deux scénarios surprise en plus des 8 scénarios de la campagne ils permettront d'obtenir des cans en bonus
    Pour les joueurs qui arriverait en cours de saison la règle de la page 160 sera appliquée
    Les scénarios seront tirés sur le tableau page 128 il ne pourra pas y avoir deux fois de suite le même scénario
    avatar
    Dragean78


    Campagne gasland Empty Re: Campagne gasland

    Message par Dragean78 Mer 22 Sep 2021 - 8:07

    Bonjour
    Je suis partant....mais jamais joué à gasland
    avatar
    Yeti


    Campagne gasland Empty Re: Campagne gasland

    Message par Yeti Mer 22 Sep 2021 - 8:17

    Samedi j'ai un match de bloodbowl mais j'amènerai aussi du gasland pour te faire découvrir les règles et éventuellement faire une partie si ont à le temps
    Teheboq
    Teheboq


    Prénom IRL : Rémy
    Localisation : L'Haÿ-les-Roses
    Jeux pratiqués : Battle, JdR

    Campagne gasland Empty Re: Campagne gasland

    Message par Teheboq Ven 24 Sep 2021 - 17:20

    Je suis partant pour la campagne Gaslands !
    avatar
    Yeti


    Campagne gasland Empty Re: Campagne gasland

    Message par Yeti Ven 24 Sep 2021 - 17:47

    Il risques d'y avoir un n manque de place pour jouer à gasland mais en faisant une petite table d'initiation sa devrait passer,sa permettra de tester des voitures pour la campagne ou tester les règles
    avatar
    Yeti


    Campagne gasland Empty Re: Campagne gasland

    Message par Yeti Dim 3 Oct 2021 - 8:47

    Pour le début de la campagne je vous propose le samedi 23 octobre,le délai permet aux nouveaux joueurs et aux anciens de pouvoir tester leur véhicule avant le début de la campagne,
    Pour gérer l'évolution des véhicules je les rentrerai sur gasland HQ cela me permettra d'avoir une gestion de la campagne plus clair

    Contenu sponsorisé


    Campagne gasland Empty Re: Campagne gasland

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 11:43